Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah les voix de Chandler, Joey et Phoebe dans Friends alors
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Déjà ça, c'est plus à chier
Ah moi, j'adore carrément leurs voix françaises !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je ne supporte pas de mater une série en français... excepté si c'est un dessin animé, bien sûr
Urgences c'est fini...
tin 15 ans et on les verra plus...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ouep
C'est nul les séries médicales...
sheikyo, hypocondriaque sur les bords.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:58:51)
Ouais, Urgences, j'aimais bien mais certain m'insupportais comme Kovac, par exemple. Mais c'est vrai que c'est toujours triste quand une série culte comme ça s'arrête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans le style série culte qui s'arrête, j'ai lu dans OF ce week-end que la série Guiding Light s'arrêtait après... 72 ans d'antenne et près de 16000 épisodes
Créée en 1937 pour la radio CBS par Procter & Gamble, c'est à elle qu'on doit l'expression "soap" (P&G étant un fabricant de savon). Elle a ensuite été adaptée à la télé par NBC et n'a plus bougé de la chaîne depuis.
A côté de ça, les Feux de l'Amour c'est des amateurs
Dernière édition de: Soun (06-04-2009 12:23:56)
C'est nul les séries médicales...
sheikyo, hypocondriaque sur les bords.
+1
Je viens de finir la saison 1 de Heroes, et c'est énorme ! Je vais me mater le reste d' ici peu de temps je pense, même s' il se dit que les 2 autres saisons sont moins bien!
Sinon j'attends la reprise de Prison Break saison 4 épisode 17!
Lost j'ai pas commencé la saison 5.
Faut que je me mette à Dexter et Weeds...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Moi je trouve la troisième saison de Heroes plutôt bonne, mais c'est vrai que la deuxième est très moyenne.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
La deuxième saison de Heroes, je suis en plein dedans et je trouve ça plutôt pas mal, malgré les critiques.
Par contre la troisième de Weeds
Ouais, la 3ème saison de Weeds n'est pas super mais la 4ème peut être pas mal vu le cliff du dernier épisode la saison.
Concernant Heroes, je trouve que c'est de plus en plus nul et je me demande comment ça se fait qu'elle soit renouvelé vu la pauvre qualité et l'audience très faible.
Life fait des scores aussi nul (on se demande bien pourquoi vu que cette série est excellente et puis Sarah Shahi est,comment dire, assez exquise ) et j'espère qu'NBC va faire pareil que pour Heroes : renouveler même si les audience sont faible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
comment s appelait cette série qui passait sur "samedi et vous"?
Denver, le dernier dinosaure ?
j'ai un vague souvenir de ce truc. Ça devait être qqch comme "dinausaurs" tout simplement.
La Famille Dinosaure, aussi simple que sa , une série fortement inspirée des simpsons dans les personnages et dans certaine blagues.
Sinon j'attends la reprise de Prison Break saison 4 épisode 17!
Pareil, entre ça et Desperate Housewives qui passe toutes les deux semaines, je trouve le temps long...
En attendant je me suis enfilé les quatre saisons de Newport Beach, là j'ai fini et je me fais chier.
Pas d'accord du tout avec toi. Les saisons 1, 2 et même 3 sont énormissimes. C'est vrai que la saison 4 essaie de vivoter, mais les scénarii ne sont pas pour autant "ridicules", et les acteurs sont très loin d'être mauvais. Tu te lasses peut-être de l'histoire, qui commence c'est vrai à durer, mais il ne faut pas en tirer de telles conclusions pour autant...
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.55 KiO (Pic : 771.45 KiO) ]