Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pense pas malgré tout que cette défaite, aussi large soit-elle, aura une incidence sur le classement final. Les Red Devils seront champions.
Je suis d'accord avec toi. Manchester United sera champion cette saison. Néanmoins, dommage que les Reds ont perdu des points face aux formations moyennes de la Premier League (West Ham...), car ils auraient pu être un candidat crédible au titre. Tu ne bats pas deux fois par hasard MU... Rappelons qu'ils ont été gagnés aussi à Chelsea (0-1) cette année.
Quelle semaine pour Liverpool, 4 contre Real et même tarif pour les mancuniens.
En tout cas, sale après-midi pour Vidic car c'est lui qui met Gerrard sur orbite sur son exclusion, mais quand on voit le quatrième but de Dossena sur un... six mètres de Reina...
A noter un raté de Gerrard au point de pénalty assez énorme en fin de match.
J'a également vu un Rooney moins bon que d'habitude (et c'est rare). Toute l'équipe de United n'y était pas.
Contre les autres équipes du Big Four, Liverpool est impérial cette saison (13 points sur 15). Mais à l'arrivée effectivement, ça va pas être suffisant pour eux.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Premier but d'Arshavin (1ère)...
Arsenal - Blackburn (1-0)
Edit : Zut, c'est peut-être un CSC (gros cafouillage sur le centre de Walcott).
Dernière édition de: duhault22 (14-03-2009 17:11:05)
La vache Liverpool a gagné 4-1 contre Manchestr United a old trafford Liverpool en grande forme
Le premier d'Arsenal n'a pas été accordé à Arshavin, mais Ooijer contre son camp...
Mais le russe a mis un but sensationnel...
Quel but, il faut la mettre. Par contre, on ne peut pas en dire autant de son partenaire Bendtner qui a vendangé toute l'après-midi.
Content pour les Reds même si Manchester sera certainement champion ça fait du bien de les voir en prendre une belle ( Je déteste ce club) .
Détester Man U, c'est comme aimer la Juve ou le Real : incompréhensible.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Détester Man U, c'est comme aimer la Juve ou le Real : incompréhensible.
J'aime bien la Juve et le Real
Bah moi j't'aime pas, du coup... lol
J'ai vu le match et Liverpool mérite sa victoire, mais peut-être pas avec trois buts d'écarts.
L'homme du match est incontestablement Vidic (qui laisse Torres lui piquer la balle pour marquer puis qui ceinture un Liverpuldien, carton rouge puis but sur le coup-franc direct qui en découle).
Non globalement Manchester n'était pas dans un grand jour, avec un Cristiano Ronaldo peu inspiré, comme le reste de ses coéquipiers, si ce n'est Park et Rooney qui se sont bien battus.
Mais cette défaite ne remets pas en cause le fait que c'est Manchester reste le candidat le plus crédible à sa propre succession pour le titre.
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
Les Gunners sont venus à bout de Hull City lors du dernier quart de la Cup (2-1).
Plateau royal pour les demi-finales :
Man U - Everton
Arsenal - Chelsea.
Man U
Si un jour ils sont relégués, on pourra dire "Hey Man U, tu descends ?", et ce sera beau.
Toujours la phrase pour faire rire Pietro
Mythique ce sketch quand même
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
j'avais pas compris la blague de pietro ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Honte a toi ...!
5-0 pour les Reds à dix minutes de la fin contre Villa, triplé de Gerrard, c'est la fête.
2 pénaltoches et un Coup-franc...
Décidément ça ne joue pas en ce moment dans la famille Villa (Aston et David)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Liverpool enchaine les victoires : Real , M.U , Aston Villa .
Dommage de ne pas avoir été plus regulier contre les petites equipes.
1 point de retard et un match en moins pour M.U !
Il y a encore un espoir pour Liverpool mais il faut tout gagner .
Aston Villa fait la mauvaise affaire et laisse filer Arsenal .
Ils risquent de perdre Barry s ils n accrochent pas la LDC .
Asa .....me plait beaucoup !
ils perdront Barry, donc
Gunners are Back.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Entre Wayne Rooney et Liverpool, cela n'a jamais été le grand amour.
Avec les nouvelles déclarations de l'attaquant de Manchester United, publiées vendredi dans le magazine Inside United, les choses ne risquent pas de s'arranger. «Remporter le titre cette saison sera évidemment encore meilleur si nous le soufflons à Liverpool», explique Rooney, né dans le port britannique mais qui préférait supporter Everton, le rival des Reds dans la ville. «Cela dit, je n'ai jamais eu à trop souffrir du succès de Liverpool... La dernière fois qu'ils ont remporté le Championnat, j'étais enfant», a-t-il ensuite ironisé. Avant le match entre les deux équipes lors de la 29e journée, Rooney avait reconnu qu'il «détestait» Liverpool.
Des propos qui avaient été retirés du site officiel du club. Manchester compte aujourd'hui un point d'avance sur Liverpool, avec un match en retard à disputer.
l'equipe.fr
Je le met car ça m'a fait marrer, j'adore cette rivalité MU-Liverpool.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, c'est plus la rivalité Everton-Liverpool, Rooney est né à Liverpool et a été formé à Everton avant d'être transféré à M.U (qui s'en mord encore les couilles de l'avoir laissé partir si jeune plutot que le garder quelques années de plus)
Le titre et la LDC pour Liverpool, je serais les plus heureux des hommes, mais j'ai du mal à croire que M.U. ne va pas se relancer après la trêve internationale, notamment avec Rooney qui revient en Grande forme (exceptionnel contre l'Ukraine cette semaine), mais on verra... Pour Villa, je crois que le charme est passé, et j'ai bien peur que même leur place de 5è sera très dure à défendre face à Everton qui continue de revenir...
A voir...
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.98 KiO (Pic : 768.88 KiO) ]