Vous n'êtes pas connecté.
c est tout sur , les jokers medicaux ne sont possibles que jusqu au mercato d hiver !
Il n y a pas de reglementation autorisant une arrivée apres cette date .
Dernière édition de: aficionado srfc (27-03-2009 00:30:49)
Asa .....me plait beaucoup !
Alors, on a décidé de se taire sur ce forum.
Mais, je l'avais dis :
La ligue et le Toulouse FC n'aiment pas le Stade Rennais.
Cela s'est confirmé ces dernières heures.
Carasso n'a pas fait exprès.
La jurisprudence FRAU a été appliquée.
#ToutDonner
Mais, je l'avais dis :
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tom je t'ai démasqué, tu t'appelles en fait Didier !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jimmy devrait Ce faire soigner à Paris normalement, et au sujet de son contrat c'est tout simplement le dernier de ses souçis.Et il a bien raison !
Dernière édition de: topher35 (27-03-2009 01:41:28)
Kimmi reviens! a écrit:Alors soit Briand prolonge pour que le club s'y retrouve financièrement après.
Soit il ne prolonge pas et part sans indemnités dans un an (et il peut alors signer dès janvier).S'il reste, je ne vois pas pourquoi il ne prolongerais pas, à part pour foutre dans la merde le club qui lui a tout donné. Il a juste à prolonger, demander un bon de sortie écrit pour la saison d'après et voilà, c'est bon.
S'il ne prolonge pas, financièrement, on est dans la merde et je ne pense pas que Jimmy veuille que son club formateur soit dans la merde après son départ.
En signant libre dans un club il peut négocier une belle prime à la signature.
Vu le bras de fer de l'été dernier et le malentendu avec Dréossi,il ne faut pas écarter cette possibilité.
Même si ce n'est pas d'actualité car il doit se faire opérer avant,je pense que le sujet va venir sur la table en mai.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (27-03-2009 02:37:34)
Mais, je l'avais dis :
Tu es assez saoulant Tom, si tu veux allez crier ta rage contre Toulouse, tu va dans le topic des enragés mais pas dans celui-ci qui concerne le futur transfert ou non de Jimmy ou de sa prolongation suite à sa blessure.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jimmy devrait Ce faire soigner à Paris normalement, et au sujet de son contrat c'est tout simplement le dernier de ses souçis.Et il a bien raison !
Sans doute Eric Rolland qui l'opère alors.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Quoi ? nan mais faut arrêter là ! Jimmy va se faire opérer par un commentateur de foot sénile ?
quand on vous dit que le srfc dérange !
Dernière édition de: belis (27-03-2009 11:22:58)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
je m'y attendais en écrivant le post mais je savais aps qui allait la faire en premier.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
topher35 a écrit:Jimmy devrait Ce faire soigner à Paris normalement, et au sujet de son contrat c'est tout simplement le dernier de ses souçis.Et il a bien raison !
Il n'opère plus le Professeur Saillant?
tom du 35 a écrit:Alors, on a décidé de se taire sur ce forum.
Mais, je l'avais dis :
Cela s'est confirmé ces dernières heures.Tu es assez saoulant Tom, si tu veux allez crier ta rage contre Toulouse, tu va dans le topic des enragés mais pas dans celui-ci qui concerne le futur transfert ou non de Jimmy ou de sa prolongation suite à sa blessure.
Ou foot365...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
suite à sa blessure, je me pose des questions sur son futur, restera? restera pas? il veut la coupe de monde 2010 alors pour moi il devrai rester à rennes, le temps de sa guérison et pour exploiter au mieux son talent pour que domenech le sélectionne
et donc prolonger d'un an pour que domenech le selectionne, il aime pas trop les joueur préocuper par leur avenir en club pendans les compet internationnale
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
prolonger d'un an ou plus avec un bon de sortie de la part des dirigeant pour pouvoir partir dans un autre club après la coupe du monde (si la france se qualifie )
Il faut absolument que Jimmy prolonge ou parte cet été autrement il partira gratuitement lété d'après
Il partira pas cet été, personne ne mettra le prix exigé par le stade pour un joueur aussi gravement bléssé. En allant meme plus loin, on n'est meme pas sur qu'il reviendra un jour à son meilleur niveau... ca sera probablement quite ou double
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Je me demandais... La blessure de Briand, elle est prise en charge par la fédé maintenant non? Comme son salaire pendant les 6 prochains mois... Enfin je crois. Donc ca nous fait économiser pas mal ça, les dirigeants ne parlants que de diminuer la masse salariale de cette année...
je ne suis pas sur du tout que la fff prenne en charge le salaire de briand, affaire à voir
et donc prolonger d'un an pour que domenech le selectionne, il aime pas trop les joueur préocuper par leur avenir en club pendans les compet internationnale
S'il signe dans un autre club en janvier 2010, il ne devrait aps être trop préoccupé par ça à la CM .
Pour son salaire, j'imagine plutôt que ce sont les assurances du club qui prennent en charge les salaires des joueurs blessés.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
les joueurs pro ne cotisent-ils pas à la secu ?
Je me demandais... La blessure de Briand, elle est prise en charge par la fédé maintenant non? Comme son salaire pendant les 6 prochains mois... Enfin je crois. Donc ca nous fait économiser pas mal ça, les dirigeants ne parlants que de diminuer la masse salariale de cette année...
Un joueur qui se blesse en séléction nationnale n'est pas dédommagé par la fédération. Le club doit continuer à payer le salaire du joueur pendant au moins trois mois... La sécutité sociale va payer au joueur des indemnités journalières plafonnées à 172 les 28 premiers jours et 229 ensuite.
Dreo a clairement dit a la radio que l assurance du club prendrait tout en charge .
la fff ne verse rien aux clubs quand il y a des blessures en selection .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.52 KiO (Pic : 760.41 KiO) ]