Vous n'êtes pas connecté.
Je parie qu'on les reverra tous les 2 titulaires (sauf blessure ou suspension) lors du prochain match de l'Allemagne.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ouais, on verra mais les gens ici sont assez choqués.
le discours c'est plutôt ce petit con de podolski devait respecter son capitaine, c'est une honte, un mauvais exemple etc...
il n'a officiellement aucune sanction mais justement, à mon avis il aurait été préferable pour lui qu'il en ait une, parce qu'il risque d'être écarté de la selection et pour lui c'est ce qu'il peut lui arriver de pire.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:08:21)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:09:00)
L egypte ils gagnent souvent la Can mais a chaque fois ils se craquent pour les qualif a la CDM .
Asa .....me plait beaucoup !
Ben surtout très souvent, ils tombent sur une équipe maghrébine et ils ne gagnent que très rarement contre elles question de fierté pour les maghrébins.
Dernière édition de: Ferja (09-06-2009 14:37:25)
il reste combien de matchs pour captain carlos?
Dernière édition de: cece35 (09-06-2009 18:39:13)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Faites suer à changer 36 fois d'avatar... ! Est-ce que je passe de l'Atletico à Milan en passant par Garrincha moi ?
(C'est pas L!thos l'auteur de ce post hein ^^)
il reste combien de matchs pour captain carlos?
Pour ce qui est des matches CONCACAF, il reste 5 matches aux US, dont 3 a l'exterieur.
Mais sinon, Bocanegra devrait jouer la semaine prochaine lors de la Coupe des Confederations.
Faites suer à changer 36 fois d'avatar... ! Est-ce que je passe de l'Atletico à Milan en passant par Garrincha moi ?
Mais euh! ...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je rêve déjà d'un Irlande-France en barrage. Des sensations pures.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca dépend. Qui gagne ?
Plus sérieusement, les Irlandais. Mais je leur donne peu de chances de se qualifier s'ils doivent passer l'obstacle bleu... Au moins, ça fera une occasion de retourner au Stade de France...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Traître !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler comment ça fonctionne, j'ai la flemme d'aller chercher.
En gros, les premier de chaque poule sont qualifié et après, les deuxième sont en barrage, c'est ça. Et c'est quoi cette histoire de meilleur 2ème, j'ai jamais compris cette règle.
Ils prennent tous les deuxième et ils comparent quoi pour savoir qui est le meilleur, le nombre de point?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bahles premiers sont qualifiés. Et sur les 9 groupes, seuls les 8 meilleurs 2eme sont qualifiés pour les barrages. Et ce calcul ce fait sur les 5 premiers de chaque poule. On élimine les résultats contre le dernier, mettre a niveau par rapport au groupe avec seulement 5 pays.
Dernière édition de: sheikyo (09-06-2009 20:42:57)
Le Mexique : 3 matchs perdus sur 4 .
Ils passaient faciles toutes les qualifs par le passé .
Asa .....me plait beaucoup !
Le Mexique : 3 matchs perdus sur 4 .
Ils passaient faciles toutes les qualifs par le passé .
Ouais, en tant qu'observateur CONCACAF, si on peut dire, cela s'explique surtout pour 2 raisons:
- Le Mexique est moins fort que par le passe: les cadres sont trop vieux et les jeunes, bien que talentueux, tardent a s'imposer en selection nationale (un peu comme l'EDF)
- Le niveau CONCACAF est plus eleve. On avait depuis un moment un trio inconteste Costa Rica, Mexique, USA, mais les equipes comme le Honduras, le Salvador, etc.. on vraiment progresse. C'est surtout vrai du Honduras, qui a une bonne generation montante (champion CONCACAF des jeunes)
Pour le Mexique, match capital a domicile mercredi face a trinite-tobago. Un peu le match de la peur pour le Mexique, meme s'ils devraient s'imposer assez largement dans leur temple du foot Azteca face a des Trinitiens dans une mauvaise passe.
Bahles premiers sont qualifiés. Et sur les 9 groupes, seuls les 8 meilleurs 2eme sont qualifiés pour les barrages. Et ce calcul ce fait sur les 5 premiers de chaque poule. On élimine les résultats contre le dernier, mettre a niveau par rapport au groupe avec seulement 5 pays.
ok merci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pendant ce temps là, l' Italie se fait mener 2-3 sur sa pelouse par ... la nouvelle-zélande, il reste 30mn.
j'ai envie de dire : "lol"
Pas moi, j'aurais du parier sur eux...
3-3
tu seras gentil de me dire sur quoi tu paries.. je ferai l'inverse
Dernière édition de: Galette Wurst (10-06-2009 22:15:32)
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.39 KiO (Pic : 763.29 KiO) ]