Vous n'êtes pas connecté.
Technique : 1
Tactique : 2
Fair-play : 0
(Notes sur 10)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
je suis totalement d'accord avec toi tom du 35,mais malheureusement pour stéphane Mbia, ce n'est pas toutes les qualités requises pour un milieu défensif.............de plus en plus il faudra un bourin (mbia) et un technique ( type pirlo) ou poste de milieu défensif (on le voit bien en équipe de france), et le mec technique fera, souvent la diférence sur la décision finale. OK, c'est un bon dans son style de mec physique, mais il a tellement de déchet qu'il ne fera pas long feu dans un club du top five des trois plus grands championnats...........il va en tous cas avoir chaud au cul si il part et donc, vu ses points faibles , je pense que d'autres joueurs ferons certainement plus l'affaire en terme de jeu que lui, pour ces mêmes clubs.............enfin bon, juste pour dire que je ne suis vraiement pas convaincu pas les 20 millioens de Mbia.......... même si j'aimerai vraiment que le stade le vende ce prix lâ.......
Niveau technique, il se débrouille pas si mal que ça, et des ouvertures extérieures du pied et précises comme il l'a fait récemment, ce n'est pas donné à tout le monde ...
Promettez-moi le prochain match à la maison de vraiment faire attention à ces relances et vous verrez que c'est loin d'être catastrophique.
Enfin moi je suis le plus grand fan de Steph MBia
C'était hier le 1er Avril Pius !
Je suis pas loin de penser que M'bia est le joueur le plus surévalué du championnat de France et je ne verserais pas une larme lorsqu'il partira. qu'on en tire un bon prix, tant mieux pour nous et tant pis pour les autres.
mon cher pius35 tu es le plus virulent détracteur de Briand et maintenant fan de M'bia.
Tu es fidèle à toi même, tu fais preuve d'une certaine constance, c'est bien, continue...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est bien pour cela que vu ses qualités qui sont plus physique que technique, Dréossi avait voulu le replacer en défense centrale, il disait même que c'est à ce poste qu'il deviendrait un grand joueur dans un grand club européen.
Je suis pas loin de penser qu'il avait vu juste sur ce coup là
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
pareil...
et je ne verserai pas beaucoup de larmes non plus.
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
J'attends de voir le montant du chèque avant de décider tu taux d'hygrométrie de mes yeux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis bien d'accord avec vous, M'bia est surévalué (tant mieux pour nous). Si M'bia vaut 20M, combien peut valoir Lemoine? 25M?
M'Bia c'est 8 -10 millions pas plus c'est un bon joueur mais faut pas déconner quand même.
Vous évaluez le prix de son niveau actuel, mais un joueur de 22 ans est avant tout jugé sur son potentiel. De plus son profil est trés recherché, la concurrence ça fait monter les prix.
Mbia est beaucoup plus technique que vous semblez le croire.
On ne trouvera pas mieux s'il part.
J'ai déjà ce label depuis 2 ans et demi.
Essaye avec un autre joueur.
Vous évaluez le prix de son niveau actuel, mais un joueur de 22 ans est avant tout jugé sur son potentiel. De plus son profil est trés recherché, la concurrence ça fait monter les prix.
On ne trouvera pas mieux s'il part.
Pour la simple et bonne raison qu'on ne cherchera pas puisqu'il sont déjà dans nos rangs et qu'ils s'appellent Fabien Lemoine et Bruno Cheyrou.
Nysay a écrit:Vous évaluez le prix de son niveau actuel, mais un joueur de 22 ans est avant tout jugé sur son potentiel. De plus son profil est trés recherché, la concurrence ça fait monter les prix.
On ne trouvera pas mieux s'il part.Pour la simple et bonne raison qu'on ne cherchera pas puisqu'il sont déjà dans nos rangs et qu'ils s'appellent Fabien Lemoine et Bruno Cheyrou.
Bruno Cheyrou est en fin de carrière, il nous faut de la vivacité...
"Bro gozh ma zadoù", Bretagne réveille toi !!!
il nous faut de la vivacité...
Comme celle de ton esprit ? Non, merci.
dixit Rodi : "Comme celle de ton esprit ? Non, merci."
Retourne dans ta maison de retraite vieux
Lemoine-Mbia, c'est très solide cette saison... difficile de trouver mieux.
J'y suis déjà, jeune coq.
dixit Rodi : "J'y suis déjà, jeune coq."
Tu nous manquera cher Rodighiero, tu fut un grand joueur mais il faut laisser la place aux jeunes maintenant
Il faut respecter nos anciens yoyoceltick35 quand meme
Dernière édition de: melou22 (02-04-2009 20:52:19)
Malheureusement pour lui le Football c'est aussi de la technique, de la tactique, du fair play etc
Peut-être, mais je pense que c'est un joueur très intelligent qui a, malgré tout, bien réussi à cerner les valeurs de jeu du Stade Rennais, notamment dans le domaine athlétique en étant fort sur l'homme. D'ailleurs, tous les entraîneurs de tous les clubs de Ligue 1 reconnaissent l'excellent travail de nos joueurs à l'entraînement dans un domaine où l'équipe impressionne ses adversaires cette saison.
Niveau technique, il se débrouille pas si mal que ça, et des ouvertures extérieures du pied et précises comme il l'a fait récemment, ce n'est pas donné à tout le monde ...
Promettez-moi le prochain match à la maison de vraiment faire attention à ces relances et vous verrez que c'est loin d'être catastrophique.
Je confirme tes propos.
J'attends de voir le montant du chèque avant de décider tu taux d'hygrométrie de mes yeux.
J'adore
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci David, j'ai effectivement la larme quelque peu financière.
M'enfin, on rigole, mais si son probable départ de cet été pouvait compenser en partie le manque à gagner survenu depuis la blessure de Jimmy Briand avec l'équipe de France, c'est clair qu'on ne pleurera pas.
Il n'y a pas de manque à gagner concernant Jimmy car s'il ne part pas, on n'achète pas, logique. Après concernant le prix de Mbia, Dréo ne le vendra pas à moins de 11M comme il l'avait dit l'année dernière. A moins que, bien sûr, son prix ai baissé mais ça m'étonnerais bien de Dréo.
Dernière édition de: Zvon (04-04-2009 05:46:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.89 KiO (Pic : 777.79 KiO) ]