Vous n'êtes pas connecté.
Enfin bon si la France gagne pas...
Il manque des joueurs importants en Lituanie, et c'est déja pas exceptionnel au départ.
En plus les championnats font une trève en lituanie et autour.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
d'aprés l'équipe, Luyindula sera titulaire à droite ce soir... Autant dire que si c'est le cas, Jimmy aurait été titulaire à sa place... Dommage!
Bon je viens de voir que tout ca à été dit plus tôt, désolé!
Dernière édition de: Manu (28-03-2009 20:15:28)
Je viens de penser a cela aussi , Jimmy aurait surement eu sa chance ce soir a droite !
Domenech nous refait une Boumsong avec Luyndula , un mec appelé au dernier moment qui se retrouve titulaire .
Asa .....me plait beaucoup !
En même temps, qui peut jouer à droite à part Luyindula ? Je trouve ça logique. c'est clair et net que Jimmy aurait été titulaire, c'est vraiment dommage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce qui est surprenant est que Raymond dise sur Rtl en exclu que Titi sera a gauche , qu il fasse des mises en situation avec lui a gauche et le jour du match il joue en pointe !
Expliquez moi la logique de gros sourcils parce que j ai du mal avec lui .
En tout cas Jimmy aura une grosse carte a jouer dans l avenir pour ce poste de milieu droit .
Dernière édition de: aficionado srfc (28-03-2009 20:43:38)
Je voyais plutôt Henry à gauche et Ribéry à droite... Briand avait donc de grandes chances d'être titulaire ce soir.
Mais tout de même, Luyindula titulaire .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
à moins qu'à la surprise générale, Ray ait opté pour un 442 avec Luyindula en soutien de Henry dans l'axe, avec Ribery à gauche et Gourcuff à droite, mais j'en doute quand même !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tf1 annonce la compo classique avec Luyindula en pointe qui remplace Benzeema !
Il est encore plus incompétent que je pensais ce Raymond .
Luyindula sort de nulle part et passe d un coup devant Hoareau , Benzeema .
Je vais supporter la france mais si on se plante il va s en prendre plein la gueule .
En même temps, qui peut jouer à droite à part Luyindula ? Je trouve ça logique. c'est clair et net que Jimmy aurait été titulaire, c'est vraiment dommage.
Ribéry peut jouer à droite. Il est meilleur à gauche mais à droite comparé à Luyindula y'a pas photo...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quand Maradonna dit que Raymond est un grand entraineur il a le nez tout blanc rassurez moi ?
Oui je pense faut qu'il essaye de ne pas dire de connerie comme ça pendant les conférence de presse
ça me fait quand même marrer. quand Benzema joue, tout le monde gueule, quand Raymond change, tout le monde gueule. Personne n'aurait rien dit si Jimmy avait débuté mais là, c'est luyindula et tout le monde gueule avant même de voir le résultat, je ne vois pas pourquoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C est bien connu , les francais ont un coté gueulard et protestaire .
Si Benzeema ou Hoareau auraient jouer, je n aurai pas crier au scandale .
Mais la , Luyindula debarque de n importe ou et passe devant tout le monde .
Je n ai rien contre ce joueur , je l apprecie meme !
Mais je ne comprends pas ses choix , cela doit etre les astres ou alors Pegguy joue mieux au poker ?
0-0 a la mi temps
mon résumer sur la première mi temp sera simple match emdormant
Quand Maradonna dit que Raymond est un grand entraineur il a le nez tout blanc rassurez moi ?
C'est juste de la politesse
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
quelque chose me dit que Jimmy aurait eu sa chance, vu que Lyindula est titulaire et que il remplace Jimmy... on peut en déduire que ça aurait été Briand le titulaire vous ne trouvez pas?
trop dég pour lui si j'ai raison
0-1
ribery marque un superbe but
Comme l'a dit christian jean pierre et l'a fait remarqué ma copine, la france s'est sortie du piege de con euh non de connasse, euh de kaunas plutot .... :biglol::biglol:
Le minimum a été fait et le minimum aura suffit ce soir... à suivre pour le reste de l'histoire dans 4 jours !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Quel terrain !!! C'est quand même hallucinant qu'on autorise des match aussi important sur des terrain aussi pitoyable. bon, en tout cas, le plus important c'est la victoire.
Bon , mes commentaires sur ce match :
Mandanda n' a pas touché beaucoup plus de ballons que Gignac dans les tribunes .
Il a essentiellement eu a faire attention aux rebonds sur les degagements .
J ai beaucoup apprécié le match d ' Evra , qui etait tres moyen pour l instant en equipe de france et a joué enfin au niveau qui est le sien a M. U .
Sagna a fait un match correct mais a de gros soucis dans les centres .
La charniere Gallas - Squillacci a fait un match sobre en tenant bien le 9 lituanien qui etait pas mauvais .
Au milieu , l homme du match a été pour moi Toulalan . Omniprésent , il a parfaitement joué le role de relayeur qui manquait au bleu depuis longtemps . Il a récuperé aussi un grand nombre de ballons et aurait pu etre récompensé par un but sans le contre du defenseur .
Diarra a fait aussi du bon boulot aussi au milieu .
Gourcuff a apporté sa touche technique , sa vision du jeu comme l atteste sa passe sur le but .
Ribery a montré qu il aimait ce coté gauche et son entente avec Evra est interessante .
Il a délivré une equipe de france , qui dominait sans etre realiste , d un beau but .
Henry n a pas pesé tant que cela sur la rencontre que ce soit a gauche ou au centre .
Luyindula a parfaitement bien remplacé Briand dans le realisme : 3 face a face et 3 loupés .
Au final , on a gagné 1 a 0 mais c etait faible en face .
Ils jouaient a 10 derriere et cela montait juste sur les coups francs .
A nous de gagner de nouveau mercredi pour prendre la 2 eme place du groupe .
Mais la 1 ere va etre dure a aller chercher et peut etre que nous allons devoir passer par les barrages !
Mandanda n' a pas touché beaucoup plus de ballons que Gignac dans les tribunes .
J ai beaucoup apprécié le match d ' Evra , qui etait tres moyen pour l instant en equipe de france et a joué enfin au niveau qui est le sien a M. U .
La charniere Gallas - Squillacci a fait un match sobre en tenant bien le 9 lituanien qui etait pas mauvais .
Au milieu , l homme du match a été pour moi Toulalan . Omniprésent , il a parfaitement joué le role de relayeur qui manquait au bleu depuis longtemps . Il a récuperé aussi un grand nombre de ballons et aurait pu etre récompensé par un but sans le contre du defenseur .
Gourcuff a apporté sa touche technique , sa vision du jeu comme l atteste sa passe sur le but .
Ribery a montré qu il aimait ce coté gauche et son entente avec Evra est interessante .
Il a délivré une equipe de france , qui dominait sans etre realiste , d un beau but .
Henry n a pas pesé tant que cela sur la rencontre que ce soit a gauche ou au centre .
Luyindula a parfaitement bien remplacé Briand dans le realisme : 3 face a face et 3 loupés .
Mais la 1 ere va etre dure a aller chercher et peut etre que nous allons devoir passer par les barrages !
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.71 KiO (Pic : 780.61 KiO) ]