Vous n'êtes pas connecté.
Il a de la taule à faire, le Courbis...
Du sursis je crois . Et le sursis , c est etre libre !
Cela ne plaide pas pour lui mais sinon j apprecie le personnnage !
Il apprecie le club , a de bons raisonnements a la radio , a emmené l om en finale d uefa .....
Dernière édition de: aficionado srfc (25-03-2009 21:38:11)
Asa .....me plait beaucoup !
Si ça peine n'est pas confirmée en appel, pourquoi pas .
Edit: Non, il a été condamné à de la prison ferme (1 an ou 2, il me semble). Au mieux, il sera en semi-liberté. Pas terrible pour les déplacements ! Il me semble qu'il avait fait appel néanmoins.
Dernière édition de: MagicBreizh (25-03-2009 21:47:29)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Oh oui moi j'adorerais je l'ame bien aussi. Je trouve qu'il a de bonne idée quand j'écoute son émision sur RMC
Dernière édition de: melou22 (25-03-2009 21:47:18)
Je le vois vendredi , je vais essayer de lui en toucher deux mots.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi je serais plutôt pour un retour de Dréossi au poste d'entraineur.
C'est quand même le seul entraineur qui a frôlé la LdC avec Rennes, avec énormément de gros départs en début de saison.
Dernière édition de: Kenjizz (25-03-2009 22:18:10)
Oui mais la deuxième saison
dans c'est cas la on a cas reprendre Boloni
C'est sûr, la deuxième saison c'est de sa faute si on est 3eme après 12 journées et que les 7 matchs à suivre il aligne la même équipe, et qu'elle perd tous ses matchs.
Autre piste explorée, celle menant au croate Nikola Kalinic, le jeune attaquant de l'Hajduk Split. Agé de 21 ans, celui qui est déjà considéré dans son pays comme le nouveau Davor Suker a inscrit cette saison la bagatelle de 14 buts en 21 matchs et serait suivi de près par le Stade Rennais. Convoité l'an passé par Valence -le joueur avait d'ailleurs signé un précontrat avec le club espagnol- ces derniers ont du se résoudre à laisser filer l'espoir du fait de leurs situation financière ô combien périeuse. Dès lors la porte est ouverte pour les Bretons qui devront néanmoins batailler avec quelques autres formations hexagonales. Lille et Marseille seraient notamment sur les rangs.
J'AI LA CONVICTION QUE CE JOUEUR EST LA PRIORITE OFFENSIVE DU STADE RENNAIS POUR LA SAISON PROCHAINE.
Le Hadjuk a refusé une offre de 10M de Valence pour le joueur, crise financière ou pas... Alors non, ce n'est pas Rennes qui pourra se le payer cette année. On n'a pas les moyens...
On en parle pas beaucoup, mais je viens d'entendre Gouffran sur RMC, et il avouait son mal-être sur sa situation à Bordeaux...
Cela serait une bonne recrue...
Moi j'en suis pas convaincu du Gouffran.
Au niveau transfert et salaire,ça ne doit pas être donné en plus!
Mais es ce que en cas de depart de Thomert son salaire pourais payer celui de Gouffran. C'est quoi d'ailleur le salaire a Thomert?
On en parle pas beaucoup, mais je viens d'entendre Gouffran sur RMC, et il avouait son mal-être sur sa situation à Bordeaux...
Il est bon Gouffran, mais il m'a l'air d'avoir un peu la melonite ce joueur... Et puis cette saison, il a été particulièrement nul.
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
Le Hadjuk a refusé une offre de 10M de Valence pour le joueur (Nikola Kalinic), crise financière ou pas... Alors non, ce n'est pas Rennes qui pourra se le payer cette année. On n'a pas les moyens...
En même temps Valence crise financière ou pas, ils étaient déjà fauché. Donc à mon avis s'il n'a pas été à Valence c'est qu'il n'avait pas de garantie suffisante derrière.
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Au contraire de certains, je suis convaincu que Gouffran ferait une bonne recrue pour la saison prochaine.
on pourrait peut être tout simplement redonner du temps de jeu à ce joueur au comportement examplaire qu'est Cheyroux. Et intégrer un jeune du centre comme M'vila.
Caillou, chou, genou, hibou, pou ..... mais pas Cheyrou même s'ils sont deux.
Goufran oui moi je le trouve bon. Si Thomert part on perd pas au change de toute façon.
ils parlent d'un pret de gouffran sur ce site
c'est credible vous croyez?
http://www.les-transferts.com/ligue-1/r … ffran.html
Vive l'U.S Dourdain
Et bien, je suis trop fort...
Je ne connais pas trop ce site, cela m'a pas l'air sérieux.
Gouffran en prêt? c'est pas bête.
il n'a pas perdu toutes ses qualités d'un seul coup. j'étais a Caen-Rennes l'année dernière et je l'avais trouvé très bon.
en plus il peut jouer sur le coté droit (même s'il préfère l'axe), ce qui pourrait soulager les éventuels absences de Leroy
Mais de quel Gouffran parle-t-on là ?
Un Gouffran des 25 mètres ? un Gouffran indirect ? ...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.31 KiO (Pic : 764.21 KiO) ]