Vous n'êtes pas connecté.
et merde Soun je me suis encore fais baiser comme un con. en même vu la taille de l'image, c'était sur que je la regarde. Entre Celle-là et l'autre de Lacourt, j'ai eu mon plein d'horreur pour l'année.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pierre Dréossi, directeur général du Stade Rennais, considère comme « une catastrophe » la rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche subie mercredi par Jimmy Briand à Clairefontaine après luxation de la rotule gauche. Le club breton a appris la nouvelle lors d'un entretien téléphonique entre le médecin des Bleus Alain Simon et celui de Rennes, Karl Chaory.
« Nous nourrissons encore des ambitions en Championnat et en Coupe de France », rappelle Dréossi, froissé aussi par le fait que « cette blessure intervient alors qu'il ne jouait pas avec Rennes. C'est une très mauvaise nouvelle pour Jimmy, qui sera éloigné des terrains pendant très longtemps. » Titulaire indiscutable avec le Stade Rennais, Briand était impliqué dans dix des quatorze derniers buts de son club, comme buteur ou passeur décisif. Il avait disputé 35 matches cette saison, toutes compétitions confondues, tous en qualité de titulaire. Guy Lacombe devra désormais se reposer sur Moussa Sow ou Asamoah Gyan, qui peine toutefois à se remettre d'une blessure à une cheville, pour terminer la saison.
Le Stade Rennais pourrait bientôt se convertir à l'idée d'une indemnisation donnée aux clubs pour les joueurs mis à disposition de leur sélection. Victime d'une déchirure aux adducteurs le 19 août 2008 avec l'équipe de France Espoirs et opéré en novembre, Sylvain Marveaux n'a toujours pas rejoué. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le club breton attend désormais la décision de la commission de discipline qui va statuer sur le tacle de Kader Mangane qui a fracturé la jambe de Jonathan Lacourt.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La galère continue, quand je pense qu'on aurait pu finir en ligue des champions et que l'on va peut être finir 7/8ème ça me dégoute. Cette année on a pas de chance:
1. Les autres équipes sont présentes (LOSC, Bordeaux, OM, Lyon, PSG et TFC), alors que les autres années avec notre saison actuelle on aurait pu finir 2ème sans problème, là on risque de finir 7ème.
2. Le nombre de blessures longues durées de nos joueurs (Thomert, Gyan, Esteban, Marveaux et maintenant Briand).
3. Les suspensions de nos cadre (même si elles sont justifiées pour certaines): Hansson, Sow, Mangane,...
J'espère quand même que pour finir la saison les remplaçants de Jimmy et Kader, peut importe de qui il s'agit en fait, me fasse mentir et nous envoie au paradis avec une coupe et une place dans les 3.
Je pense pas qu'on soit premier du championnat niveau poisse hein! Lyon, Valencienne sont déjà largement devant nous
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (26-03-2009 08:32:34)
alors bon, c'est super dommage pour jimmy, ca va etre une longue absence.
moi je souhaitais une blessure mais plus courte pour voir ce que rennes sans briand peux faire devant le but.
Et bien pour un si il y a transfert au PSG, ce qui est toujours possible malgré la blessure, je suis presque certains que c'est Rolland qui va opérer Jimmy (Chir qui a opéré Marveaux aussi et Ronaldo). C'est aussi le medecin du PSG donc il vont faire très attention à Jimmy.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
La vache...! La tronche du genou!
J'ai même du mal à croire qu'il a que les croisés de pétés avec un genou désaxé comme ça.
C'est moche...
Il en a pour 6 mois maximum ce qui le fera revenir au mois de septembre. Voyons le côté positif de la chose, il ne rate que 3 mois de compétition... Nan ça fait vraiment chier en fait!
je suis pas gros fan de Briand mais il faut bien avouer qu'il etait en pleine bourre en ce moment. Ca tombe vraiment mal pour la fin de saison et pour la CDF
maintenant j'ai foi en SOW et Kembo voila une enorme opportunité a ne pas louper pour eux. Ils vont avoir la rage ........... enfin j'espere
a+
SundaeBoo
Ha la vache! La photo est bien gore ,j'aurai mieux fait de pas regarder encore.
Je suis triste pour Jimmy qui commençait vraiment à devenir un buteur, je lui souhaite de vite se remettre, j'espère seulement que le match contre valenciennes n'aura pas été son dernier match en rouge et noir...
A Jirès et Moussa de prouver qu'ils ont le niveau, que l'on peut compter sur eux, devant toutes ces difficultés il faudra se surpasser encore et encore.
Quoi de mieux que de remporter la CdF pour prouver enfin au foot français que l'on est pas une équipe de loosers?
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Jires et Moussa? On va peut être enfin voire Gyan dans un rôle de titulaire non? Il est plus que temps!
Oui il y a Gyan aussi, mais vu la poisse en ce moment... il va se pèter encore
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Pas un e question de confiance, il a juste récupéré l'ancienne maison d'Esteban, mais chaque fois qu'il est revenu il a commencé à rentrer et refaire des bouts de match et il a repété!
On verra, si il n'est pas blessé ni titulaire après la trêve internationale, alors il sera clair qu'il n'a pas la confiance du coach... Mais pour l'instant je pense que c'est juste un coquin de sort qui accable notre possible goleador!
Les croisés anterieurs c'est du classique de chez classique....Moi je me suis fait ça au soccer, je ne me suis pas fait operer et ça ne m'empeche pas de skier et pas toujours sur les pistes. Une bonne genouillère, de la muscu pour que les cuisses supportent le poids du corps et hop...
Reveillere d'ailleurs a refusé de se faire operer récemment....Pour en avoir parlé avec mon chirurgien orthopediste qui m'a déconseillé l'opération, de plus en plus de praticiens sont contre l'opération et assurent qu'on en peut jamais revenir totalement à 100% après...
Pour info, mon kiné m'a dit que Platini a fait ses 2 dernières années à la Juve sans croisés anterieurs ( je ne me rappelle plus de quelle jambe...)
Bref, Jimmy il en a pour 6 mois et pas sûr qu'ils retrouvent tous ses moyens.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je penche plus pour Sow que pour Gyan. Je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression que Gyan ait la confiance de Moustache.
A 8 millions t'inquiete que le choix est fait. il y aura du turn over selon l'efficacité de chacun des 3 et non du titu indiscutable.
on va enfin pouvoir voir ce que donne gyan sr un match entier......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
et merde jai vu la photo, bah ca fait mal aux yeux.
Nonon Lyonel, je t'assure: Il se tient les yeux mais c'est pas là qu'il a mal
Désolé
Dernière édition de: Puchkin (26-03-2009 17:07:33)
A la suite de la grave blessure aux ligaments croisés du genou gauche contractée par Jimmy Briand, mercredi, lors d'un entraînement de l'équipe de France à Clairefontaine, le milieu de terrain, Alou Diarra, a tenu à apporter son soutien à l'attaquant rennais. « Ca s'est mal terminé, on pense à lui, on essaiera de penser à lui le jour du match (samedi en Lituanie, en qualifications pour la Coupe du Monde 2010), il faudra qu'il prenne son mal en patience, il devra bien se soigner », a réagi, ce jeudi, le milieu récupérateur des Girondins de Bordeaux. « Ca a été un entraînement engagé, mais sur un contact malheureux avec Cédric Carrasso, son genou s'est bloqué, et maintenant, la sélection c'est terminé pour lui, on espère qu'il se remettra vite de cette blessure ». L'attaquant du Stade Rennais ne devrait pas rejouer avant six ou sept mois.
Bon courage Jimmy.
Reviens plus fort encore! (si t'es toujours au Stade Rennais ).
Il ne reviendra qu'en Septembre prochain à peu près... Il aura donc loupé toute la préparation d'avant saison et il ne devrait pas être opérationnel avant un bon moment...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ca va être un élément qui ne va pas nous favoriser pour la fin de saison en espérant que Gyan assure son « intérim »
On finira en trombe la saison prochaine !!
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.13 KiO (Pic : 782.03 KiO) ]