Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 05-04-2009 19:01:06

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Les joueurs ont du mal a se transcender pour l'équipe et pour le club, c'est surtout ça qui va être decevant.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#452 05-04-2009 19:02:03

mahef
banni

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Une bonne démonstration Sochalienne : s'il y a une équipe qui mérite de rester en ligue 1, bien plus que Nancy ou Nantes, c'est bien Sochaux. Ils jouent, avec quelques très bons joueurs, et si pendant pendant plusieurs matchs, la roue ne tournait pas en leur faveur, ce soir, ils ont eu la réussite. Bravo à eux!

Pour Rennes, c'est la CATA. On commence pas trop mal le match, mais encore une fois, dès que l'adversaire met le pied sur le ballon, on est incapable de réagir. On a été mou, sans imagination, sans envie de se battre. Jusqu'à janvier et la trève hivernale, nos Rennais avaient un très bon état d'esprit, sans être exceptionnel dans le jeu. Là, y a plus rien, plus de jeu, plus de gnac, et forcément, ça donne ce qu'on a vu ce soir. Le score sera peut-être salvateur pour la suite.

Individuellement, M'Bia a eu un pénalty, mais c'est son dixième qui aurait pu être sifflé : ce joueur m'énerve, entre ses passes à l'adversaire, ses plongeons, ses tirages de maillot. Thomert a lui aussi aligné des prestations dans la lignée de ses derniers matchs, avec encore une fois bcp de déchet dans le déchet, et une incapacité à passer l'adversaire, sauf sur ses montées version char. Leroy a lui aussi été mauvais, avec bcp de déchet. Et si on ajoute à ce trio la prestation pauvre de Lemoine, qui semble avoir du mal à digérer, cela explique la difficulté à alimenter nos attaquants. On a trop de déficit technique pour espérer quoique ce soit.

Notre jeu frôle le néant : on part très souvent de 2 ou 3 passes entre nos axiaux, puis on essaye de trouver la tête de Gyan ou Thomert.

Je crois que les joueurs ont la coupe dans la tête, mais ce n'est pas avec ce genre de performances que l'on va engranger de la confiance.

Allez, pour le prochain match, il faut faire tourner :
Douchez
Fanni - Hansson - Aubey - Boca
Sow - Cheyrou - Danzé - Ekoko
Pagis - Asamoah

Danzé a finit dans l'axe ce soir, où je me trompe?

#453 05-04-2009 19:06:26

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Bon bah je crois que les images ont parlé d'elles-même!Pas besoin d'en rajouter!
Affligeant, indigent, indigne d'une L1
le plus consternant est sans doute le manque d'envie, c'était trop gros!
Enfin bon je ne suis même pas surpris, on commence à s'habituer à ce genre de comportement avec le SRFC
Je suis blasé de chez blasé

Dernière édition de: Lebron 035 (05-04-2009 19:07:07)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#454 05-04-2009 19:08:41

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

@ mahef : Danzé à la récup ?


Pres que un club

Hors ligne

#455 05-04-2009 19:11:42

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

C'est certains commentaires qui sont affligeants...

Eh ouais, on s'est pris une branlée, ça fait bizarre, et ça fait bien longtemps que c'était pas arrivé. Pas la peine d'en chier une pendule, Sochaux le méritait amplement. On aurait fait le même coup qu'au Mans c'aurait été formidable, on aurait parlé du formidable mental de cette équipe, etc.
Mais pas de bol, ça s'est pas réitéré.

Enfin, je vais continuer à lire, c'est rigolo

Hors ligne

#456 05-04-2009 19:11:43

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

A 1-0 pour nous à la 5eme minute putain.......on gagne, j'en suis presque sûr. cry

Dernière édition de: Kenjizz (05-04-2009 19:12:09)

Hors ligne

#457 05-04-2009 19:12:37

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Rossoneri a écrit:

Et on sort toujours pas de milieux défensifs...

Moi j'aimerais bien que ceux qui gueulent plus que logiquement contre Raymond face la même chose avec Lacombe!

Il y en a raz le cul de ces deux non-joueurs de foot en Milieu...
Alors ok Lemoine il ets utile (meme si depuis quelques matchs il est transparent) mais par contre M'Bia...

Et quand on voit la technique de Thomert et la fraicheur de Leroy ça fait peur!

On a aucun joueur de ballons au Milieu!
Des créateurs bordels!

Totalement d'accord avec toi.

A force de garder toujours la même équipe sans remettre en question les joueurs, Lacombe avait choisi la facilité mais ca marchait tant que ces joueurs étaient au top physiquement.

Marre des bourrins qui font rimer foot avec sprint et tacles!

Hors ligne

#458 05-04-2009 19:13:18

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Je n ai pas vu la premiere heure mais la derniere demie heure etait largement suffisante .  biglol
Deja que je ne me faisais pas d illusions avant ce match ( je voyais plus un match nul ) et la on se prend une branlée , qui nous met completement out de la lutte a l uefa .  hmm
On va terminer 7 eme , c est le moment de lancer des jeunes pour la fin de saison vu qu il n y a plus aucun enjeu sportif . oui
La seule chose que j ai envie de dire : c est que Rennes est a sa place au classement et que l on ne merite pas mieux ! roll
Que retenir de notre saison ? Out de l uefa rapidement par Twente  , Out de la coupe de la ligue contre le havre , 7 eme en L1 ( correspond au budget ) .
Si on veut finir sur une bonne note on a interet a gagner la coupe de france .

Il faut preserver les joueurs les plus talentueux pour cette competition et faire jouer les remplacants en L1 : voila mon analyse !
7 eme ou 7 eme , de toute facon , cette fin de saison de L1 sera merdique .

Dernière édition de: aficionado srfc (05-04-2009 19:14:09)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#459 05-04-2009 19:13:40

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Un Fanni et un M'bia qui n'ont plus la tête à Rennes, un Leroy vieillissant qui est incapable de tirer les coups de pieds arrêtés, un Thomert insignifiant voilà l'équipe type indéboulonnable de GL, on a du souci à se faire contre Grenoble. Le championnat est déjà plié pour nous.

Hors ligne

#460 05-04-2009 19:15:24

demaisons
Membre
Inscrit(e): 18-04-2008
Messages: 25

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Rossoneri a écrit:
sheikyo a écrit:
Rossoneri a écrit:

Oh putain un 21 Avril en plus...

Un probleme avec le 21 Avril ? smile

Depuis 2002 un très gros problème même! ^^

En plus Rennes c'est un peu le Jospin de la Ligue 1, on se voyait déja en Champions League, il se voyait déja président...

J'aime pas ça! ^^

Le 21 avril, peut-être qu'on sera davantage comme Lepen (il est breton non!?! pirate ) On sera au deuxième tour et on prendra une branlée en finale... clown

Hors ligne

#461 05-04-2009 19:15:43

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

fabrice a écrit:

Le championnat est déjà plié pour nous.

Matématikman c enkor jouabl

Hors ligne

#462 05-04-2009 19:16:36

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Kenjizz a écrit:

A 1-0 pour nous à la 5eme minute putain.......on gagne, j'en suis presque sûr. cry

On va pas refaire le match. Pagis a pas su le mettre, c'est tout.

Hors ligne

#463 05-04-2009 19:22:07

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Quelle analyse ...

Dernière édition de: Kenjizz (05-04-2009 19:22:27)

Hors ligne

#464 05-04-2009 19:23:56

mahef
banni

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Fabiniou a écrit:

@ mahef : Danzé à la récup ?

Je trouve que M'Bia et Lemoine sont plus que moyens, pour ne pas dire autre chose, depuis plusieurs matchs. Il faut tenter une autre association, avec Cheyrou ... et je pensais à Danzé, qui est un peu plus technique que nos milieux actuels, et qui a un bon volume de jeu.

> Pietro : pas de soucis si ton côté supporter te fait perdre toute notion d'objectivité. Si un tel non match était exceptionnel, pas de pbs, cela arrive à toutes les équipes. Mais depuis quelques matchs (au Mans, contre VA, Nancy, Lille, ...), on aligne les contre-performances, avec un jeu proche du néant. Tu as raison, continuons comme ça, l'Europe est au bout du chemin.

#465 05-04-2009 19:25:01

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

surement un cadeau de micka a ses anciens coéquipiers ^^
manque plus que daniel marque en demi wink
si ya pas plus de percussion , d'envie , et de volonté , on passera à la trappe ! c'est TOUT le groupe qui doit se remettre en question et se remobiliser pour ne pas que la fin de saison finisse en eau de boudin !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#466 05-04-2009 19:25:34

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

mon analyse va etre vite fait:
Match opourr de toute l 'équipe sans aucune envie, c affligeant!:(
les joueurs , y en a quasiment aucun a mettre en valeur
toute facon maintenant faut viser la coupe et essayer de finir a la meilleure place possible.
Mais bon si on gagne la coupe et qu on renvoie les Nantais en L2 c est pas mal non plus:mrgreen:
j espere que le match de ce soir n est pas un apercu de ce qui nous attend pour la fin de saison......:/


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#467 05-04-2009 19:34:11

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Antonetti a été entendu par les arbitres lui qui se plaignait des tirages de maillot de M'Bia ...
Sans déconner je suis dégoûté par cette saison il me semble qu'on est passé à côté de quelque chose d'énorme !! Dois-je vous rappeller qu'on était deuxième, qu'on a battu Lyon 3-0 qu'on a eu une série d'invincibilité digne d'un champion ?? Ce n'est pas une saison comme les autres sérieux !! Ce n'est pas possible qu'ils n'aillent pas au moins en finale au Stade de France, j'aurais vraiment l'impression d'un énorme gâchis qui devrait beaucoup au instances dirigeantes du foot français qui décidément n'aiment pas Rennes.
Ces derniers jours c'est scandaleux la façon dont a été traité le Stade Rennais : aucune justice, aucun discernement. Lyon par exemple est favorisé à tous les niveaux : dès que les petits chéris jouent un match dans la semaine on décale leur match au Dimanche.
Sans oublier qu'on a chauffé les boules de la coupe de France pour leur offrir Sedan à domicile l'an passé. Pas de risque que ca arrive à Rennes.
Sérieux je suis dégouté , les dés sont pipés ça me donne envie de ne plus m'intéresser du tout au foot.Dire que j'ai pris des places pour PSG-Rennes il y  a un mois pensant que ca allait être décisif pour la Champions Leaugue... Pfoouah ..

Pour les boules chauffées l'an dernier je vous donne une vidéo.
http://www.miwim.fr/blog/coupe-de-franc … ruque-1773

Hors ligne

#468 05-04-2009 19:45:07

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Quel match !

Lacombe, change quelque chose exclaim


Twitter

Hors ligne

#469 05-04-2009 19:45:29

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Match des plus pourris.

J'reste quand même persuadé que si Micka la met au fond le match n'est pas du tout le même. On domine bien en début de match, Gyan se montre percutant. Mais que dire de la suite... la débacle. des passes ratées, aucune solution... de l'agacement chez Leroy...
Pfiou pas d'Europe pour nous l'an prochain.


UN SEUL OBJECTIF : LA COUPE DE FRANCE

Hors ligne

#470 05-04-2009 19:47:18

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Le péno est un peu sévère (en plus un jaune !) et surtout pas adapté à l'arbitrage habituel pour ce genre d'action, cela me rapelle le traitement réservé à Yepes l'année dernière.
La défaite de ce soir ne se réduit malheureusement pas à cet incident...

Hors ligne

#471 05-04-2009 19:47:30

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

srfcfan a écrit:

Pfiou pas d'Europe pour nous l'an prochain.

roll

Hors ligne

#472 05-04-2009 19:49:07

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Quand on voit ce qu'on fait de l'UEFA, la déception reste mesurée.

Hors ligne

#473 05-04-2009 19:49:35

eko
Membre
Inscrit(e): 23-04-2007
Messages: 715

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

fabrice a écrit:

La défaite de ce soir ne se réduit malheureusement pas à cet incident...

Heureusement tu veux dire, parce qu'on s'en serait encore plus mordu les doigts.

Hors ligne

#474 05-04-2009 19:57:26

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

srfcfan a écrit:

Pfiou pas d'Europe pour nous l'an prochain.


UN SEUL OBJECTIF : LA COUPE DE FRANCE

Contradictoire neutral


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#475 05-04-2009 20:04:30

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [30ème journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 3-0

Tout à fait d'accord avec l'analyse de Mahef...
Ce soir, on avait plutot l'impression que c'est sochaux qui visait le haut de tableau.
Notre équipe a été pathétique techniquement, physiquement, à la rue complet... certains ont une place de titulaires assurés quelque soit leur niveau, à un moment faut arrêter les dégats....
on n'a pas de fond de jeu, on a un déchet technique hallucinant (sur une pelouse parfaite)...
nos milieux defs ne savent pas faire une passe vers l'avant, thomert est fantomatique, leroy aussi, pagis rate la balle de match, gyan a quasiment aucun ballon et la défense est fébrile...même douchez a eu l'air moins bien.

Bonne chance aux sochaliens, ils méritent largement leur place en L1...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.7 KiO (Pic : 791.59 KiO) ]