Vous n'êtes pas connecté.
Moi, ce que j'aimerais ... c'est que Gignac marque un but en EDF puis s'étrangle en avalant son pouce.
^^
Let's go Roazhon!
Carrasso qui blesse gravement Briand pour au moins 6 mois
Briand qui est impliqué sur 10 des 14 derniers buts de Rennes
Carrasso qui est en concurrence avec Douchez pour une place en EDF
Toulouse qui est en concurrence avec Rennes en championnat (on a pris du retard) et en CDF (finale possible entre Toulouse et Rennes)
Toulouse qui nous pique Didot (c'est surtout la faute à Lacombe!)
Plus l'affaire de la 3ème place il y a 2 ans!
Perso je ne porte pas le TFC dans mon coeur (en plus leur président a tout d'un futur Aulas! )
Toulouse qui nous pique Didot (c'est surtout la faute à Lacombe!
Un jour, il va falloir arrêter non ?
Non
On leur pique Douchez dans ce cas.
Ouais mais Douchez a été remplacer par aussi bon que lui, Didot par personne.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Lemoine ça te dit rien ??
Si Didot avait cherché à récupérer sa place après sa blessure ...
Didot-Lemoine ca me dit quelque chose.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et si Didot était resté et qu'on aurait tourné à 3 avec M'Bia et Lemoine (plus Cheyrou).C'était trop cher pour Rennes de tous les garder?On a des ambitions ou non?
Vu le niveau de Didot cette saison,ce qui n'est pas une surprise pour personne je crois ici,je pense que Lacombe a fait une belle boulette en ne retenant pas Etienne l'été dernier.
Et comme M'Bia va sûrement partir cet été...
Didot-Lemoine ca me dit quelque chose.
Rarement vu pour ma part.
Ils n'ont quasiment jamais joué ensemble en match.
Faut arrêter un peu avec Didot, il est parti OUI OUI j'ai bien dis PARTI, faut s'y faire, on refera pas le passé et qui nous dis qu'en restant il aurait le niveau qu'il a aujourd'hui.
Je suis de ceux qui personnellement pense qu'il avait besoin de quitter le club pour pouvoir se relancer, et ce qu'il a fait à merveille et j'en suis heureux pour lui, c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver.
Et puis pour ceux qui disent qu'il n'a pas été remplacer, Lemoine c'est pas un peu son remplaçant? Bref je crois qu'on ne prépare et construit pas l'avenir en rêvassant au retour de nos anciens joueurs.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Je ne sais pas qui est ce type mais il est grave!
C'est Michel Morvanec laisse tombé des aigries y en aura tjs, meme si le TFC n'est pas le club que je porte le plus dans mon coeur (quoique votre n°8 ... allez j'arrete) de tt façon, "si" on passe Grenoble, ca nous promet une belle finale avec une belle affiche Rennes-Toulouse normalement, ou sinon Rennes-Guingamp et ca personnelement ca me ferai plaisir (+facile, +breton, +mieu)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Non seulement vous avez Didot, Gignac et TouFoulCan, mais je viens de voir que vous avez aussi France Pierron.
Etant expat', j'ai pas accès à l'équipe TV et jamais il me serait venu à l'idée de regarder TFCTV. Mais la gueuzesse en question présente depuis septembre les résumés de L1 avec Didier Roustan sur TV5 Monde. Et le pire, c'est qu'elle sait être grave bonne sans être potiche. Raaaaah Lovely. C'est pas du juste.
Je suis pas fan de France Pierron, j'aime pas du tout sa nouvelle coupe de cheveux, elle était mieux avant. Je préfère Katell Lagré
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne sais pas qui est ce type mais il est grave!
J'avais vu ça aussi, moi j'aime
Pareil que Pietro. J'ai bien ri même.
J'aimerais bien le lire mais je n'arrive pas à voir l'article. J'ai comme l'impression que sur mac, son site bug.
Si quelqu'un pouvait copié-collé l'article sur le topic ou me l'envoyer par MP, ça serait sympa.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais c'est relou, j'arrive plus à le lire non plus. En gros c'était un article qui vantait à fond le Stade Rennais tout en dénigrant pas mal les concurrents grenoblois et toulousains, et c'était trop bien
Merde, j'ai loupé ça.:/ Le site va peut-être marcher plus tard.
J'ai eu le même problème que vous.
Pour y pallier, un p'tit coup de cache Google et magie : le texte réapparaît
[ Généré en 0.046 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]