Vous n'êtes pas connecté.
Le score ! Le score !
20,6 % -Geek- !
Heureusement que mes potes Facebook sont là pour me rappeler que je suis pas un alien
15.5303 %- Geek
Dernière édition de: sheikyo (08-04-2009 19:07:13)
17.42424%
Je suis un geek, je n'étais pas au courant, et je ne sais toujours pas ce que c'est!
Un geek, c'est un mordu d'informatique, pas très sociable, fan de SF, qui reste toujours chez lui
Un geek, c'est un mordu d'informatique, pas très sociable, fan de SF, qui reste toujours chez lui
Un peu réducteur comme définition. D'ailleurs, le geek en a plusieurs, de définitions. La tienne s'apparente plus à celle du nolife
Parce qu'entre nous, je me considère quand même comme un geek, sur le côté informatique de la chose, mais je sors de chez moi et je suis quand même à peu près sociable
Et d'ici là à dire que je suis fan de SF...nan, je dirais plutôt fan de MSF (Mario Smash Football ^^)
Après, comme je disais, tu as plusieurs définitions, tu as le geek info, le geek SF, le geek manga, etc... et c'est pour ça que ce test est relativement bien fait, car il regroupe toutes les classes de geek possibles
PS Kenjizz : C'est vrai que c'est impressionnant, j'ai des potes qui se sont servis de cette vidéo pour faire un court-métrage assez rigolo : Da Vinci Paint
J'en ai fait quelques-uns d'ailleurs aussi, si ça intéresse quelqu'un ^^ :
Need Help où je joue un geek (^^)
What Else où je me fais décapiter
Finds : Knowledge où je cherche un trésor
Destin Final où je ne sers pas à grand chose
Un peu de pub ne fait jamais de mal
Dernière édition de: Pietro (09-04-2009 10:01:56)
Disons que c'était une réponse rapide, très réductrice histoire de donner une idée, mais le geek pur est souvent un nolife
24,81%...
Echouer si près de la barre des 25%, quelle déception...
14.96212% - Geekish Tendencies
Frôlé les 15% et les débuts du Geekisme pur et dur... Ma piètre connaissance de la science fiction me perdra!
Ca se passe de commentaire, effectivement...
Niveau test geek: 6.43939% mais ça ne me surprend pas.
Dernière édition de: juju55 (10-04-2009 14:23:16)
.
Quand même très fort, ce Laurent Gerra...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Impressionnant.
14,77 au test. Pas tout à fait geek.
Dernière édition de: Zvon (11-04-2009 13:29:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca me donne presque envie de m'inscrire...!
Spécial, l'humour !
De nouvelles fonctionnalités chez Google : on pourra lire les brèves de SRO par ordre chronologique !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:12:58)
Pourquoi faire simple ?
Pres que un club
quand on peux faire compliqué ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.48 KiO (Pic : 770.38 KiO) ]