Vous n'êtes pas connecté.
J'espére que la Lituanie ne sera pas le Poison d'Avril de l'EDF.
@Soun
J.A ... continue de nous faire de belles photos.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
et encore pas la moitié des joueurs qui chantent l'hymne national .. comme dab ...
Valar morghulis !!
RAB, la nouvelle star... c'était hier.
et la minute de silence j'en parle meme pas ...
Valar morghulis !!
Là, par contre, je te l'accorde.
Faudrait me dire pourquoi les attaquants de l'équipe de France ne touchent pas une quille?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
David Astorga "Il se passe quelque chose au Stade de France"
Bah oui, y'a un match de football non ?
Pathétique ce match mais bon avec que 4 joueurs offensif contre la LITUANIE bordel y'a pas de quoi éspérer mieux c'est bien Raymond t'est sur la bonne voie
Bon j'ai regardé la France et l'Angleterre sur deux écrans séparés...
Les anglais continuent de gagner sans vraiment convaincre (si l'on exclut le match en Croatie, le reste n'est rien d'exceptionnel), beaucoup d'approximations, de balles perdues
Les Français tout pareil, j'ai trouvé Ribery particulièrement peu lucide sur tous ses ballons, j'aimerais bien voir combien il en a perdu. Super entrée de Gignac par contre, qui a tout de suite créé un danger, s'est créé quelques occases et a offert le but au dit Ribery (qui cependant se démarque le plus en plus comme le mec qui marque quand il faut marquer, même si il ne fait pas un gros match...). Sinon l'important c'est les 3 points, mais il faudra jouer différemment quand on va aller chez les Serbes pour la potentielle finale du groupe...
En même temps je pense que sa aurais pu se finir sur un 0-0, le match n'étais pas excellent de la part des bleus, mais ils ont prit l'initiative dans le jeu, et la qualité technique d'un Ribery ou d'un Benzema a beaucoup aidée.
Je regarde pas mal de match de foot anglais et les matchs types attaque/defense se repetent souvent cette saison et il arrive que même les clubs du Big Four perdent des points. Arsenal par exemple à perdu un nombre conséquent de points
Sinon sur le match, Luyindula sans surprise très moyen, dommage pour lui. Les ailliés Evra et Sagna ont été énorme (surtout Bacary, sa sent pas bon pour Fanni si il reste à se niveau).
Bonne rentré de Gignac, une passe décisive et des bons choix, et un Henry inexistant dans l'axe, ces seuls éclats furent sur le côté gauche
Bon moi j'ai vu une equipe de france pas terrible en première mi-temps
L'entrée De Gignac Et Benzema Ont fait beaucoup de bien.
Lassana Diarra très fort encore ce soir.
Henry et Ribery Moyens encore une fois ( même si ribery sauve encor son match grace a son but.
Voila,3 pts qui font plaisir...
Roazhon
COntre une équipe fermée ça sert à rien de faire un 3 2 5 comme formation hein...
Faut bien réussir à les faire sortir un peu, des joueurs pour récupérer, des ailiers pour déborder...
et la victoire est là...
Il aurait fallu quoi ?
aligner gignac benzema et henry d'entrée ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On se demande sérieusement que fout Henry sur le terrain, il est nul mais qu'est-ce qu'il est nul. Gourcuff a, lui aussi été mauvais et Ribery pas super non plus. Très bonne entrée de Gignac. Par contre mauvais match de Luyindula.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On se demande sérieusement que fout Henry sur le terrain, il est nul mais qu'est-ce qu'il est nul. Gourcuff a, lui aussi été mauvais et Ribery pas super non plus. Très bonne entrée de Gignac..
D'accord sur toute la ligne
Par contre mauvais match de Luyindula..
Moi j'ai bien aimer Luyindula en 1ere mi-temps,Il a tenté et réussi pas mal de choses(contrairement a certain)
Roazhon
Ce que je retiens du match : des latéraux performants, surtout Sagna ; un Ti Franck une fois de plus phénoménal ; les bonnes entrées en jeu de Gignac et Benzema.
Sinon, Titi Henry serait parfait pour un remake de L'Homme Invisible.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:31:23)
Escalettes et Domenech peuvent remercier Ribery car il les a sauver de la crise sur les 2 matchs !
Cela faisait longtemps que je n avais pas vu autant d ambiance dans un match de l equipe de france , l initiative de la fff de donner des drapeaux est pas conne , pour une fois .:top:
Concernant le match , c etait un peu le meme qu a l aller mais avec tres peu d occasions nettes .
Mandanda : a bien fait le peu de boulot qu il a eu
Sagna : meilleur joueur du match , bon defensivement , apport offensif ( bons centres )
Gallas - Squillacci : pas de soucis particuliers face a une attaque aux abonnés absents
Evra : on retrouve le Evra de M.U depuis 2 matchs
Lass : je suis fan depuis son arrivée a Madrid ( technique , endurant ...)
Diarra : bon defensivement mais apport offensif quasi nul
Gourcuff : n a pas apporté autant qu a l habitude
Luyindula : pas dans le coup ce soir a un poste qui ne lui convient pas
Ribery : a beaucoup tenté de dribbles , centres sans reussite mais sa persévérence a payé
Henry : Il jouait ce soir ? Je le trouve de plus en plus nul et cela fait un moment . Il a un statut d indeboulonable mais il meriterait un passage sur le banc .
Benzeema : belle rentrée du lyonnais qui a montré qu il etait en jambes
Gignac : l ombre et la nuit avec Henry , une passe dé , quasi une 2 eme , 2 ou 3 tirs en 20 minutes
Dernière édition de: aficionado srfc (01-04-2009 23:37:17)
Asa .....me plait beaucoup !
Bah, un deuxieme voire un troisieme but auraient ete merites. Les Lituaniens etaient vraiment, mais vraiment nuls, ils ont joue 15 minutes dans tout le match, le reste c'etait ballons en touche, mauvaises relances
Du cote de l'equipe de France, ca manque juste d'un bon buteur (un peu comme le Stade Rennais quoi...), mais dans le reste j'ai pas eu a me plaindre du spectacle. Le seul merite des Baltes, en fin de compte, c'est d'avoir joue le coup a fond le plus longtemps possible. Ils etaient quand meme sacrement replies au bout d'une demi-heure. Et puis ils ont completemen craque physiquement.
Dommage de ne pas avoir eu Hoarau en pointe des le debut, ca aurait arrange les choses rapidement a mon avis.
Tres bonne animation, domination quasi-totale. Un axe solide (bon y avait pas grand monde a tenir en face), meme si Gallas m'a semble moins rassurant que Squillacci. Les deux lateraux ont ete intenables, franchement s'ils tiennent le rythme ca peut faire mal.
Lassana Diarra imperial, tant a la recup qu'en relance. Alou Diarra un peu moins bien. Ma grande deception reste Gourcuff, qui a toujours voulu en faire trop et a perdu un bon nombre de ballons.
Devant, bah Henry a ete quasi inexistant. Ribery percutant meme si on la deja vu plus en jambes, Luyindula a son niveau : remplacant au PSG. Mais au moins il a joue intelligemment tout le temps.
Bonnes rentrees de Gignac, qui est entre direct dans son match, et de Benzema, meme si j'ai quand meme eu l'impression qu'il avait la charette.
Bref, ca demande a etre vu face a une equipe de plus haut niveau (et je parle pas de la Serbie, pour moi la qualification est quasi-faite), mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a un bon petit groupe la...
Et que dire de ces 10 minutes en seconde periode ou la France mettait des coups de butoir incessants :love:
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Au contraire, c'est pas plus mal qu'on l'oublie un peu, on va pouvoir le garder cet été et faire une saison canon grâce à lui et ses collègues l'an prochain.
L'équipe de France, c'est le reflet d'une fédération qui fait connerie sur connerie, je ne m'y intéresse même plus.
Et puis le match à voir cette journée c'était plutôt le carton surprise de la Bolivie sur la troupe de Maradona.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A 3800m d'altitude il y'a toutes les chances. En plein milieu d'une saison, (pour beaucoup en Europe) s'il y a pas une préparation spécifique ac doit être un enfer. D'autant plus a 10 contre 11.
Dernière édition de: sheikyo (02-04-2009 01:36:19)
Au passage, faudra m'expliquer pourquoi les guignols n'ont pas arrêté de parler du classement comme si la Serbie était 15 points devant alors qu'il n'y a que 2 points d'écart.
La 1re place est encore largement envisageable.
Eh, t'as fumé quoi ? Tu nous vois gagner contre la serbie avec le match de ce soir ?
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
euh... Oui pour moi en tout cas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:31:30)
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.88 KiO (Pic : 774.78 KiO) ]