Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3326 02-04-2009 15:04:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: L'équipe de France

Bah le Channel c'est pas un monde non plus smile .

Eurostar de Lille jusque St Pancras, tu prends Victoria ou Picadilly Line (c'est les lignes bleues) vers le Nord jusque la station Finsbury Park et hop, c'est fait, en 3h de gare du Nord t'es sur place smile

Comme quoi Cabaye pourrait être au niveau d'Abou Diaby assez facilement, à condition de pouvoir se payer un siège au niveau de la pelouse, ils sont un peu chers...

Hors ligne

#3327 02-04-2009 15:08:03

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: L'équipe de France

Ta dernière phrase est extra Puch' mrgreen


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#3328 02-04-2009 15:25:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: L'équipe de France

numskull a écrit:

Après regarde Toulalan, et les 2 Diarra et tu verras tout de suite la différence.

Dans son club Toulalan joue défensif donc bien sûr qu'il ne marque pas de but mais s'il devient plus offensif, avec sa frappe de balle, il peut faire mal. Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il attaque mal. ça a été le meilleur joueur mercredi alors qu'il a beaucoup attaqué.

Après concernant Alou, j'ai un peu de mal car être défensif est une chose mais avoir peur de frapper, c'en est une autre. J'aimerais vraiment voir Toulalan offensif contre une équipe qui joue, on se rendra compte si oui ou non, il peut jouer MO.

Dernière édition de: Zvon (02-04-2009 15:28:34)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3329 02-04-2009 15:40:50

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: L'équipe de France

hum, je vais défendre un peu Alou Diarra, parce que si il ne tente pas trop sa chance de loin, il a quand même un jeu de tête très sympa sur coup de pieds arrêté(quand ils sont bien tiré mrgreen )

Mais c'est vrai qu'il ne faudrait jouer qu'avec un seul défensif pur donc ou L.Diarra ou A.Diarra ou Toulalan avec devant une paire Nasri Gourcuff, ça me plairait bien.

Hors ligne

#3330 02-04-2009 15:54:59

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
numskull a écrit:

Après regarde Toulalan, et les 2 Diarra et tu verras tout de suite la différence.

Dans son club Toulalan joue défensif donc bien sûr qu'il ne marque pas de but mais s'il devient plus offensif, avec sa frappe de balle, il peut faire mal. Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il attaque mal. ça a été le meilleur joueur mercredi alors qu'il a beaucoup attaqué.

Ou enfin ca fait 8 ans qu'il joue comme ca hein, dans sa carrière il n'a mis qu'un seul but. non
Et c'est pas parce qu'un joueur a un role défensif que ca l'empeche de marquer des buts, regarde M'Bia par exemple ou encore Yaya Touré, Cana.. Ce sont des joueurs qui sont cantonner a un role défensif mais qui marque quand meme quelques buts chaque saison.

Dernière édition de: numskull (02-04-2009 15:55:39)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#3331 02-04-2009 17:47:24

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: L'équipe de France

Après beaucoup de réflexion et devant la calamiteuse équipe de Lituanie (et autres qui ont la même "puissance"), voilà la compo que je tenterais...

---------------------------Mananda-----------------------------

--Sagna--------Gallas-------------Squillacci----------Evra---

--------------------------L.Diarra-------------------------------

----------------Gourcuff-----------Ribéry-----------------------

--------Gignac---------Benzema----------Henry---------------

Mais bon... roll


.

Hors ligne

#3332 02-04-2009 17:56:41

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: L'équipe de France

Benzemelon en pointe :rolleyes:vu ce qu'il montre dernièrement il mérite absolument pas une place de titulaire  en EDF

Dernière édition de: Amoros@ (02-04-2009 17:57:03)

Hors ligne

#3333 02-04-2009 18:34:31

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: L'équipe de France

Je fais partie de ceux qui disent qu'il faut le mettre titulaire d'entrée. Dans la compo que j'ai proposé ci-dessus, je serais curieux de voir ce qu'il donne.


.

Hors ligne

#3334 02-04-2009 20:42:02

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: L'équipe de France

:clown:Mi la compo que je souhaiterais voir:

                          Llioris

Sagna          Gallas       Mexes       Clichy

                          Toulalan                                       
                         
                          Gourcuff
Ribery                                             Henry
             Benzema           Anelka
                   
                 
je reve.... clown

Hors ligne

#3335 02-04-2009 21:03:41

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: L'équipe de France

Moi j'aimerais bien voir ce genre de compo:


-----------------------------lloris-------------------------------

--------------Mexes-------Gallas--------Squillacci-------------
----Sagna----------------------------------------------Evra----

----------------------------L.Diarra------------------------------

----Gourcuff---------------------------------Ribéry-------------

--------------------------Gignac---------------------------------
---------------------------------Benzema-----------------------


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#3336 02-04-2009 21:24:28

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 819

Re: L'équipe de France

biglol

Desolé....

Hors ligne

#3337 02-04-2009 22:04:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: L'équipe de France

on risque de devoir passer par les barrages, car je trouve que la Serbie est plus solide que nous.
Passer par les barrages dans un tel groupe, cun peu la honte quand même:rolleyes:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3338 02-04-2009 23:10:03

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: L'équipe de France

cece35 a écrit:

on risque de devoir passer par les barrages, car je trouve que la Serbie est plus solide que nous.
Passer par les barrages dans un tel groupe, cun peu la honte quand même:rolleyes:

Surtout si on se tape le Portugal ou la Turquie en barrage… je donne pas cher de notre peau, encore vu le niveau du Portugal en se moment on à nos chance big_smile

Hors ligne

#3339 02-04-2009 23:10:44

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: L'équipe de France

de pas les rencontrer ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#3340 02-04-2009 23:19:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Sinon je voulais juste savoir sur quoi vous vous basez pour dire que la Serbie est meilleur que la France...faudra m'expliquer un jour...

C'est surement pas les joueurs, encore moin la dernière confrontation directe...je ne crois pas non plus que vous avez vu les derniers match de la Serbie...ni le classement FIFA qui ne veut rien dire mais quand même!

J'aimerais comprendre mais je comprends pas...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3341 03-04-2009 10:31:54

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: L'équipe de France

Kastoua a écrit:

Surtout si on se tape le Portugal ou la Turquie en barrage… je donne pas cher de notre peau, encore vu le niveau du Portugal en se moment on à nos chance big_smile

Déjà, je doute que le Portugal atteigne la Coupe du Monde en Afrique du Sud en encore moins les barrages. Ils ont 7 points de retard sur le Danemark et la Hongrie, c'est énorme. Même s'il est vrai qu'ils ont un match de retard par rapport aux hongrois et qu'ils ne les ont pas encore rencontré une seule fois...

Personnellement, la première place est toujours accessible. Les serbes sont pour l'instant sur un nuage, mais ils vont jouer deux matchs d'éliminatoires au mois de juin. Certes abordables contre l'Autriche et aux Iles Féroés, mais les différents championnats seront déjà terminés...

Il va falloir faire le parcours parfait pour aller au bout et aller battre la Serbie chez eux. La France n'est jamais aussi forte que dans l'adversité. La Roumanie en 1995 et l'Eire en 2005 et je dois en oublier. Je crains plus la réception de la Roumanie que le déplacement en Serbie.

En tout cas, si nous nous référons au passé, les parcours éliminatoires des français ont souvent été laborieux avec des qualifications au bout du suspense en profitant d'une défaillance de leurs principaux concurrents.

Hors ligne

#3342 03-04-2009 10:49:06

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: L'équipe de France

duhault22 a écrit:

La Roumanie en 1995 et l'Eire en 2005 et je dois en oublier

La Bulgarie en 1993 peut être? naughty

Hors ligne

#3343 03-04-2009 11:00:30

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: L'équipe de France

C'est différent là, Pushkin... wink

On avait passé un parcours plutôt tranquille lors de ces éliminatoires.

Après ne me reparle plus de ce match, car j'aurai tellement voulu voir Cantona jouer en Coupe du Monde... sad

Cette génération était exceptionnelle avec les Lama, Boli, Cantona, Papin...

Hors ligne

#3344 03-04-2009 11:17:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: L'équipe de France

On s'était quand même fait plier à la maison par Israel, qui a fini dernier du groupe, avant d'aller faire match nul en Suède... Ce qui rappelle quand même un peu une défaite en Autriche et un nul en Roumanie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tours_pr%C … 4#Groupe_6

Le bon point est que l'on a deux fois les Féroé et une fois l'Autriche puis la Roumanie à la maison ou l'on se doit de marquer un maximum de points. Le mauvais point est que la Serbie qui en ce moment n'est ni plus ni moins au même niveau que nous, et toutes victoires acquises par ailleurs pour les deux équipes, pourrait nous recevoir pour une finale de Groupe en Serbie qui s'annonce exceptionnellement chaude, et contrairement à 93 il n'y a qu'un seul qualifié direct...

Sinon ça va être un match de consolante contre, au choix... Le Portugal, la Turquie, comme dit plus haut, la Suisses (tiens tiens), la Grece (tiens tiens tiens), la Pologne, la Russie (ouch), la Croatie (aïe), l'Irlande ou l'Italie (brrr), ou même la Bulgarie (Noooooooooooon), ou peut être l'Ecosse (hmm, hmm!)

Bref, il y a un potentiel pour se retrouver dans une situation foireuse et peu plaisante dans quelques mois, à moins d'erreurs de parcours de notre part (et l'on ne se posera plus la question) ou de la part de nos amis Serbes...

Hors ligne

#3345 03-04-2009 12:03:57

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: L'équipe de France

Ca m'etonnerait que les Serbes fassent un parcours sans faute. Sincerement ils ont a jouer la France (et je doute qu'ils gagnent), la Lituanie en Lituanie (un 0-0 est tout a fait plausible), la Roumanie chez eux. Bref ils ont encore une longue route et de quoi faire des faux-pas. Sincerement le groupe est pourri et la France ne peut que s'en sortir, surtout si elle continue a creer un groupe qui monte en puissance au fur et a mesure des matches !!

Edit :

http://www.lequipe.fr/Football/RES_CM_EUR.html

Vous noterez la puissance du lobby guingampais sur le site de l'equipe qui a deja reussi a imposer que la ville soit mise avant toutes les autres pour le match du 10-10 contre les Feroes lol lol lol

Dernière édition de: Dnairb (03-04-2009 12:05:37)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3346 03-04-2009 12:22:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: L'équipe de France

Je ne trouve pas que le Groupe monte en puissance du tout. Notre match le plus abouti a surement été la victoire contre les Serbes à Paris... Faire deux victoires à l'arraché contre une équipe aussi limitée que la Lituanie, se rendre compte que finalement on a un seul gars, et un milieu de terrain, foutu d'être réaliste et de planter les buts malgré les 12 attaquants présents dans le groupe France à chaque fois, ça n'a rien de rassurant.

Maintenant les Serbes ont 12 points, on en a 10. Alors on leur offre un nul en Lituanie pendant que l'on gagne tous nos matchs, on est a égalité avec eux. Je ne vois pas comment ils perdraient à domicile contre l'Autriche ou la Roumanie, qui sont quand même largement limitées malgré tout le mal qu'a pu avoir la France face à eux...

Je ne les vois pas du tout faire match nul en Lituanie non plus d'ailleurs, ils ont des attaquants qui la mettent au fond (3 buts en Autriche, 3 en Roumanie) et contre une équipe aussi inoffensive que la Lituanie il leur suffira d'en passer un pour être tranquille et les enfiler comme des perles...

Mais passons, admettons que nous nous retrouvions avec le seul match Serbie-France en Serbie pour faire la différence, ce ne sera pas facile... Leur Différence de but pour le moment est de +7, on est à +1, on a deux matchs contre les Féroé mais ils en ont encore un aussi... Et vu comme on plante, on serait capable de gagner 1-0 les deux matchs contre les dites Féroé... Donc un nul devrait leur suffire...

Bref, tout bien loin d'être acquis et je recommande de ne pas parier sur un faux pas de la Serbie qui n'est pas meilleur que nous mais se contente de faire le job de manière propre et clinique contre des équipes moins fortes qu'eux et la France...

Dernière édition de: Puchkin (03-04-2009 12:23:16)

Hors ligne

#3347 03-04-2009 12:49:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: L'équipe de France

le vrai probleme n est pas les serbes mais nous même, car nous sommes plus que moyens.
Quand on voit le mal qu on a eu lors des 2 derniers matchs, y a de quoi être inquiet!
de plus pour moi les serbes ontun calendrier bien plus abordables, je ne les voit pas flancher et encore moins quand on ira chez eux....

Dernière édition de: cece35 (03-04-2009 12:50:28)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3348 03-04-2009 13:46:17

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: L'équipe de France

Ouais, moi je suis plus optimiste que vous il faut croire. Parce que même sans mettre 5 buts à chaque match, la France ne s'est jamais, mais jamais fait peur durant la double confrontation contre la Lituanie. Ok, il y a eu des ratés dans la finition, mais de voir les joueurs aussi motivés, solides, en place, ça m'a fait plaisir.

Je suis CON-FIANT !! lol


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3349 03-04-2009 14:34:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: L'équipe de France

oui enfin la Lituanie,cpas des terreurs non plus....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3350 03-04-2009 15:56:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: L'équipe de France

Le match Serbie - France sera LE match important de la qualification .
Meme si les serbes font match nul en Lituanie et qu on gagne notre dernier match , ils ont un meilleure difference de buts .
Il ne faut donc pas attendre un faux pas de leur part mais aller chercher la qualif la bas .
Perso , je m attends plus a passer les barrages .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.05 KiO (Pic : 785.95 KiO) ]