Vous n'êtes pas connecté.
Moi je vote Socrier !
Non non t'inquiete, c'est juste D.V qui delire un peu
ah oui, j'ai eu un peur. Encore qu'on est jamais sur de rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce sera Ben arfa je pense !
Asa .....me plait beaucoup !
luyindula et Remy convoqué. officiel
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
Luyindula ca dernière sélection doit dater. Par contre 1 bléssé, 2 sélectionnés ?
Pas de Ben Arfa en tout cas, ouf !
Dernière édition de: sheikyo (26-03-2009 00:42:13)
gignac était incertain ça doit être pour ça...
Nimani!
Franchement, Luyindula je kifferais bien.
Je m'aime.
Moi aussi
C'est normal que tu m'aime.
Tu veux un autographe?
Le temps que le courrier vienne des Antilles Hollandaises, le papier aura le temps de se désintégrer.
Pour Gomis, oui je délirais, mais ça m'aurait pas étonné que Raymond le rappelle ^^
Luyindula et Rémy, ces 2 là, ils doivent être contents, mais doivent bien savoir qu'ils ne sont que le 89ème et 94 ème choix en Equipe de France .
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pas grave, j'envoie un e-autographe s'il le faut.
Des mecs comme Cissé , Sinama , Ben arfa vont etre super rassurés !
Meme pas appelés comme remplacant des remplacants .
Pour Luyindula , je suis content car j apprecie ce joueur .
Par contre Remy c est un briand bis en moins fort , il n a pas l abbatage devant de jimmy et vendange autant .
En plus il a presque la même coiffure
Le Roumanie - Serbie de samedi soir va etre important aussi .
Les Roumains ont pour l instant fait un debut tres moyen comme la france alors que les serbes sont 1er .
Par contre 1 bléssé, 2 sélectionnés ?
Ben oui Briand compte pour 2
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
A la suite de la grave blessure aux ligaments croisés du genou gauche contractée par Jimmy Briand, mercredi, lors d'un entraînement de l'équipe de France à Clairefontaine, les Tricolores qui sont venus rencontrer la presse ont fait part d'une solidarité émue avec l'attaquant rennais, quelques heures après la scène.
«On pense à lui, on essaiera de penser à lui le jour du match et de gagner pour lui, il faudra qu'il prenne son mal en patience, il devra bien se soigner», a réagi Alou Diarra. Gaël Clichy a vu souffrir un homme auquel il est attaché. «C'est un super joueur, un gars exceptionnel. J'ai évolué depuis les moins de 15 ans avec lui, et ça m'a fait quelque chose de le voir par terre. J'ai été content de le voir avec le sourire ce matin, et j'espère qu'il reviendra vite. Ce genre de scène est toujours difficile à vivre, surtout quand c'est un ami. Même chez un adversaire, on n'aime pas ça.»
Lever le pied à l'entraînement ? Ils ne veulent pas
Les Bleus ont aussi souligné que ce type d'événement faisait partie de leur métier. «Il faut l'accepter, lâche Clichy. Tant que ça ne nous arrive pas à nous, il faut jouer. Jimmy est costaud, il va revenir. D'une longue blessure, on dit qu'on revient toujours plus fort.» «Ce sont des choses qui arrivent dans note métier malheureusement» se désole aussi Alou Diarra. Cédric Carrasso «n'avait évidemment pas intention de faire mal, le genou de Jimmy était mal placé, il s'est bloqué», raconte-t-il, fataliste.
Les joueurs excluent cependant que cet accident ait une influence durable sur la qualité de leur travail. «Cela a été un entraînement engagé. Inconsciemment, après ça, on a été plus prudent au contact» admet Diarra. «On s'est dit à un moment qu'il valait mieux arrêter là-dessus, se souvient Clichy. Mais on a finalement repris la séance.» «On fera abstraction, même si c'est difficile, on a besoin de bosser, souligne Samir Nasri. Pas mal de joueurs sont arrivés émoussés, on n'a pas besoin de lever le pied à l'entraînement. »
Bizarre que Carrasso précise qu'il ne voulait pas faire mal ; ça semble pourtant évident, c'est un entraînement... Pourquoi ressent-il le besoin de se justifier ?
Bon, j'arrête
Apparement, ils ont passé les images à la télé hier, quelqu'un les a vues ?
Dernière édition de: Soun (26-03-2009 17:07:45)
Remy en début de saison je veux bien mais depuis sa blessure et son retour dans l'équipe de Nice il est plus que moyen...Perso j'aurai pris Trezeguet ou Cissé!
Benzema en avant-centre...on va devant de grosses désillusions.Perso je mettrais Henry en 9!
Ceux qui disent que la Lituanie n'est pas l'Argentine,je rappelle le classement:
Serbie et Lituanie devant avec 9 pts en 4 matchs
La France troisième avec 4 pts en 3 matchs...(le premier de chaque groupe qualifié,les deuxièmes à l'exception du plus faible 2ème des 9 groupes jouent les barrages...)
Vus les matchs réalisés en Roumanie et Autriche et la double confrontation contre la Lituanie en eliminatoires du dernier Euro (2 victoires certes mais très,très difficiles!), je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas confiant pour ces 2 matchs...
Une chose que j'aimerais,c'est que si on prend moins de 4 pts sur ces 2 matchs,c'est qu'ils virent (enfin) Domenech,même si Escalettes a déjà dit le contraire!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-03-2009 17:40:20)
Une chose que j'aimerais,c'est que si on prend moins de 4 pts sur ces 2 matchs,c'est qu'ils virent (enfin) Domenech,même si Escalettes a déjà dit le contraire!
Parle pas de malheur, si on prend moins de 4 pts sur ces 2 matchs, on ira pas à la coupe du monde...
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
Que penseriez vous de cette compo ?
LLoris
Mexes Gallas
Fanni Evra
Diarra
Nasri
Gourcuff
Ribery Henry
Benzeema
Des lateraux offensifs
Un seul recuperateur , avec deux meneurs de jeu devant .
Il faut s inspirer du Barca !
Dernière édition de: aficionado srfc (26-03-2009 18:59:10)
Elle a de la gueule.
EDIT : moi aussi, je fais confiance à Mandanda.
Dernière édition de: Scandalous (26-03-2009 19:00:14)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Perso , pour moi Lloris est superieur .
J aimerai bien savoir les arguments des pro Mandanda .
C'est juste que je préfère un Marseillais à un Lyonnais.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
LLoris Mandanda
variété du jeu au pied arrets sur la ligne
dialogue avec la defense relance a la main
regularité sur 2 ans
sortie aerienne
Pensez vous que la compo de samedi sera plus defensive (Sagna lateral droit , deux recuperateurs ) vu qu on joue a l exterieur et que celle de mercredi sera plus offensive ( fanni a droite et un recuperateur avec nasri ) ?
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.09 KiO (Pic : 783.99 KiO) ]