Vous n'êtes pas connecté.
Contrairement aux idées reçues, il ne faut pas le Bac pour un DUT ou un BTS.
Mais ceux on possessions du bac sont admis en premiers.
PS: Et le DAEU est entièrement en français, donc non merci.
Dernière édition de: Kenjizz (29-03-2009 22:10:01)
Dernière nouvelle: Caen est en Bretagne
Dossier Yatabare-Arsenal : « Il est supervisé »
01/04/2009 - 10 h 20 - Aurélien Léger-MoëcArrivé au centre de formation de Caen en 2007, le Malien d1m90 souhaite faire son trou à Caen, mais est évidemment flatté de lintérêt que lui porte la Premier League. « Je suis heureux, car cela signifie que je travaille bien. Pour le moment, je suis à Caen et je suis bien ici. Un transfert dépend uniquement de mes dirigeants », a-t-il confié à Skysports. Réserviste avec Caen et piste par quelques écuries anglaises, le décalage peut surprendre. Le club breton dispose en tout cas dun excellent centre de formation qui a vu passer Gravelaine, Gallas, Rothen ou encore Bodmer.
Reste à savoir si Caen saura cette fois-ci profiter au maximum de la pépite quelle polit
Let's go Roazhon!
Glander plus pour travailler plus
Mouaip...ya des journées où je les explose, les 1h30...:/
Vous conaissez?
La série "The arrivals" (que je n'ai pas terminé) est assez bouleversante. C'était pas censé m'interesser au départ mais finalement c'est quand même pas mal interessant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
T'inquiètes, on est pas là pour te juger. :biglol:
t'auras pas de conflits inutiles avec ta copine, c'est cool
Encore faut-il en avoir une
S'il y en a qui regarde, je ne sais pas ce que vous pensez de Madhi et de Camelia Jordana (:love:) mais moi je suis fan.
Et sinon il y a Leila qui habite à Bourgbarré (représente ) donc il faut honorer la Bretagne !
Maria Paz éliminée...
Didot va foutre de la merde à Toulouse maintenant.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et la Leïla, elle est qualifiée ou pas ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ouias
C'est un peu de la daube cette année je trouve.
Genre un mec qui a eu 4 rouges qui se qualifie ^^
ouias
Il est donc temps de faire de la pub pour Bourgbarré.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est un peu de la daube cette année je trouve.
Genre un mec qui a eu 4 rouges qui se qualifie ^^
Moi je trouve que le niveau est élevé !
Hormis ce mec (qui a été pris juste pour son physique), tous les autres sont bons !
J'ai juste vu les extraits à la fin de chaque candidat...
J'entendais à peine leur voix par dessus les instruments, c'était fou !
La nantaise s'est fait dégager. Pour une fois que j'aimais bien une nantaise . Très content pour Leila, quelqu'un qui chante bien qui représente Rennes et plus précisément Bourgbarré, ça le fait.
Par contre, comme d'hab, on a le droit au soi-disant beau gosse nul à chier. ça me gonfle les nanas en chaleur qui vote pour ce genre de gars
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Espérons voir des reportages sur Leila. (Je connais son frère en + )
Sinon, je ne supporte plus Lio !
Et puis Virginie Guillaume, physiquement il n'y a rien à dire, mais alors quand il s'agit d'arrêter Manoukian dans ses discours à la con, elle est parfois très limite. Et puis ses blagues
Virginie Efira était beaucoup plus délicate et plus drôle.
Et puis Virginie Guillaume...
Plus nullissime, tu meurs. L'autre Virginie était 100 fois mieux même Castaldi était mieux et pourtant c'est vraiment très difficile de faire pire que lui.
Par contre, je te rejoins concernant son physique, elle est pas mal du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La plus belle épreuve de l'histoire de Fort Boyard, sans aucun doute.
Elodie Gossuin y est déjà passé d'ailleurs...
S'il n'y avait eu qu'elle... Petite sélection non exhaustive :
Anne-Gaëlle Riccio (une de mes préférées)
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.45 KiO (Pic : 774.35 KiO) ]