Vous n'êtes pas connecté.
i have a dream a écrit:moi en tout cas, je vais assumer mes dires et je peux vous confirmer que carasso ne s'est pas arrêté , maintenant les images, on ne les verra pas , car il faut préserver le groupe france , je pense qu'il est grand temps d'ouvrir un topic sur toulouse , entre leurs joueurs et leurs supporters , et leur président qui commande ds les hautes instances du foot , la connerie humaine occupe une place essentielle ...
ça fait super chier, car Kader c'est une chose , mais là Briand , c'est la goutte d'eau, et en plus c'est carasso qui fait ça et avec leur gignac de m... bravo les bourrins...
le stade rennais devrait toucher des dommages et interets pour ce malheur qui bouisillent notre saison, merci l'équipe de france , je suis dégouté...et pour insister ne me parler pas des toulousains , ils font bien ce qu'il faut pour le championnat et la coupe, au cas où...
Je suis supp du TFC et ce post me fait disons pitié, mais bon, inutile de généraliser, tout le monde ici n' est pas comme toi fort heureusement!
Sinon bon courage a BRIAND, va falloir qu' il soit patient et qu' il lache rien.;)
Ensuite côté championnat et coupe lachez rien, même sans lui vous pouvez faire un truc énorme, de notre côté lorsque Etienne DIDOY s' est blessé en début d' année on se faisait du soucis, et pourtant malgrés son absence d' un mois on a fait de bon match, même si il nous a bien manqué car c' est un peu notre métronome.
Aprés c' est sur 6 mois c' est long, mais bon.......allez bonne chance pour le fin de saison, et peut être au SDF!( enfin si on bat GUINGAMP, et vous le GFC38;))
C'était fait exprès... ??
Entorse de la cheville pour Jirès...
sinon :
Jimmy Briand sera opéré lundi prochain par le Professeur Hamon à la clinique des Maussins à Paris. L'attaquant du Stade rennais avait été victime d'un choc avec Cédric Carrasso le 25 mars dernier à Clairefontaine lors d'un stage avec l'équipe de France. Il souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et d'une luxation de la rotule. En conférence de presse, le service de communication du club breton a évoqué «jusqu'à neuf mois d'absence» pour le joueur international. Dans un premier temps, il avait été question d'une convalescence allant de six à sept mois. (avec R.R.)
Sérieux? A l'entrainement? On a une idée de l'importance de la blessure et de l'indisponibilité (Sochaux c'est mort, forcément, mais après?)
oui, à l'entrainement hier avec Leroy.
pour la durée, je ne sais pas
C'est quoi ce début de printemps de merde sérieux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Encore dans l'OF de ce matin, il est dit que Kembo ne souffrirait d'aucune blessure aprés ce coup.
On n'y parle pas d'absence en tous cas pour Dimanche.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
- Kembo Ekoko touché :
Touché à la cheville lors de lentraînement de jeudi matin, Jirès Kembo Ekoko avait dû quitter ses partenaires, soutenu par deux coéquipiers pour rejoindre le vestiaire. Selon Ouest-France, les examens nont rien révélé de grave. Il ne sagirait donc que dun simple coup. Lattaquant pourrait donc figurer dans le groupe, tout comme Julian Esteban et Olivier Thomert, ménagés en début de semaine, mais de retour à lentraînement jeudi.
qui a raison ? le site of ou of ^^?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Si on réussi à faire quelque chose en fin de saison (4 premières places ou coupe), on l'aura vraiment mérité !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
- Kembo Ekoko touché
Par la grâce ?
c'est pas une breve du site off, mais de SRO ^^^depuis il y a une une breve comme quoi il serait forfait.
mauvaise langue rodi ^^
Dernière édition de: Goul (03-04-2009 20:10:53)
Jires sur le cul
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
il a pas d'entorse, c'est juste un coup.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Oh pire y a petite entorse, il loupe quoi 3 matchs, si dans le même temps Julian bat son record de minutes en dehors de l'infirmerie ce sera pas dramatique.
Et puis Marveaux revient aussi, il me semble.
Oh et pourquoi ne pas tenter Le Tallec dans le groupe pour lui montrer le chemin qu'il lui reste à parcourir (et lui fermer le clapet)
Dernière édition de: lauig (03-04-2009 23:38:06)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
T'es sadique, hein ?
Et le faire rentrer a la 93ème alors qu'il s'échauffe au bord de la pelouse depuis la 5ème, pour qu'il n'ait pas le temps de toucher un ballon et dire aux Sochaliens de ne pas échanger leur maillot avec lui.
C'est sur qu'avec Kembo et Briand blessé, si (par miracle) Esteban est apte, il a des chances de rentrer... sauf si on gagne alors dans ce cas la on betonne : Danzé, Echiejile, Cheyrou !
Perso j'attends aussi le retour de Marveaux, quand il était revenu de sa dernière longue blessure, il avait été excellent, espérons qu'il en soit de meme.
Mais a mon avis, il ne sera pas pret pour la L1 avant 5 ou 6 matchs, donc il n'en restera plus beaucoup
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Pour les esprits malhonnêtes qui pensent que Carrasso est un boucher et n'en a rien à faire de J.Briand...
Un mot sur Jimmy Briand qui s'est malencontreusement blessé sur un contact avec vous.
Oui, ça m'a beaucoup affecté. Je l'ai encore eu tout à l'heure au téléphone. Je l'appelle régulièrement pour savoir comment il va. Honnêtement, c'est une histoire qui m'a réveillé plus d'une nuit à Clairefontaine. Blesser un copain, c'est vraiment difficile, surtout quand c'est aussi grave. Je le sais car je suis aussi passé par là... Quand tu te blesses et que tu entames ta rééducation, tu traverses quelques moments de doute. Je veux être là pour l'aider. Je regrette ce qui s'est passé, mais ce qui est fait est fait. C'est ce qu'il m'a fait comprendre. Moi, je ne serai soulagé que lorsque je l'aurai vu avec le sourire, sur un terrain de L1 en train de marquer des buts...»Propos recueillis par Emery TAISNE (L'Equipe.fr)
Tu en as peut-etre deux trois qui pourraient penser ça, en dehors de ça nous savons tous que carrasso doit plus s'en vouloir qu'autre chose.
Dernière édition de: bop (14-04-2009 20:18:45)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Oui, c'est sûr.
La réaction à chaud d'un footix est toujours disproportionnée et malhonnête.
De plus on sait que Carrasso fait ça pour soutenir Briand dans sa blessure, et pas seulement pour éviter une sanction sachant qu'il n'en aura pas.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Julian Esteban était en soins à cause d'une inflammation au tendon d'Achille.
Ah ! Ca faisait longtemps !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ouf !
Même une paille en plastique est plus résistante
Tu en as peut-etre deux trois qui pourrait penser ça, en dehors de ça nous savons tous que carrasso doit plus s'en vouloir qu'autre chose.
puis, faut dire qu'avec Mangane, on est servi
04/05/2009 15:50 equipe.fr
Foot - Coupe - Rennes - Hansson incertain
Forfait de dernière minute, dimanche, à Paris (0-1), Petter Hansson a passé, lundi, des examens médicaux, révélant un décollement aponévrotique du mollet droit. Le défenseur central suédois du Stade Rennais est très incertain pour la finale de la Coupe de France, samedi (20h45), face à Guingamp. Par ailleurs, Julian Esteban souffre d'une déchirure du psoas droit. L'attaquant suisse du club breton est d'ores et déjà forfait pour samedi.
Dernière édition de: galetsauciss (04-05-2009 16:19:33)
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:23:49)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.22 KiO (Pic : 773.75 KiO) ]