Vous n'êtes pas connecté.
Vu sur Sports.fr :
03/04/2009 - 13:03
Sochaux: Sverkos et Mikari incertainsSochaux: Sverkos et Mikari incertainsLes Sochaliens Vaclav Sverkos, international tchèque, et Yassin Mikari, international tunisien, sont tous les deux incertains pour la réception de Rennes, dimanche à 17h, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Selon le site officiel doubien, les deux joueurs, revenus de leurs sélections respectives, souffrent de la cuisse
Peut-être que Raph21 quand il repassera ici pourra nous en dire un peu plus.
C'est dommage pour eux, comme pour nous.
Le stade rennais se débrouille toujours mieux quand l'adversaire a du coffre, du répondant quoi..
Mais bon, ils perdent éventuellement Sverkos et Mikari, ils gardent Erding.
A nous de bien défendre et surtout relancer vite et propre, avec, je l'espère, un bon Gyan pour exploiter tout ça.
Dernière édition de: lauig (03-04-2009 14:59:03)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Chez Peugeot , il y a toujours du coffre.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Mais j'espère bien qu'à la fin du match c'est nous qui allons rugir de plaisir !
Dalmat a confirmé " avoir reçu beaucoup de coups de matraque sur les cuisses ". Rmc .fr
Les policiers etaient rennais ?
Asa .....me plait beaucoup !
Si l'absence de Sverkos se précise, ce serait une bonne nouvelle...
C'est un match charnière ce dimanche. Un autre résultat qu'une victoire serait compromettant pour cette fin de saison.
Quelqu'un a t-il des informations sur le joueur qui occupera le poste d'avant-centre, ce week-end par rapport à l'entraînement de ce vendredi ?
Je mettrais une petite pièce sur Sow...
Si Gyan est à 100% je souhaiterai qu'il soit titulaire mais à mon avis on aura Sow titulaire avec une entrée de Gyan en fin de match.
Kembo en pointe ça aurait pu le faire aussi. Mais ça j'y crois pas vraiment.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Kembo-Ekoko s'il était amené à évoluer dans l'axe je le verrais plus en alternative de Pagis qu'en pure pointe.
D'ailleurs si un jour ou Pagis est en méforme on pouvait tenter un axe avec un seul récupérateur, Cheyrou en transition et Kembo derrière Gyan avec Leroy (ou Danzé) et Sow sur les côtés, je pense qu'on verrait des étincelles. (Enfin faudrait pas que l'adversaire soit trop rentre-dedans mais bon, je prends le droit de rêvasser)
Pour dimanche, je vote Gyan.
Mais ce n'est là que ce que j'ai envie de voir, je ne suis malheureusement pas devin.
Et je vote Gyan pour des raisons tactiques.
Car Sow est à mon avis un peu plus à l'aise que le Ghanéen sur les côtés, du coup l'avoir sur le banc permet de se garder une sécurité si au cours du match un ailier ou Gyan se trouve moins performant qu'escompté. Et avec une équipe adverse faisant face à un rennais moins bien sur un poste et s'y sentant moins sous pression, donc moins vigilante verrait alors arriver un monstre de vivacité en pleine bourre, frais comme une guiness et prêt à envoyer les bulles !
Entorse de la cheville pour pour Kembo, donc pas de déplacement à sochaux pour lui...
Entorse de la cheville pour pour Kembo, donc pas de déplacement à sochaux pour lui...
Dommage, il aurait surement eu l'occasion de briller. Sinon pour l'attaquant de pointe, je pense que ce sera Sow. Gyan doit surement être encore un peu juste( et puis, on a aucune certitude pour l'instant avec ce joueur..), Esteban a (ou va) surement trébuché contre sa table de salon et Thomert en 9, n'en parlons même pas.
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
Kembo-Ekoko s'il était amené à évoluer dans l'axe je le verrais plus en alternative de Pagis qu'en pure pointe.
Je suis de ton avis, je ne vois pas Kembo comme un neuf pur, mais plus comme un neuf et demi.
Dans cette configuration, il aurait plus de liberté. Quand on voit ce qu'il est capable de faire sur un coté en terme de percussion. Je te dis pas dans l'axe...
Ses crochets, feintes de corps feraient un malheur. De plus, il a une belle frappe de balle...
Sinon, c'est une mauvaise nouvelle son forfait, il aurait pu prétendre à une place de titulaire au vue de ses dernières performances en club et en sélection.
On peut espérer voir Lasimant...
9 mois d'absence pour Briand, apparemment... au prix ou il est payé ça va nous couter cher ( je parle des contribuables), car c'est la sécu qui paye normalement dans ces cas là....
Sinon pour KEMBO, c'est un gros coup dur supplémentaire.
Dimanche , fin de nos illusions européennes via le championnat ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Put*** mais c'est pas possible. Nos hommes en forme devant se blessent...
Déja que c'est pas top au niveau du réalisme d'habitude...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu sors ça d'où ?
Ok donc tu affirmes tes rêves comme si c'était des réalités, c'est une option...
Cette fois-ci c'est réaliste, et je pencherais personnellement aussi pour ces choix là, mais Lacombe peut tout à fait décider de titulariser Sow à la place de Gyan, ou encore décidé que sur les derniers entrainements un Cheyrou vole sur le terrain pendant que Pagis s'essouffle un peu..
Des solutions y en a plein.
Enfin... puisses-tu dire vrai.
Douchez
Fanni, Hansson, Aubey, Boca
leroy, Lemoine, mbia, thomert
-------Pagis----Asamoah-------
rempl : Sow, Esteban, Cheyrou, Echiljile, Danzé.
Je ne vois pas comment nous ne pourrions pas ramener les 3 pts avec cette équipe.
Sow est meilleur quand il rentre, c'est mon avis. et le jeu de tête d'Asamoah peut être très intéressant.
Sinon Lacombe à plutôt l'habitude de faire jouer Danzé à la place de Leroy à l'extérieur...
"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!
Juste pour info :
Asamoah = prénom
Gyan= Nom de famille
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il le connait bien DV. C'est un supporter.
A moins que non justement, il sait pas... Merde pour un supporter.
Dernière édition de: bop (03-04-2009 19:30:22)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Sinon Lacombe à plutôt l'habitude de faire jouer Danzé à la place de Leroy à l'extérieur...
Tiens, en voilà une belle remarque. Le supporter lambda (de la tribune Super U) que je suis, n'avait jamais remarqué cette petite subtilité Lacombienne... ! Mouarf.
Bref, c'est pas le tout, mais l'obèse va de ce pas... Manger ! (et cela dure un certain temps) - Miam Miam.
C'est un joueur que j'suivai avant qu'il signe à Rennes c'est pour ça, et j'suis plus habitué à l'appeller Asamoah... mais ça change pas grand chose
RODI inintéréssant comme d'hab.
Si c'est pour dire que j'ai raison, dit le autrement
"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!
C'est un joueur que j'suivai avant qu'il signe à Rennes c'est pour ça
Ah tu vois DV, j'avais raison.. Ca ne pouvait être que ça.
Yoyo, comment veux tu que Rodi puisse dire des choses interessantes??? Il est en tribune Super U comme moi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
RODI inintéréssant comme d'hab
Venant du futur boulet d'or 2009 (et pourtant Dieu sait qu'il y a de la concurrence cette année !), je le prends comme un compliment.
Amen.
C'est marrant que tu parles de manger Rodi, parce que je pensais justement à certains dîners ou un ami commun ferait bonne figure.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.25 KiO (Pic : 757.15 KiO) ]