Vous n'êtes pas connecté.
juste pour me faire une idée qq1 aurait un lien d'une vidéo de la sortie de carrasso qui a blessé briand?
Non mais il a la tête dans les mains avec un air dépité.
Non je déconne, il saute de joie à l'idée d'avoir éclaté un rennais, lui étant Toulousain.
Dernière édition de: bop (27-03-2009 12:01:24)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
moi en tout cas, je vais assumer mes dires et je peux vous confirmer que carasso ne s'est pas arrêté , maintenant les images, on ne les verra pas , car il faut préserver le groupe france , je pense qu'il est grand temps d'ouvrir un topic sur toulouse , entre leurs joueurs et leurs supporters , et leur président qui commande ds les hautes instances du foot , la connerie humaine occupe une place essentielle ...
ça fait super chier, car Kader c'est une chose , mais là Briand , c'est la goutte d'eau, et en plus c'est carasso qui fait ça et avec leur gignac de m... bravo les bourrins...
le stade rennais devrait toucher des dommages et interets pour ce malheur qui bouisillent notre saison, merci l'équipe de france , je suis dégouté...et pour insister ne me parler pas des toulousains , ils font bien ce qu'il faut pour le championnat et la coupe, au cas où...
Je suis supp du TFC et ce post me fait disons pitié, mais bon, inutile de généraliser, tout le monde ici n' est pas comme toi fort heureusement!
Sinon bon courage a BRIAND, va falloir qu' il soit patient et qu' il lache rien.;)
Ensuite côté championnat et coupe lachez rien, même sans lui vous pouvez faire un truc énorme, de notre côté lorsque Etienne DIDOY s' est blessé en début d' année on se faisait du soucis, et pourtant malgrés son absence d' un mois on a fait de bon match, même si il nous a bien manqué car c' est un peu notre métronome.
Aprés c' est sur 6 mois c' est long, mais bon.......allez bonne chance pour le fin de saison, et peut être au SDF!( enfin si on bat GUINGAMP, et vous le GFC38;))
Laisse tomber mercifauvergue.... Nous savons tous (ou presque) que c'est un accident. Carrasso est sans doute très embeté par ce fait. C'est comme ça et voilà.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
hier j'ai dis a un pote toulousain,
" je suis sure qu'il va y avoir des footix rennais qui vont remettre le couvert du vol de la qualif en LDC et faire l'amalgame".
ca a pas trainé.
ridicule
ha ca oui la connerie humaine occupe de la place.
Dernière édition de: lyonel (28-03-2009 11:03:23)
Dans son communiqué sur le site officiel, GL insiste d'ailleurs sur le TFC en faisant des comparaisons avec le tacle de Mangane (Carasso, la blessure dun monegasque et un tacle sur Danzé à l'aller). Aurait-il une dent contre le TFC ?
Je ne crois pas !:non:
Il a plus un sentiment d injustice du au fait que Mangane morffle et que certains echappent a la santion .
La comission devait a la base reparer des injustices , cela n a pas l air de bien fonctionner .
Asa .....me plait beaucoup !
quelqu'un aurait suivit ce qu'il aurait pu dire sur Stade 2 hier soir ?
- Esteban se blesse de nouveau.
La série noire continue pour le Stade Rennais. Après avoir perdu Kader Mangane et Jimmy Briand la même semaine, le club breton devra également se passer des services de son jeune attaquant suisse Julian Esteban, victime d'une entorse du genou droit cet après-midi à l'entrainement. Un nouveau coup dur pour l'attaque Rennaise ...
(Sport24)
:beurk:
Moi ça me commence à me faire rire.
C'est une blague ce joueur !
J'attends impatiemment la blessure de Gyan dans la semaine.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il est assez régulier dans ses blessures le Suisse, comme chaque saison.
Qu'il rentre en Suisse , il a des jambes en sucre ce joueur!
Cela devient presque gaguesque, à force.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai beau chercher sur sport24.com, bizarrement je ne trouve rien !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:28:23)
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. Chaque choses en son temps.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:28:30)
Tu es un petit peu en avance là Pius35, non?
Maintenant, qu'Esteban se blesse à nouveau trés prochainement ne m'étonnerait pas.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
tu risques de lui porter la poisse, si il se blesse esteban, maintenant il aura une escuse.:color2:
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
On peut bien faire une entorse au règlement du poisson d'avril pour rendre hommage à Julian !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sylvain Marveaux a repris avec la CFA
Sylvain Marveaux est de retour. Opéré dune calcification dun hématome musculaire le 18 novembre dernier, le Breton qui sentraînait auparavant seul, a repris hier avec le groupe CFA de Laurent Huard. Il pourrait faire son retour sur les terrains dès dimanche face à Viry Chatillon avec la réserve du SRFC.
Bonne nouvelle !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca sent le poisson d'avril...
je vois pas l'importance de faire un poisson sur un joueur de son calibre, sans vouloir le dénigrer.
donc il etait temps d'avoir une corde de plus sur la gauche ou au milieu.
du coup ca peut permettre:
1ere paire
leroy thomert
2eme paire
danzé sow
3eme paire
kembo marveaux
ca va en faire des possibilité pour finir en trombe le championant
[ Généré en 0.061 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]