Vous n'êtes pas connecté.
yoyoceltik35 a écrit:Rennes qui relance, Gourcuff au milieu de terrain... il a vu l'appel de Monterrubio côté gauche, celui contrôle bien il passe son défenseur, ceeeeeeentre ! Frei ! et BUUUUUUUUUUT !!!!! Passe de Monterrubio but de Frei 1-0 !.
HS : Rennes Osasuna (3-1)
Bravo Breizhboy
"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!
Je suppose que c'est un ancien banni qui s'est réinscrit ?
A propos du match contre Osasuna, il s'agit d'un de mes meilleurs souvenirs en tant que supporter du Stade Rennais. Et dire que j'étais dans le RCK, juste derrière le magnifique but de Frei !!!
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Que de souvenirs de ce match mais bon mettons fin au hors sujet...:)
Dernière édition de: breizhboy_35 (05-04-2009 20:42:24)
Roazhon
Edit modo : au revoir
merde t'abuse, j'voulais faire un copier/coller de son post pour faire marrer des pote^^
C'est un gros con, mais je ne pense pas que ce post soit censé être modéré, si ? liberté d'expression... :S
Je suppose que c'est un ancien banni qui s'est réinscrit ?
A propos du match contre Osasuna, il s'agit d'un de mes meilleurs souvenirs en tant que supporter du Stade Rennais. Et dire que j'étais dans le RCK, juste derrière le magnifique but de Frei !!!
Pas pour moi, mais c'étais un bon match quand même (la volée de frei avec la remontée de balle a 200 km/h de Rubio, puis la mine de Frei ensuite sur la barre )
le 3-2, 4-3 et 4-4 contre l'OM ne sont pas mal non plus
c clair que le post precedant du toulousain ne meritait pas d'etre supprimé et son auteur banni!c'etait seulement un point de vue !! ni agressivité ni insultes!! c'est une atteinte a la libertee d'expression!! et il peut denoncer cela! alors les modos allez y doucement!!!!
Moi qui croyais que les footix était majoritairement Parisien et Marseillais , les Toulousains aussi c'est du haut niveau
C'était contre Toulouse le match en fait? J'étais pas au courant...
On doit pas avoir grand chose a faire a Toulouse
C'est pas la première fois qu'on a un afflux de footix toulousains...
Dernière édition de: warrom (05-04-2009 20:53:06)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour yoyolceltik et les autres mélancoliques, la passe vers Monterrubio contre Osassuna c'est Mvuemba qui la fait !
gignac31 a écrit:Edit modo : au revoir
merde t'abuse, j'voulais faire un copier/coller de son post pour faire marrer des pote^^
C'est un gros con, mais je ne pense pas que ce post soit censé être modéré, si ? liberté d'expression... :S
La liberté d'expression ne justifie pas des propos insultants.
c clair que le post precedant du toulousain ne meritait pas d'etre supprimé et son auteur banni!c'etait seulement un point de vue !! ni agressivité ni insultes!! c'est une atteinte a la libertee d'expression!! et il peut denoncer cela! alors les modos allez y doucement!!!!
Le multi-comptes est interdit aussi, M. Medina.
NB : Pour ceux qui n'auraient pas compris Gignac31 = Carasso31
cette défaite à sochaux ne montre-t-elle pas les limites du systeme de lacombe : il a certes mis en place une bonne machine efficace lorsque l'équipe est au complet ou presque mais dès qu'il lui manque qq joueurs clés, alors c'est la débacle. Le problème devrait se poser également la saison prochaine après le départ de certains joueurs (mbia, fanni, briand?????, voire thomert). Je n'arrive pas àvoir dans sa stratégie de coaching, une stratégie à moyen voire long terme mais peut etre que je me trompe.
Mvemba t'es sûr ? mince j'ai du confondre av une autre action de type... Kalltrom en a fait certaine aussi
Que de mesure !!
ça y est on est passé à côté d'un match, c'est la fin du monde, y a des extra-terrestres qui nous lancent des boules de feu exprès pour que ça nous brûle.
Je préfère le lapin géant bouffeur de planète !
Briand si il reste ne jouera qu'une demi-saison t'façon!
Pour le sort de Lacombe, attendons la fin de saison, cette défaite peut aussi être un simple accident...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Notre faillite c'est les vieux shéma tactique de Guy la conne qui complique notre jeu, alors que tous pourrait se faire beaucoup plus facilement
Encore un fan de FM manager 09 qui croit tout savoir ? en tout cas ca devrait faire refléchir tous ceux qui voulaient Briand dehors, il brille par son absence en ce moment (comme Mangane d'ailleurs car sur le but de Sverkos Aubey reste totalment immobile !!)
cette défaite à sochaux ne montre-t-elle pas les limites du systeme de lacombe : il a certes mis en place une bonne machine efficace lorsque l'équipe est au complet ou presque mais dès qu'il lui manque qq joueurs clés, alors c'est la débacle. Le problème devrait se poser également la saison prochaine après le départ de certains joueurs (mbia, fanni, briand?????, voire thomert). Je n'arrive pas àvoir dans sa stratégie de coaching, une stratégie à moyen voire long terme mais peut etre que je me trompe.
tu croyais qu on allait etre efficace en 1 match en perdant Mangane et Briand... faut pas rêver.
vendre des joueurs a l intersaison et préparer la suivante, c est quand meme pas la meme chose que perdre une charnière centrale et un attaquant titulaire 95% du temps.
Sinon, un stade bien timoré, sans réelle envie de revenir au score.. nos joueurs sont touchés psuchologiquement, aussi bien au niveau de la motivation "championnat" qu'au niveau" confiance en soi".
ca va etre joyeux la fin du championnat
Dernière édition de: Galette Wurst (05-04-2009 22:27:23)
Bon, le tirage de maillot dans la surface, je crois que les arbitres ont reçu une tonne de consignes là-dessus...
Niang vient d'avoir un péno pour ce motif.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
y a rien a dire sur l arbitrage, qui fut bon. Sochaux mérite largement sa victoire.
Je ne le conteste pas. Maintenant c'est automatiquement sifflé donc ça change.
Même si pour moi, Faty fait autant faute que Mbia.
Si, il y a jamais Hors-jeu d'Isabey...seule "grosse" erreur d'arbitrage mais sans conséquences...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Isabey a joué ?
Qu'apprends-je ? ^^
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.51 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]