Vous n'êtes pas connecté.
Si Paris et l om passent , cela ferait Paris - Om en demie d apres le tableau !
Asa .....me plait beaucoup !
A noter le retour de Brandao a Donetsk , son ancien club .
Ce club est un habitué de la LDC , il comporte une grosse communautée de bresiliens et un certain borghes considéré comme le futur kaka .
Mais bon , L om gere a l exterieur assez bien et le retour est au velodrome , donc cela reste ouvert !
Pour Paris , cela parait plus simple avec Kiev mais attention tout de meme car le retour se fera en Ukraine . A eux de prendre l ascendant au match aller pour ne pas trembler la bas .
Les demies finales sont jouables pour nos clubs français il fallait mieux tomber contre eux que contre des clubs comme Manchester City ou Hambourg meme si ce ne sera pas des matchs faciles surtout la-bas
Dernière édition de: melou22 (20-03-2009 14:34:12)
A noter le retour de Brandao a Donetsk , son ancien club
Il pourra pas jouer, par contre.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'espère juste que Le Guen ne va pas jouer au con et aligner sa réserve en quarts de l'Uefa (ça m'énerve à un point ça...). Mais bon, la perspective de retrouver l'OM en demies va sûrement les motiver un peu plus.
Si les deux clubs passent ça va faire un truc de taré pour les demies. C'est le scénario idéal pour le foot français (encore plus qu'avec n'importe quelle autre équipe je pense).
Pour Marseille l'adversaire semble un peu plus coriace, mais ils ont les moyens de passer.
Et là....
Ca ferait en plus un club français en finale d'une coupe d'Europe...
Quand à l'Ukraine, il n'y fait pas si froid au Printemps, encore moins à Donestk (dans le Sud-Est), qu'à Kiev (plus au Nord)
Dernière édition de: Dnairb (20-03-2009 17:17:42)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Très bon tirage pour l'OM et le PSG, esperons qu'ils jouent le coup à fond, le contraire n'est même pas enviageable...
Leguen fait dans le comique en conference de presse :
son telephone a sonné plusieurs fois et il a dit aux journalistes " excusez moi c est José Anigo "
Gerets lui est plus habitué a lancé des vannes .
Un journaliste s est craqué en parlant de l affrontement face a Kiev .
Il a sortit " Le guen n est pas encore la "
J aime bien cet entraineur en tout cas !
Dernière édition de: aficionado srfc (21-03-2009 10:23:58)
Gerets ou Le Guen ?
Leguen fait dans le comique en conference de presse :
son telephone a sonné plusieurs fois et il a dit aux journalistes " excusez moi c est José Anigo "
Il a plutôt dit le contraire, "nan nan ce n'est pas José Anigo" ...
Je trouve que c'est un bon tirage, les 2 clubs ukréniens, c'est pas non plus insurmontable, puis il ne restera qu'un gros en final entre MC, Hambourg et Werder .Pour Rennes, vu notre calendrier, un "éventuel" demi OM/PSG serai tip top pour nous car il y aurai un demi aller le jeudi 30 avril et le retour le jeudi 7 mai, et le match de championnat entre les 2 pour le PSG c'est... Rennes vu que ni le PSG, ni l'OM ne voudra perdre ce demi, on se met plus de chance de notre coté, de la à aller gagner la bas, il y a encore du chemin mais bon.
Priorité, passer les 2 pièges ukrénien après, ca fera un club français en finale obligé
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Allez ça commence dans une heure avec l'OM à Donetsk:
C'est l'heure de lancer les pronos:
L'équipe probable du PSG selon Eurosport (Donc une équipe qui ressemble à l'équipe A pour une fois)
Landreau - Cearà, Camara, Traoré, Makonda - Sessegnon, Chantôme, Clément, Rothen - Hoarau, Giuly (ou Luyindula)
Et celle de l'OM:
Mandanda - Mears, Civelli, Hilton, Taiwo - Cana, M'Bami, Cheyrou - Koné (ou Ben Arfa), Samassa (ou Valbuena), Niang
Shaktar 2-1 OM
Paris 3-1 -D. Kiev
Werder 1-1 Udinese
Hambourg 3-1 Man. City
London Irish 42-17 CS Bourgoin Jallieu
Quoi y a un intrus?
J'aimerais une demi 100% française et une autre 100% allemande...ça pourait être très sympathique!
En plus si je ne m'abuse la rivalité entre le Werder et Breme est forte pour la suprématie au Nord de l'Allemagne!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
la rivalité entre le Werder et Breme est forte pour la suprématie au Nord de l'Allemagne!
Yup, surtout depuis le gros clash entre Johann et Micoud il y a quelques années, dont les deux joueurs ne se sont jamais remis
Yup, Grosse rivalité entre Breme et Hambourg, peut être pas autant qu'entre Hambourg et Hanovre, mais un PSG-OM d'un côté et un HSV-Breme de l'autre ça ferait des grosses ambiances
Quoi qu'un Dynamo Kiev -Shakthar ça en jetterait aussi, entre les deux meilleurs Ukrainiens...
A suivre!
Dernière édition de: Puchkin (09-04-2009 18:12:53)
J'aime bien Udinese aussi et son trio offensif transalpin Di Natale - Quagliarella - Pepe...
Mais le Werder me semble plus fort...
Personellement je pense que ça va être dur pour Paris, et je suis plus confiant pour Marseille...
WE DON'T CARE !
C'est parti à Donetsk, et ENORME occasion de Donetsk dès la 1ère minute, avec un Mandanda qui fait passer la première sueur froide dans le dos des supporters Marseillais. Zenden, incertain, semble être sur le terrain?
EDIT : Et un ballon qui passe tout seul un ou deux millimetres devant les attaquants ukrainiens face au but... Premières 2 minutes poussives...
Dernière édition de: Puchkin (09-04-2009 18:33:33)
En effet, 10 premières minutes miraculeuses pour l'OM qui tient toujours le 0-0 grace à l'opération du St-Esptit probablement...
WE DON'T CARE !
Le foot est cruel, Niang tape sur le poteau, 2 minutes après le Shakhtar marque sur une petite boulette de Mandanda...
M'enfin avantage mérité...
WE DON'T CARE !
Une belle boulette de Mandanda quand même. Il doit prendre ce ballon. Ca plus celle de la première minute ça fait beaucoup en une mi-temps pour le gardien titulaire de l'Equipe de France...
Moi je dis ça...
Et moi que Douchez l'est encore plus..
Roazhon
Le truc c'est que Mandanda, on ne les compte plus ses bourdes...
Quand on compare le nombre de bourde de Mandanda par rapport à Douchez ou Carasso, c'est assez incroyable.
Mais ça personne ne veut le constater, et surtout pas Domenech, parce que Mandanda est le gardien de l'Om...
Dernière édition de: Curse (09-04-2009 19:58:21)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.08 KiO (Pic : 752.98 KiO) ]