Vous n'êtes pas connecté.
En meme temps c'est plus facile d'intégrer l'équipe première quand celle-ci est composée de quiches.
J'aime
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En plus c'est rien que la vérité
Perso' je crois que "lebreton" a tout dit. Même si ça va être dur à avaler pour les Nantais.
(Même s'ils ont l'habitude.)
- Hop, une petite blague bien vaseuse de placée -
Je vois bien Nantes dans la charrette!
Ils vont faire l'ascenseur comme Rennes il y a 15-20 ans!
Et si on pouvait les condamner lors du Nantres-Rennes du mois de mai,ce serait vraiment agréable!
Il y a 2 ans j'étais à la Beaujoire pour le dernier match de Barthez et les positions au classement étaient déjà semblables (on avait gagné!).
Juste un petit truc , pour rassurer les Nantais avant de dormir :
Ces dernieres années , Strasbourg et Nantes se croisent entre la L1 et la L2 , quand l un monte , l autre descend .
Asa .....me plait beaucoup !
Foot - Amical - Un nul tendu entre Nantes et Lorient
Nantes et Lorient se sont quittés vendredi soir sur un match nul (1-1), à l'issue d'une rencontre amicale disputée à La Roche-sur-Yon, programmée en raison de la trêve internationale. Tandis que Babovic a ouvert le score pour les Canaris (75e), Namouchi a égalisé dans la foulée pour les Merlus (78e). Mais au-delà du score, ce sont surtout les incidents provoqués par les supporters nantais qu'il faut retenir. Tout au long du match, ces derniers ont harangué les joueurs de Loire-Atlantique, provoquant même l'intervention de la police au coup de sifflet final.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
A croire qu'il font vraiment tout pour que ça ce passe comme il y a deux ans !
Mais ça va se passer comme il y a 2 ans et Rennes ira gagner à la Beaujoire un soir de mai comme il y a 2 ans!
Adu , le futur prodige .........il y en a des tas comme lui qui n ont pas confirmé.
Gwen Adu ?
ça commence à sentir le sapin chez les Nantois...!
Foot - L1 - Nantes - Climat tendu à la Beaujoire
Samedi, lors de Nantes-Lille (0-2), plusieurs banderoles hostiles à la direction du FC Nantes, ont été déployées pendant le match. Une partie du public a, comme souvent cette saison, scandé : «Direction, démission !». Selon L'Equipe-Dimanche, le FCN craint que le climat ne s'envenime et aurait prévu de faire appel à ving-cinq stadiers, dimanche après-midi, pour le quart de finale de Coupe Gambardella, entre Nantes et Auxerre. Du jamais vu dans cette compétition...
C'est ça qu'est bon, continuer comme ça !
Au moins, la formation n'est pas morte, les jeunes pousses Nantaises qualifiées pour les demi-finales de la Gambard'
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
J'éspère que Nantes va se sauver mais ça va être très très dur vu les faibles performance qu'ils enchainent journée après journée.
Dernière édition de: Amoros@ (05-04-2009 20:33:10)
En effet, la formation n'est pas morte, mais pour être sûr de bien l'achever comme il faut, Laurent Guyot est en contact avec l'EAG pour reprendre l'équipe fanion l'an prochain...
Bon, plus qu'une victoire de St Etienne, et la victoire de Sochaux fera passer (un peu) la pilule...
MZF, taquin.
Lyon va a Nantes en plus en demie de gambardella , cela va etre tres chaud .
La finale sera Le Havre - Lyon selon moi .
Deplacement a Toulouse ( defaite annoncée ) , il n y aura pas plus de points la semaine prochaine au compteur .
Nantes va jouer son maintien a domicile face a des clubs comme Le Havre , Auxerre , Nice ou.......... Rennes .
Vous avez été un acteur de notre non qualification en Ldc , on a été un acteur de votre descente en L2 il y a 2 ans en gagnant chez vous .
Bis repetita ?
Perso , a choisir entre les Verts ou Nantes en L1 l année prochaine je choisis les verts car ils ont a mon sens au moins des joueurs de foot dans leur equipe meme s ils font de la merde cette année .
Dernière édition de: aficionado srfc (06-04-2009 13:49:34)
Asa .....me plait beaucoup !
Bah si on peut ramener la coupe histoire de la montrer aux nantais et apres les couler en L2 Je di pas non:mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Avec des "si" vous êtes 8 fois champions de France.
Avec des si, vous avez le niveau ligue 1.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vous avez été un acteur de notre non qualification en Ldc , on a été un acteur de votre descente en L2 il y a 2 ans en gagnant chez vous .
Bis repetita ?
Dans ce cas, on fait la part des choses, vous serez acteurs de notre maintien, et nous de votre qualification en UEFA après un match nul... Bien entendu, le FCN aura fait le nécessaire face au Havre, Nice et Nancy avant cela...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Dans ce cas, on fait la part des choses...
Euh...NAN
Roazhon
Une victoire du Stade Rennais plus une défaite de Nantes, quel beau week-end
De plus, Nantes est relégable. J'ai vu des bribes de leur match à Toulouse, mais offensivement il n'y a aucune créativité. Avant ce déplacement, il restait sur deux matchs (Marseille, Lille) sans tirs cadrés...
Quelqu'un peut-il me dire si les Nantais ont cadré, hier soir ?
J'ai vu le match mais je ne me souviens pas s'ils ont cadré ou non, je ne crois pas. Mais bon, c'était un match assez nul. Les toulousains ont marqué sur leur seule ocas (comme d'hab) sinon rien (comme d'hab).
Dernière édition de: Zvon (12-04-2009 14:03:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est mal-barré pour Nantes...
0-3 à la beaujoire, doublé de Danze et but de Lemoine, comme ça se sera vraiment un derby breton.
Faut avouer que Nantes n'a pas vraiment de chance sur le match de hier, une frappe cadrée de Toulouse, et HOP relégables.
0-3 à la beaujoire, doublé de Danze et but de Lemoine, comme ça se sera vraiment un derby breton.
Derby de l'Ouest, tu voulais dire ?
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]