Vous n'êtes pas connecté.
Bon anniv élo fandeboubou !!!
C'est ton anniversaire ! C'est pas celui de Thomert !
Ah, si en fait
Avec un peu de retard, je remercie ceux qui ont pensé à mon anniversaire !
Avec tout autant de retard Elo, je te souhaite un mon tour un joyeux anniversaire.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
merki
C'est ton anniversaire ! C'est pas celui de Thomert !
Ah, si en fait
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
DV est peut-être le premier sur Tête de Livre, mais je suis le premier ici
Bon anniv Soun !
bon anniv
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Bon anniv Scanou ! Si tu avais fait une petite fête, et que j'avais eu une petite sur, je l'aurais amenée
En tout cas Pietro c'est sympa d'avoir dit à la Juve de perdre pour l'anniv' de Scan'!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon anniv Scanou ! Si tu avais fait une petite fête, et que j'avais eu une petite sur, je l'aurais amenée
On m'a envoyé un MMS avec une petite fille assortie d'une sucette en guise de cadeau...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Happy Birthday mon grand.
Thanks !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En tout cas Pietro c'est sympa d'avoir dit à la Juve de perdre pour l'anniv' de Scan'!
Eh oui, je sais faire des sacrifices pour les potes ! Aless a très bien compris
On m'a envoyé un MMS avec une petite fille assortie d'une sucette en guise de cadeau...!
Tu m'en vois ravi
Cimer gadjo !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:04:59)
Bon anniversaire Duhault!
Tiens je suis du même jour que Duhault. Bon anniv Duhault.
Bon anniv a Scan avec du retard aussi.
Dernière édition de: bop (18-04-2009 14:20:32)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Alors, bon Anniversaire aussi Bop !
Merci.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.18 KiO (Pic : 751.08 KiO) ]