Vous n'êtes pas connecté.
Il va falloir trouver un n° 2 pour l'an prochain
Cheick N'Diaye me plaît bien, moi.
A mon avis l'année prochaine nos trois gardiens seront Douchez, N'Diaye et Petit. En attendant l'avènement du futur très grand Abdoulaye Diallo
Dernière édition de: Soun (23-02-2009 12:37:54)
Dailleurs en parlant de Petit il avait l'air vraiment très bon l'année dernière. Nottament en Gambardella.
A votre avis il peut avoir un bel avenir?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Peut-être que si un gardien comme Florent Petit bosse dur à l'entraînement, ce dernier pourrait être le n° 2 du Stade Rennais pour la saison prochaine.
Tom, on l'écoute avec la voix des commentateurs de FIFA 98, FIFA 99 etc sur Playstation (pour ceux qui se souviendront) et tout devient vachement plus clair
"7-0, voila un retard qui pourrait être difficile à remonter pour "Agentine" "
"Il a montré ici la classe d'un grand champion, un avenir éclatant pourrait s'ouvrir à lui"
C'est le même jeu en effet! Il te rappelle pas, par ses mots la voix de (Franck Sauzee?/le consultant modèle) qui aligne des banalités inouies et des évidences incroyables avaec un air vachment sérieux? ))
Ca ne vaut tout de même pas un bon Actua Soccer 2, avec, à la suite d'un penalty :
"Mais que faisait la défense !"
Ou, à la suite d'un tir manqué :
"Il a dû buter sur une motte de terre"
Bref, j'attends un forumeur encore plus convaincant ^^
Sur Actua Soccer 2, tu pouvais marquer tu poteau de corner s'teu plaît
Nicolas Douchez effectue une superbe saison au Stade Rennais. Il ne lui manque plus qu'une sélection en équipe de France pour franchir un palier.
Bonne prestation de Ch. N'Diaye ce soir.
Il a fait preuve de beaucoup de sérénité dans le si peu qu'il a eu à faire. Et pourtant, le contexte était délicat pour lui.
Je suis content pour lui, je le trouve beaucoup plus rassurant que Luzi en tout cas.
Par contre, le Sénégalais est en fin de contrat en fin de saison.
Je l ai trouvé tres bon dans ses prises de balle aeriennes , ses degagements .
Et il a bien gagné du temps en plus , il m a fait bonne impression !
Asa .....me plait beaucoup !
Il me semblait que Cheick avait prolongé jusqu'en 2010 ?
en tous cas, il a assuré une bonne rentrée, bravo à lui, ça ne devait pas être facile de rentrer en cours de match comme ça.
Frenchwill > Non, je ne pense pas.
Déjà, il était en fin de contrat l'année dernière. Et cette année, il faisait partie du groupe alors que sa prolongation n'a pas du tout été dévoilée par le club (à moins que j'ai loupé un épisode).
En tout cas, -comme Afficionado - il m'a fait bonne impression. Pas facile en plus de rentrer comme ça à la mi-temps en sachant qu'il n'avait joué qu'un match en professionnel.
je l'ai trouvé également bon, meilleur qui luzi, a chaque entrainement il fait de bonne chose, il est grand, agile, tout pour devenir un bon gardien, pas comme luzi qui est plutôt petit et gros^^
ses dégagement m'ont impressionné, long et assé précis
N'Diaye malgré son gabarit est assez athlétique et vif comme gardien, il me fait penser un peu à la technique de Lloris... Mais nous emballons pas non plus.
L'an dernier lors d'un Créteil-Lyon en CDF il m'avait fait bonne impression aussi malgré le 4-0 pour les Gones.
Mais où se fera son futur ? En n°2 (à son âge il a besoin de jouer) ? Où vers un prêt dans un club de division inférieur, je rappelle qu'il est international sénégalais (n°2 derrière Sylva).
Il a une très grande marge de progression, mais être derrière Douchez avec un coach qui fait tourner très peu ses gardiens, ça va être dur pour lui d'avoir du temps de jeu (sauf blessure du n°1).
Pour le cas Douchez, ça fait 1 mois maintenant je crois que sa douleur est apparue, alors peut-être verrons-nous N'Diaye en championnat très bientôt pour que notre Nico puisse être ménagé et disputer la finale de la CDF à 100%.
Sur Actua Soccer 2, tu pouvais marquer tu poteau de corner s'teu plaît
Fifa 99 aussi
Hey, sur Actua Soccer 2, tu pouvais jouer en salle ? Non, bah n'essaye même pas d'argumenter.
sur fifa 99 non plus
Dernière édition de: Goul (22-04-2009 13:29:43)
je l'ai trouvé également bon, meilleur qui luzi, a chaque entrainement il fait de bonne chose, il est grand, agile, tout pour devenir un bon gardien, pas comme luzi qui est plutôt petit et gros^^
Et contrairement à Luzi, il est super cool
Au faite quelqu'un a des nouvelles de Nicolas Douchez ?
Je sais qu'il avit des douleur au dos mais ...
Mais sur FIFA 97 et/ou 98, si
Sur le 98 c'étais possible, je me souviens encore de l'horrible jaquette avec Ginola en couverture
Au faite quelqu'un a des nouvelles de Nicolas Douchez ?
Je sais qu'il avit des douleur au dos mais ...
D'aprés le Pleine Lucarne d'aujourd'hui, Douchez devrait être absent aux deux prochains matchs de Championnat .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ah ok merci
Au faite bon anniversaire à lui il fete aujourd'hui ses 29 ans
Luzi plutôt petit?!...
Absent 2 matchs... donc Douchez ferait son retour pour la finale!
Cheik va pouvoir se rôder face qux attaquants de Bordeaux et Paris!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-04-2009 02:08:46)
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.3 KiO (Pic : 741.2 KiO) ]