Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 26-03-2009 23:32:01

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

Kikigonzaless, évite de dire n'importe quoi.

Si Douchez blesse Pagis a l'entrainement demain, tu va demander une suspension pour Douchez? Non, donc n'en demande pas une pour Carasso.

Pour ce qui est de Jurietti, ça n'a, selon moi, strictement rien à voir. La faute (si faute il y a) n'est pas du tout volontaire donc

Dernière édition de: DANOCH (26-03-2009 23:33:25)

#177 26-03-2009 23:32:35

Thibaud
Membre
Inscrit(e): 05-07-2005
Site Web

Sanction logique.
L'attitude de Kader est examplaire, mais ça n'enlève rien aux conséquences du geste pour Lacourt.
Le geste mérite cette sanction même si il  est involontaire.

Edit : Jonathan Lacourt ! Ils ne vont pas l'écrire correctement une seule fois !

#178 26-03-2009 23:35:12

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007

DSS tacle violement la FFF! sa sent la grosse deception
et quand je vois que carrasso ou domenech ne se sont meme pas exprimer au sujet de briand!pffff c degeu

1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

#179 26-03-2009 23:37:11

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007

danoch , bien sur tu plonge! c'etait de l'HUMOUR, second degré, lol comme dise les gosse!
putai tu crois que je suis assez con pour dire des aneries pareil!
carrasso ne merite en aucun une sanction, remet ton cerveau sur le mode HUMOUR meme si les evenement sont contre le SRFC en ce moment

1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

#180 26-03-2009 23:39:13

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006

DANOCH a écrit:

Kikigonzaless, évite de dire n'importe quoi.

Si Douchez blesse Pagis a l'entrainement demain, tu va demander une suspension pour Douchez? Non, donc n'en demande pas une pour Carasso.

Pour ce qui est de Jurietti, ça n'a, selon moi, strictement rien à voir. La faute (si faute il y a) n'est pas du tout volontaire donc

Pourquoi tu penses que celle de Kader l'est?

#181 26-03-2009 23:42:05

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

kikigonzaless a écrit:

danoch , bien sur tu plonge! c'etait de l'HUMOUR, second degré, lol comme dise les gosse!
carrasso ne merite en aucun une sanction, remet ton cerveau sur le mode HUMOUR meme si les evenement sont contre le SRFC en ce moment

Comprends que quand on a connu l'attitude d'un Tom du 35 sur le sujet, on fait gaffe maintenant neutral

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#182 26-03-2009 23:47:51

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

kikigonzaless a écrit:

DSS tacle violement la FFF! sa sent la grosse deception
et quand je vois que carrasso ou domenech ne se sont meme pas exprimer au sujet de briand!pffff c degeu

Carrasso s'est exprimé à ce sujet.

Bon, 10 matches de suspension, 11 si on va en finale... C'est un tout petit peu plus que ce que j'attendais.

Y'a pas grand chose à dire, c'est logique.

Je vois que ça parle encore de Jurietti, perso j'ai toujours pas vu où est la faute. Je comprends d'ailleurs toujours pas comment Thomert a pu se péter sur ce coup-là.

#183 26-03-2009 23:50:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

le problème, c'est que la différence entre la blessure de Jimmy et celle de Lacourt, c'est juste que l'un  c'est à l'entrainement et l'autre c'est "en match". Et que la différence entre les 2 fait quand même 10 match pour le tacleur "en match" et 0 pour le tacleur à l'entrainement.

Je trouve ça énorme, justement par rapport à la blessure de Jimmy, ils aurait pu se dire qu'un accident arrive en match ou à l'entrainement sans que ça soit volontaire et aurait pu être clément mais non, ces gros cons font chier le monde, c'est dégueulasse, 2 joueurs titulaire indiscutable foutu en moins d'1 semaines.

Dernière édition de: Zvon (26-03-2009 23:52:04)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#184 26-03-2009 23:54:11

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

kikigonzaless a écrit:

Autant pour moi. Désolé.

Comme dit DV, certains le pense donc...

Srfc>

Non la faute de Mangane n'est pas volontaire mais il y a un tacle. Alors que pour "l'affaire" Jurietti-Thomert, je n'ai pas vu de tacle. Juste un mec qui court et qui trébuche maladroitement sur la jambe de son adversaire.

#185 26-03-2009 23:57:32

Zvon
Bombe à retardement

il y a bien un tacle de jurietti, il le pousse et puis le tacle après.

Edit : Dans l'equipe du soir, il parle de Mangane, il n'était pas encore au courant à l'heure où il parlait qu'il était suspendu 2 mois et l'un des journaliste vient de dire "il faut juger sur l'intention, le stade rennais mérite t-il une double peine Briand-Mangane?", il a pas dit non mais l'a laissé entendre. Malheureusement, la commission, elle, s'en bat les couille.

En gros, le mec disait que des joueurs qui allait pour "casser un joueur" et loupait ce même joueur méritait autant qu'un joueur voulant jouer le ballon mais blessant sérieusement ce même joueur.

Dernière édition de: Zvon (27-03-2009 00:15:14)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#186 27-03-2009 00:19:45

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

jimmy out , kader out
rien de tel pour se motiver gagner le coupe et terminer dans les 3 premiers !

Valar morghulis !!

#187 27-03-2009 00:35:52

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Pourquoi tant de HAINE envers le Stade Rennais????

Même si la faute de Mangane mérite une lourde sanction le suspendre jusqu'a la fin de saison c'est du délire!

Tout le monde le dit c'est un sport de contact et malheuresement il y aura des jambes cassé encore et encore! (La preuve Briand)

Après la ligue des champions il y a 2 ans, nous voila encore lèsé et en 2 jours privé de nos 2 meilleurs joueurs.

J'èspere de tout coeur que Rennes en sortira plus fort de cette sale semaine et termira le plus haut possible au classement et gagnera cette coupe de France pour montre à la LFP de mes couilles ( désolé pour le vocabulaire mais c'est plus fort que moi) qu'il faudra compté sur le Stade Rennais chaque année pour le haut du classement.

BRETON FOREVER

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#188 27-03-2009 00:37:20

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006

Juninho aurait il pris 10 matchs pour la même faute?
Rappelez vous son coup de pied cette année au Parc des Princes, qui etait pourtant de la pure méchanceté n'a pas été sanctionné a sa juste valeur!
L'attentat de Reveiller sur Briand les deux pieds décollés, Makelele deux matchs pour un tacle assassin,3 matchs pour un coup de boule de Sessegnon,et j'en passe..et si l'autre con de Bagayoko 6 matchs pour avoir bouscoulé l'arbitre!
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la suspension jusqu'à la fin de saison, mais ca veut dire quoi, si c'etait 1 mois plutôt ou plus tard,c'etait pareil?!

#189 27-03-2009 00:48:48

Zvon
Bombe à retardement

la seule chose que j'attends, c'est la peine de m'bengue. S'il ne se prend pas jusqu'à la fin de saison, ça va gueuler.

lJOHHmX.png

#190 27-03-2009 00:52:22

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

Exceptionnel, vous avez entendu Gilbert Brisbois, dans l'After Foot, sur RMC, lire mon coup de gueule sur le traitement de Rennes par la LFP ? mrgreen

Avec l'histoire de la Ligue des Champions volé y a 2 ans, etc. Énorme, je m'y attendais pas ! top

Dernière édition de: Nalaardo (27-03-2009 00:54:52)

#191 27-03-2009 00:54:49

grosminet
chokomlabreizh

jecouterais lors du podcast ^^

Valar morghulis !!

#192 27-03-2009 00:56:04

Thibaud
Membre
Inscrit(e): 05-07-2005
Site Web

On peut reprocher à la commission d'être parfois trop clémente ou de fermer les yeux pour certains clubs (quoique... Frau avait prit deux mois alors qu'il était au PSG...) mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir mis une telle sanction à Mangane, à mon avis.

#193 27-03-2009 00:59:17

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

Ça m'a trop surpris, d'un coup, j'entends un truc genre :

"Bogdan nous dit, le Stade Rennais dérange ! Après nous avoir volé la Ligue des Champions y a 2 ans, on nous suspend Mangane jusqu'à la fin de saison !"

Après, il lit rapidement ce que j'ai écrit, et il finit par dire :

"Mais Bogdan, on vous l'a pas volé la Ligue des Champions, c'est vous qui avez pris un but à la dernière minute !"

Et là, t'as un rennais au téléphone qui dit que si, à cause du match de Nantes, et tout le monde dit :

"Ah oui, cette fameuse histoire ! Les rennais sont rancuniers !" Ou un truc du style...

Bref, c'est marrant d'être cité. wink

#194 27-03-2009 01:01:07

grosminet
chokomlabreizh

ca me rapel la fois ou jsui passé en direct , jai po pu mempecher de dire ce ke je pensais de daniel riollo ^^ fin bon jsui rester correct hein tongue

Valar morghulis !!

#195 27-03-2009 01:04:42

tom du 35
Membre
Inscrit(e): 16-06-2007

David Villa a écrit:
kikigonzaless a écrit:

Comprends que quand on a connu l'attitude d'un Tom du 35 sur le sujet, on fait gaffe maintenant neutral

Comme quoi, il y en a certains qui connaissent bien le football malgré toutes les critiques dont ils peuvent faire l'objet.

#196 27-03-2009 01:17:39

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Je trouve ça scandaleux de suspendre kader jusqu'à la fin de la saison... Ou est le jugement objectif basé sur l'intentionnalité ? Si c'est parce que Lacourt en prend pour 6 mois, Jimmy aussi en a pris pour 6 mois. Moi je veux bien qu'on prenne en compte les conséquences de la faute, mais si chaque suspension doit être égale à la durée de l'indisponiblité du joueur blessé, comment fait on pour un attentat ou la victime rejoue une semaine après, on lui met un match de suspension ?
Cette notion d'exemple, reflet de la pensée actuelle me fait gerber... et hop sur les pompes à Thiriez et ses sbires de la commission de discipline...

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#197 27-03-2009 01:19:32

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa du complot anti-rennais. Mangane a bien fait faute. Même si c'est involontaire, les dégâts sont malheureusement importants et méritaient une sanction. De toute façon, Mangane a l'air très affecté par cette histoire et je ne sais si cela aurait été judicieux de le faire jouer, par exemple, une hypothétique finale au SdF.

Bizarrement, le fait que Briand et Mangane soient out pour la fin de saison, ne m'inquiète pas plus que ça (Fièvre ?). Notre leader en défense, c'est Hansson et Aubey a toujours livré de solide match en DC. Pour l'attaque, c'est le moment de tester de nouvelles associations et de enfin voir Gyan à l'oeuvre sur plusieurs matchs.

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#198 27-03-2009 01:45:59

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008

Zvon a écrit:

la seule chose que j'attends, c'est la peine de m'bengue. S'il ne se prend pas jusqu'à la fin de saison, ça va gueuler.

M'bengue mérite une sanction mais ce n'est quand même pas la même chose avec Mangane.
Alonso n'a "qu'une" entorse, et M'bengue été arrêté lors du choc, il met la semelle où Alonso laisse sa jambe. C'est plus comparable avec Sow contre Lille.
Mangane lui arrive lancé et tacle en ramassant tout! Et les dégâts sont d'une autre nature!

#199 27-03-2009 01:46:13

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

ce n'est pas un complot anti-rennais, mais un complot contre la rationnalité... Un jugement à l'image de ceux qui nous gouvernent... Tout pour l'image et le sensationnel, mais le néant sur le fond des problèmes.

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#200 27-03-2009 01:49:08

Garonna
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008

Bogdan a écrit:

Exceptionnel, vous avez entendu Gilbert Brisbois, dans l'After Foot, sur RMC, lire mon coup de gueule sur le traitement de Rennes par la LFP ? mrgreen

Avec l'histoire de la Ligue des Champions volé y a 2 ans, etc. Énorme, je m'y attendais pas ! top

J'ai entendu, ils ont quand même dit que nous n'avons rien volé, si litige il y a c'est avec Nantes, pas avec nous!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.05 KiO (Pic : 786.95 KiO) ]