Vous n'êtes pas connecté.
Certain disent que c'est pour ça que Michelle Rodriguez s'est fait virer, ce que dément la production.
C'est régulier chez elle.
Elle s'est faite aussi virée des Experts Manhattan.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Petite surprise dans l'épisode 8; Zvon fait tourner ta mule
Ca y'est j'ai vu l'épisode 9 de lost, bon peu de révélations, mais épisode intéressant, avec une fin assez prévisible, mais qui promet d'être très intéressante dans le suivant
Cliff énorme du 10 (je parle de Lost evidemment).
Que j'aime cette série
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
P'tain mais c'est un topic que sur Lost ou quoi ? J'ai l'impression que les gens regardent que ça
Ben en même temps, le jeudi ou vendredi c'est forcément le jour où on est scotchés devant le dernier épisode de Lost diffusé ^^
Sinon bien sûr qu'il y a plein d'autres séries, mais qui soulèvent moins de questions que Lost.
Là par exemple je me fais le final de Battlestar Galactica, qui est énorme aussi mais qui a pas le même écho que Lost.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:26:55)
Cliff énorme du 10 (je parle de Lost evidemment).
Que j'aime cette série
Ouias je viens de voir ça, vivement jeudi, parce que là
L'épisode 4x17 d'How I Met Your Mother est sublime Un des meilleurs de la série
Ah tu me mets l'eau à la bouche !
Docteur, c'est grave d'avoir avalé les 4 saisons en 2 semaines ? :D
Quelle chef d'oeuvre cette série. Les dialogues sont cultes au possible. Les acteurs géniaux
Ouais, c'est vrai que le 17 était pas mal du tout. Mais il paraît que le 18 est plutôt "banal"
T'en fais pas Pius, j'ai fait la même
Ben en même temps, le jeudi ou vendredi c'est forcément le jour où on est scotchés devant le dernier épisode de Lost diffusé ^^
Moi perso, le vendredi c'est Skins. Je recommande cette série
Dernière édition de: Pietro (29-03-2009 17:51:10)
Skins, c'est pas mal mais ça m'emmerde qu'il ait changer tout le cast, donc j'ai arrêté.
c'est vrai que le 17 de HIMYM est vraiment bien avec le suitjamas
Sinon, je recommande Damages (Glenn close est exceptionnelle) et Life.
Dernière édition de: Zvon (31-03-2009 00:06:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Skins, c'est pas mal mais ça m'emmerde qu'il ait changer tout le cast, donc j'ai arrêté.
C'était le principe, annoncé, de la série. Deux saisons par "génération". Les deux générations sont très différentes c'est sûr, mais les personnalités des personnages sont toujours aussi touchantes, voire même plus. J'ai hâte à la saison 4
Bon ça y'est, j'ai testé TBBT, c'est vraiment pas mal, sheldon fait flipper quand même, pour les rires, j'ai failli lâcher dès le 1er épisode mais j'ai fait un effort, et après c'est comme tout on s'y fait
Moi, c'est la série Dexter qui va me manquer.
Deux nouvelles saisons prévues pour Septembre.
Il faudra donc attendre Novembre avant que Canal + la diffuse.
Pffffffffff, c'est long!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon ça y'est, j'ai testé TBBT, c'est vraiment pas mal, sheldon fait flipper quand même, pour les rires, j'ai failli lâcher dès le 1er épisode mais j'ai fait un effort, et après c'est comme tout on s'y fait
Mon personnage préféré reste évidemment le saint patron des séducteurs, à savoir notre ami Howard Wolowitz, suivi de Sheldon. Et Penny est définitivement une des plus belles femmes du monde, FHM ne s'était pas trompé ^^
Howard
Penny
Muy Bien Penny !
Elle était déjà bien dans touche pas à mes filles. Sinon j'aime bien Raj moi, il a un regard excellent
Dernière édition de: luraem (31-03-2009 23:12:00)
Ouais.
Sheldon qui sourit c'est qqch de grand aussi :
Moi, c'est la série Dexter qui va me manquer.
Deux nouvelles saisons prévues pour Septembre.
Il faudra donc attendre Novembre avant que Canal + la diffuse.
Pffffffffff, c'est long!
Tu sais qu'il y a d'autre moyen Loick En plus, la voix française qu'il ont mis à Michael C. Hall est vraiment catastrophique.
Ouais.
Sheldon qui sourit c'est qqch de grand aussi :
http://api.ning.com/files/B9f4nDc6uyniW … 424242.jpg
L'épisode qui m'a fait surkiffer Sheldon
Tu sais qu'il y a d'autre moyen Loick En plus, la voix française qu'il ont mis à Michael C. Hall est vraiment catastrophique.
Non, lesquels?
Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi.
J'aime beaucoup la voix française.
Elle est juste, parfaite même.
Dexter est un cynique et un désabusé, c'est le plus apporté "à la française."
Dernière édition de: Loïckrrr (05-04-2009 14:26:02)
Je trouve que la vrai voix de l'acteur colle parfaitement au rôle de Dexter. Après, c'est vrai que quand je suis tombé dessus sur Canal, la voix m'a choqué car je n'ai pas l'habitude, peut-être qu'elle est pas si terrible que ça mais par rapport à l'original, il n'y a pas photo.
Et...t'as pas l'impression que c'est un peu tout le temps le même problème, quelque soit l'acteur ?
La voix française d'Homer Simpson me convient nickel, ainsi que celles des personnages de South Park
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je parle d'acteurs
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.9 KiO (Pic : 779.8 KiO) ]