Vous n'êtes pas connecté.
riiririiiiiiii
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
gouffran je le vois plus sur un coté, meme si lui préfére jouer en pointe.Je doute que cela soit le type de joueur qui ameliore l ' efficacité offensive de l ' equipe.
.
je doute
'
??
Dans le FF d'hier,ils disent que Lacombe à Rennes encore la saison prochaine c'est du 50-50.
Pour le remplacer je verrais bien Courbis (mais prison et il a dit qu'il arrêtait en juin)
Sinon Luis Fernandez me plaît bien (De St Sernin est un ancien supporter du PSG...).Sauf que Luis voudrait un poste de manager comme avait Dréossi il y a 2 ans (Dréossi serait d'ailleurs sur le départ...PSG,Monaco...)
Enfin pourquoi pas Le Guen qui avait eu des résultats avec Rennes même si je le trouve trop mou pour tirer le maximun des joueurs (Fernandez serait meilleur pour ça).Toujours d'après FF,ils voient Le Guen partir à 70%.
Sinon Gerets est très bien mais il va rester à l'OM.
En juin Lacombe et Dréossi pourrient partir...
Si dréossi part ça sera dur de le remplacer, alors qu'un départ de lacombe me dérangerait beaucoup moins.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Moi pour remplacer Lacombe je veux Deschamps.
#ToutDonner
Deschamp je prends aussi même si je pense qu'il attend la place de sélectionneur!
Sinon Luis Fernandez me plaît bien
Oui mais sans doute pas facile à gérer.
Sinon Gerets est très bien mais il va rester à l'OM
Ca je suis pas certains du tout. Je le vois partir ailleurs mais pas en France...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
luis fernandez pourrai venir à rennes oui mais deschamp ça m'étonnerai beaucoup, il attend qu'un club d'europe qualifié en ligue des champion l'appel et c'est tout
Fernandez , non Merci !!
Un mec qui ne parle que du Psg , j aurai pas confiance dans ses choix deja dans les
2 confrontations avec Paris .
En plus , quand on entend a la radio il est un peu beauf .
Courbis , lui , le probleme est autre , il est judiciaire , mais au niveau du profil cela me plaisait !
Dommage qu il est trempé dans des magouilles !
Dernière édition de: aficionado srfc (28-03-2009 20:52:54)
Asa .....me plait beaucoup !
oui c'est clair que si ta fernandez comme entraineur et que tu joue paris c'est dur de gagner
Et pourquoi pas bazdarevic l'entraineur de Grenoble
Courbis
Meme si j'espere que Lacombe reste a Rennes
Dernière édition de: melou22 (28-03-2009 21:37:20)
Courbis, Fernandez... il serait peut-être temps d'éteindre le poste de radio et de faire preuve d'un peu plus d'ambition.
Et Lacombe n'a pas donné son accord parce que les discussions sont en cours...
On est tout de même plus proche d'une prolongation de contrat que de la recherche d'un remplaçant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tiens ...
Apparemment Freï ne rentre plus dans les plans de Dortmund !!!
Un retour à Rennes ???
Voila une belle et bonne suggestion ..
Lui qui a toujours dit qu'un jours il reviendrait à RENNES !
Hum, Frei et Lacombe, 2 forts caractères. Je me demande ce que ça donnerait ?
Moustache se ferait une joie de le placardiser à la Didot
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Belle remarque perfide, Tyler.
Si dréossi part ça sera dur de le remplacer, alors qu'un départ de lacombe me dérangerait beaucoup moins.
Merci de ton analyse qui me rend ENFIN crédible dans mes paroles auprès des autres forumeurs de ce site.
Absolument pas non
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
lebreton31 a écrit:Si dréossi part ça sera dur de le remplacer, alors qu'un départ de lacombe me dérangerait beaucoup moins.
Merci de ton analyse qui me rend ENFIN crédible dans mes paroles auprès des autres forumeurs de ce site.
Je devrais peut être changeais d'opinion non ??
Et c'est pas parce que tu dis ça que carasso doit forcement etre sanctionner pour la blessure de briand ^^
Et je te repete faut arrete de croire que le stade rennais doit lutter contre un complot de toulouse et autres. Faut éteindre ta console je pense ^^.
Dernière édition de: lebreton31 (30-03-2009 17:00:01)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Qui parlait de Dalmat pour venir nous renforcer l'an prochain? En tout cas on dirait qu'il a pas fini de faire le guignol sur et en dehors des terrains
Qui parlait de Dalmat pour venir nous renforcer l'an prochain? En tout cas on dirait qu'il a pas fini de faire le guignol sur et en dehors des terrains
It was me
Un trio Dalmat, Leroy, Pagis : sortez les couteaux
Un retour d'Alex Freï pour pallier la blessure de Jimmy !!!
Cela vous inspire quoi ???
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:29:04)
[ Généré en 0.211 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.98 KiO (Pic : 768.88 KiO) ]