Vous n'êtes pas connecté.
Ok salut tout le monde je refait mon entrée parmis vous.
Ravi de voir toutes ces nouvelles photos. Ne vous inquiétez pas j'en ai beaucoup à vous proposer.
Pour info Douchez à une Allroad et sa femme une smart fortwo.
Je suis actuellement en train de passer mes photos sur Casimage (merci pour l'info) avant de vous les faire partager.
En attendant personne n'aurait des photos de l'allroad premier modèle d'Erik Edmann en son temps, de la porsche de Wiltord et encore du X6 noir monstrueux.
Bye
En attendant personne n'aurait des photos de l'allroad premier modèle d'Erik Edmann en son temps, de la porsche de Wiltord et encore du X6 noir monstrueux. On le met ou hemer_85 ? dans la partie boulet ?
En attendant personne n'aurait des photos de l'allroad premier modèle d'Erik Edmann en son temps, de la porsche de Wiltord et encore du X6 noir monstrueux.
Le X6 je viens de le poster, l'Allroad d'Edman on le voit en page 1, et la Targa de Nino y'en a plusieurs sur tout le topic.
En plus de l'Audi et de la Smart, Douchez a (avait ?) aussi une Mercedes G400 CDI.
Dernière édition de: Soun (29-03-2009 22:33:49)
hemer_85 a écrit:En attendant personne n'aurait des photos de l'allroad premier modèle d'Erik Edmann en son temps, de la porsche de Wiltord et encore du X6 noir monstrueux.
Le X6 je viens de le poster, l'Allroad d'Edman on le voit en page 1, et la Targa de Nino y'en a plusieurs sur tout le topic.
En plus de l'Audi et de la Smart, Douchez a (avait ?) aussi une Mercedes G400 CDI.
Autant pour moi, je n'avais vu Douchez qu'avec la smart.
quoi !! echiejile ne rentre plus seul sous la pluie comme un pauvre...
mais que va ecrire guyader comme torchon maintenant ...
L'audi d'Echiéjilé est passé du blanc au noir mais est toujours aussi moche ...
la voiture d'Echiejilé est réparer par le cousin de mon beauf.
J'habite une petite bourgade et j'ai vu sa voiture (encore beige à l'époque) en plein centre du bourg. Par contre je ne l'ai pas vu mais mon beauf a un peu discuté avec lui (sachant qu'il ne parle pas encore très bien le français). A priori en plus il voulait changer les jantes mais ça coûtait trop cher
Tout ça pour dire qu'elle est caca.
hier j'ai vu a leclerc, garé à part comme ils savent le faire un 3008 noir avec les nouvelles immat.
mais je sais pas a qui il est
Y a pas que les joueurs qui ont de "belle" voiture heiin!
J'en était sur !
Ce que je voulait dire c'était qu'il n'y avais pas que des joueurs à avoir des voitures flambant neuve...
C'est vrai que belle n'est pas vraiment le terme approprié ^^
hier j'ai vu a leclerc, garé à part comme ils savent le faire un 3008 noir avec les nouvelles immat.
mais je sais pas a qui il est
lol
Bon, j'suis passé à la Piv' hier, y'a du neuf sur le parking
Luzi a une bruyante Mitsubishi Lancer Evolution noire, Bru roule en Mégane, Moreira en Mercedes A200 CDI, Camara en Audi A3 TDI noire, Asamoah a une magnifique BMW M6 grise, Badiane s'est fait ramener par une demoiselle en Mini Cooper S, et enfin Choco a troqué sa petite Corsa contre une belle Audi A5 TDI noire (ça a du bon les prolongations de contrat...).
Pas de photo, j'avais pas l'appareil, mais je vais arranger ça dès leur retour de Carnac
Sylvain Marveaux roule maintenant dans une très belle M3 blanche...!
Echiejilé a fait repeindre l'ancienne A4 de Mensah en noir :
La belle M6 de Gyan :
La Mini Cooper S Clubman d'Inamoto ; vous noterez la plaque qui comporte ses initiales et son année de naissance
La fameuse Lancer Evo de Patoche :
La bien connu Série 6 Hartge de Sow :
La toute nouvelle A5 de Choco :
Et enfin, Pierrot signe - à son grand étonnement - quelques autographes aux gamins au volant de sa Série 5 :
Rien d'étonnant pour Inamoto puisqu'en Allemagne, mis à part l'acronyme du Landkreis qui est fixe, on peut choisir l'immatriculation de son choix, moyennant un supplément...
J'ai malheureusement su ça après l'immatriculation de ma Skoda, mais j'habite à Straubing, dont l'abréviation sur les plaques est SR.... un SR-FC35 aurait été du plus bel effet...
(et en plus j'aurais pouillé grave Guigui au challenge de la caisse de fan la plus kitch)
Je croise des SR-O assez fréquemment d'ailleurs, faudrait que je les chourre et que je les mette sur e-bay, ainsi que les R-CK du Landkreis voisin de Regensburg...:mrgreen:
(et en plus j'aurais pouillé grave Guigui au challenge de la caisse de fan la plus kitch)
Il a changé de voiture, elle est maintenant plus sobre.
Qu'appelles tu "plus sobre" ? Il a juste mis une photo géante de galette saucisse sur le capot?
Dernière édition de: Roskaï (20-07-2009 11:56:52)
J'ai vu cet après-midi la fameuse M3 blanche de Marveaux, dont parlait topher il y a quelques temps. Magique
Sinon, Bangoura a ramené un beau Q7 4.2 blanc, encore immatriculé en Ukraine, et Fanni a changé les jantes de sa S5 (noires à bord poli, magnifique...).
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.14 KiO (Pic : 768.04 KiO) ]