Vous n'êtes pas connecté.
Curse a écrit:Antonetti pisté pour remplacer un éventuel départ de Lacombe.
Je crois que le meilleur topic pour en parler c'est ici...
Un coup de bluff du club pour foutre la pression à Lacombe : soit en raison de ses propos d'hier, soit pour qu'il se bouge le cul à signer cette prolongation. Rien de plus.
Ferguson et rien d autre!:rires::mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lorsque l'on parle de la Ligue des Champions, ce n'est pas que la manne financière acquis grâce à une qualification, mais aussi l'arrivée de nouveaux joueurs (à fort potentiel), de nouveaux sponsors...
Quoi qu'on en dise, si cela était arrivé lors de la saison 2006-2007 (histoire Toulouse), notre club aurait pris une autre trajectoire. Nous aurions garder nos meilleurs joueurs les années suivantes. C'est un tout. Maintenant, c'est pas parce que Toulouse est tombé sur Liverpool que nous aurions joué les Reds...
Et puis Pinault aurait mis les moyens pour avoir une équipe compétitive en C1. Le problème de Rennes se situe là aujourd'hui, nous avons un actionnaire inactif. Certes, nous lui sommes redevables par rapport à ce qu'il a apporté. Mais, il n'a plus mis la main dans la poche depuis de nombreuses années et l'arrivée de Dréossi. Et d'un coté, on peut le comprendre, le Stade Rennais n'a jamais été aussi compétitif depuis... Mais les résultats du groupe de PPR ne cesse de dégringoler depuis trois ans, mais il manque quelque chose pour que nous devenions un grand club. Et cela passe aussi par l'investissement.
Lyon a pris des risques à la fin des années 90 en attirant Anderson (Sonny, pas Cleber) pour plus de 100 millions de francs. Rennes l'a fait aussi avec moins de succès (Lucas, Turdo...) et doit faire un coup pour passer ce cap.
Dernière édition de: duhault22 (10-04-2009 15:18:14)
trés bien parler duhaut je suis tout a fait d'acoord avec toi.
J'ai beaucoup de crainte pour la saison a venir je pense qu'on est sur la bréche et que certaines décisions vont étre extrémement importante pour l'avenir du club, (lacombe va t-il rester ,que va t-on faire de briand..)si les mauvaises décisions sont prises aie aie aie pour nous!
God save the kouign
"Mais les résultats du groupe de PPR ne cesse de dégringoler depuis trois ans"
Pas vraiment non.
Je rectifie après vérification, mais l'action de PPR a tout de même perdu plus de 30 % en un an et non trois comme j'avais indiqué.
ca c'est notre classement sur les matches allers :
Equipe Points J V N D BP BC Diff
1 Lyo n 38 19 11 5 3 23 12 11
2 Bordeaux 35 19 10 5 4 31 19 12
3 Rennes 34 19 8 10 1 24 13 1 1
Et ca sur les matches retour :
1 Marseille 26 11 8 2 1 15 2 13
2 Lille 23 11 7 2 2 15 10 5
3 Toulouse 22 11 6 4 1 18 6 12
4 Paris SG 22 11 7 1 3 19 16 3
5 Lyon 21 11 6 3 2 18 10 8
6 Valenciennes 21 11 5 6 0 12 4 8
7 Bordeaux 21 11 6 3 2 17 10 7
8 Sochaux 18 11 6 0 5 15 13 2
9 Auxerre 17 11 5 2 4 11 10 1
10 Rennes 14 11 3 5 3 8 9 -1
aller : 1,79 pts /match BP : 1,26/m BC : 0,68/m rythme = 68 pts à la fin de la saison
Retour : 1,27 pts/m BP 0,72 BC 0,81/ m rythme = 48 pts
[... ]
Dernière édition de: Galette Wurst (11-04-2009 18:14:55)
Et après la 20ème journée (Grenoble) on est toujours 3ème mais à 2 pts du leader Lyon et un de Bordeaux!
L'écart entre Rennes et le leader ne cesse de se creuser depuis cette 20ème journée.
Et Rennes est loin derrière les le top 6 du championnat sur le classement des matches retour. Espérons que le match contre Saint Etienne redonne un peu le moral à l'équipe et aux supporters.
Pres que un club
simple, on s'est bouffé 7 points par le groupe de tête depuis la 20ème journée
"Mais les résultats du groupe de PPR ne cesse de dégringoler depuis trois ans"
Pas vraiment non.
faut voire ou en sont ses comptes "offshore" en 2000 il s'était fait reprocher ses investissements dans les paradis fiscaux des iles néherlandaises (1/4 de sa fortune tout de même)
Madof est peut etre passé par là
didit : Sorry pour le dopple
Dernière édition de: Galette Wurst (11-04-2009 19:44:36)
Et si on refermait ce topic maintenant et se dire que tout va bien parceque franchment 7ème c'est pas si mal a nan enfaite.
Mais quand meme une serie de 5 victoire a venir, la victoire de la coupe de france et le topic "Rennes champion, science-fiction ou juste anticipation" sera réouvert ilico et se topic plus qu'un mauvais souvenir de supporters gatées.
Je crois que je suis quand meme dans mon rêve mais bon je suis un doux réveur.
Reveur,peut etre...
Utopiste surement...
@ Duhault : Cours en bourse et Résultat ne sont pas la même chose
En un an, oui. Mais de combien a chuté le CAC 40? 40% environ.
Après il faudrait voir ce que donne le secteur du luxe/distribution, mais ca doit être aux alentours de 25-30%
C'est bon tout est rentré dans l'ordre... a nous le titre
Ouais :rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'espère que ce topic ne servira plus jusqu'à la fin de la saison!...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-04-2009 01:25:13)
Je suis triste à l'idée de redéterrer ce topic, mais là ce soir je crois que cela s'impose et surtout après une telle défaite et à chaud, c'est mérité...
4pts en 6 matchs (4D, 1N, 1V), 13eme ce soir mais en plus de l'aspect comptable, c'est aussi ce manque d'envie qui m'inquiète...
A part 2-3 joueurs, personne ne surnage, l'infirmerie est pleine... il faudrait peut être revoir la préparation physique?
La meilleur défense de L1 au soir de la 12ème journée avec 6 buts encaissés en 10 matchs en prend 6 dans la musette en 2 matchs...
On met des buts, OUI, mais la plupart de ces buts ne nous donne pas de points et servent "à rien" à part pour la différence de but (4-0 de Grenoble, 3-0 de Boulogne et de Montpellier, 2 contre le TFC
Gyan même avec 6 buts ne rassure pas, Bangoura pour ces 11M, no comment, Fanni la tête ailleurs (dans son prochain bulletin de paie peut être) Boca nous fait tjs et encore du Boca et j'en passe
On attend tjs le coup de gueule d'Antonetti voir coup de sang, parce que là, je vois pas comment il va redonner la gniac à des joueurs qui s'en foutent royale d'être à Rennes...
En espérant que ce topic va se refermer rapidement mais quand on voit qu'après Le Mans on se tape Lyon chez eux et Lorient qui est actuellement en plein bourre (et vu que ça nous réussit super bien (cf Auxerre et Valencienne) car au vu du classement, sans réaction, on va glisser assez vite vers une 15-17eme place
Allez Rennes !!!
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
d'accord avec toi sur toute la ligne, yondaime35, voir mon commentaire sur toulouse-rennes
on va glisser assez vite vers une 15-17eme place
Allez Rennes !!!
Oh mais je rêve!
Je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait avoir l'idée de déterrer ce topic, mais je l'attendais pas de si tôt!!!
On déterrera ce topic quand on luttera en fin de saison pour le maintien! Non mais franchement, arrêtez là!
Rien ne va plus au SRFC, je suis d'accord. Etre pessimiste agaçant, je ne le suis pas ( je parle pour certains ). J'espere qu'on va se maintenir franchement, ça me parait tendu mais j'y crois ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Même çà je trouve çà pessimiste... genre on vise le maintient et pas l'Europe...
Youpi!
Je suis venu ici pour être européen , pas pour autre chose , vous pouvez me croire qu'ils von'bouger à l'entrainement !! et ça ! même si pour les obliger a courir je dois enfoncer mes doigts dans leurs anus ! je vais pas men priver !
Dommage que tu n'étais pas là l'année dernière ça n'aurait pas déplu à tout le monde..
J'en dirais pas plus
Dernière édition de: topher35 (09-11-2009 20:54:58)
Si tu veux dire quoi par la ?
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.1 KiO (Pic : 777 KiO) ]