Vous n'êtes pas connecté.
Vu notre réussite actuelle à domicile (et notre invincibilité RDL toutes compétitions confondues), il est évident que la réception (de lEAG par exemple) serait un net avantage. Lapport du public (et ce, malgré le « croustillant » débat dans un autre topic) est aussi un élément non négligeable, et à prendre en compte.
De plus, et comme le rappelle (à juste titre) Numskull (je ne sais plus trop où d'ailleurs), nos trois dernières demi-finales ont été jouées à lextérieur avec le résultat que lon connait tous
Un collègue me disait cette semaine que « si le SRFC ne remportait pas la CDF cette année alors le club ne la remporterait probablement jamais plus ». Tout cela pour dire, quun boulevard sest dessiné au fil des tours, et que le SRFC se doit de remporter le titre tant attendu !
Guy Lacombe et les joueurs en ont conscience, cest une certitude. Tous les voyants semblent être « au vert », alors jy crois vraiment !
Allez Rennes Bondiou !!!
Mouais. Ca me fait un peu peur quand même ce statut de super favori, on ne s'est pas pris un but, on est avec Toulouse une des grosses équipes de la saison, on a un boulevard devant nous, on a le Stade de France à 90 minutes...
Et en demi-finale, on peut aussi bien aller gagner 4-0 à Toulouse que se faire plier chez nous par Guingamp, on a les joueurs pour réussir l'exploit dans un sens ou dans l'autre...
Mais bon, j'ai vraiment envie d'y croire aussi!
Et je veux voir le Stade Rennais venir jouer l'UEFA à Finsbury Park l'an prochain!
Peu importe l'équipe pour ma part, mais j'espère aussi que le match se jouera RdL ! D'autant plus que Toulouse n'a toujours pas réglé sa dette et la ce serait l'occasion rêvée...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
on reçois grenoble, on l'emporte pendant ce temps EAG reçoit toulouse et l'emporte aussi, final: rennes-eag
Ce ne serait pas drôle, y a trop de bretons à Paris.
Autant jouer Toulouse ou Grenoble en finale, au moins on serait presque à domicile ^_^
Si jamais on atteint la finale...
Ne nous voyons pas trop haut, trop vite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vous allez me prendre pour un fou, mais moi le tirage que je préfèrerai c'est le TFC à domicile, car ce que je veux dire, c'est que si il n'y à pas de Rennes/Toulouse en demie, il y en aura probablement un en finale (on va dire au moins 1 chance sur 2 minimum), et je préfère qu'on les prennent à domicile avec tous le public qu'en finale sur terrain "neutre" car après si on passait le TFC en demi, on aura vraiment le champ libre de champs libre.
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
C'est pas faux, j'y ait pensé aussi.
Ce serait un gros dilemne si on devait choisir nous même le tirage des demis, mais ce n'est pas le cas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
on reçois grenoble, on l'emporte pendant ce temps EAG reçoit toulouse et l'emporte aussi, final: rennes-eag
on laisse le toss à l'EAG au SDF, fair-play quoi, et on joue Toulouse en demi
non, pas de guingamp en finale, comme ca tous les bretons de paris seront derriere nous:cool:;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Faut quand même avouer qu'une finale Rennes-Guingamp au stade de france, ca aurait de la gueule. Imaginez un peu le stade de france rempli de rouge et noir...
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
perso je souhaite un rennes toulouse en finale
je prefere gagner la coupe de france que la coupe de bretagne
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Moi je m'en fous un peu tant que ont la gagne mais ma préférence irai quand même a rennes-EAG en finale
un Rennes-EAG en finale, je kifferai trop! j'imagine déjà l'ambiance dans le stade...
Moi je pense que c est gagné a partir du moment ou on va en finale, en effet je pense que quelquesoit notre adversaire en finale, que ce soit Guingamp ouToulouse, on sera vainqueur:cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
pour moi , Toulouse c est loin d etre gagné !
Une equipe physique comme nous et ils ont en plus Gignac pour planter des buts .
Asa .....me plait beaucoup !
Moi je pense que c est gagné a partir du moment ou on va en finale, en effet je pense que quelquesoit notre adversaire en finale, que ce soit Guingamp ouToulouse, on sera vainqueur:cool:
Tu me déçois un petit peu dans ton excès d'optimisme... Je t'es connu plus réservé !!
un Rennes-EAG en finale, je kifferai trop! j'imagine déjà l'ambiance dans le stade...
Toute la Basse-Bretagne vient pour soutenir les bretons bretonnants de l'En Avant et huer Rennes, ville de province française
Bien vu. Ceci dit, l'identité du club Costarmoricain n'est plus ce qu'elle était. Seuls deux joueurs Bretons (Rivière et Bodin) jouent régulièrement avec l'équipe fanion.
Imaginez tout le Stade en Rouge!
A moins qu'un con réussisse à mettre un short noir sur son torse....
PS: Je parle que de maillot domicile bien sûr.
Dernière édition de: Kenjizz (25-03-2009 22:42:03)
Tybeau a écrit:un Rennes-EAG en finale, je kifferai trop! j'imagine déjà l'ambiance dans le stade...
Toute la Basse-Bretagne vient pour soutenir les bretons bretonnants de l'En Avant et huer Rennes, ville de province française
c'qu'on peut dire comme conneries quand même
Moi, je les aime bien les bretonnants, moi le gallésant
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
J'ai simplement entendu des rumeurs comme quoi il y aurait une relative rancur de l'Ouest de la Bretagne vis-à-vis de Rennes, Nantes...
Je n'ai jamais entendu rien de tel; Une discrimination intra bzh? ... Pour moi, et pour toutes les personnes de ma connaissance, tu es breton ou tu ne l'es pas, et ça s'arrête la.
S'il y a une finale 100% bzh, j'irai au stade avec mon Kroaz Du, et basta
J'ai simplement entendu des rumeurs comme quoi il y aurait une relative rancur de l'Ouest de la Bretagne vis-à-vis de Rennes, Nantes...
Ah, parce que vous croyez encore que ce ne sont que de simples rumeurs ??
Venez à Brest, et clamez tout haut que vous êtes Rennais, vous allez voir (j'en ai fait les frais je sais de quoi je parle )
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.45 KiO (Pic : 772.98 KiO) ]