Vous n'êtes pas connecté.
Non, d'après le quotidien l'équipe, c'est au mois d'avril...
Mais je n'ai pas vérifié l'information...
Edit > C'est bien au mois d'avril et la rencontre Rennes - Bordeaux sera bien reportée ...
Dernière édition de: duhault22 (05-02-2009 12:53:40)
En effet, je croyais que c'était comme les années précédentes, fin mars.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Désolé, si je n'ai pas ouvert le bon topic
La rencontre Rennes - Bordeaux, comptant pour la 33ème journée, le week-end du 25 et 26 avril sera reporté à une date ultérieure.
La Finale de la Coupe de la Ligue entre Bordeaux et Vannes se déroulera lors de ce week-end.
Ils ont changé le calendrier alors?! Car d'après le calendrier de cet été,c'était:
La finale de la coupe de la ligue a lieu le samedi 21 mars;la journée de L1 aura lieu le dimanche 22 avec Rennes-Valenciennes et c'est Le Havre-Bordeaux qui va être remis.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-02-2009 00:07:52)
RMC.fr :
RennesBordeaux reporté
La qualification des Girondins de Bordeaux pour la finale de la Coupe de la Ligue nest pas sans conséquence sur le championnat.
Le déplacement des Bordelais au Stade de la Route de Lorient, comptant pour la 33e journée de Ligue 1, doit dores-et-déjà être reprogrammé. Ce match de Bordeaux contre le Stade Rennais tombe en effet le 26 avril prochain, soit le lendemain de la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:30:49)
C'était juste histoire de redonner l'avis d'un média national. Désolé.
La ligue et leur programmation !!!
C'est assez lamentable que l'on voit cela dans le monde professionnel...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
je comprend pas de quoi bordeaux a peur de nous jouer le lendemain de la finale, looooool
Vannes les eclate en finale, on fait le reste en match en retard....
Je viens d'aller sur le site de la LFP et c'est bien le 25 avril.Pourtant quand le calendrier est sorti en mai,elle était prévue le 21 mars (dans l'Equipe du 24 mai...). J'imagine que Rennes-Bordeaux n'aura pas lieu avant,ça va se compliquer si l'une ou les 2 équipes joue la finale de la Coupe de France(9 mai) ou si Bordeaux est encore en course en UEFA (demi-finales 30 avril et 7 mai)...
Cavenaghi est blessé pour 6 semaines...
Si le Rennes-Bordeaux qui est reporté à cause de la finale de Coupe de la Ligue pouvait être positionné d'ici là ce serait sympa.
y'a des chances que cela soit en semaine - genre le mercredi apres la finale de coupe de la ligue.
Personne ne sait quand ils vont mettre Rennes-Bordeaux?
Moi aussi je pense que pour ne pas fausser le championnat,le match aura lieu le mercredi 29 avril,4 jours après la finale de Bordeaux contre Vannes.Car les autres matchs de la journée auront lieu le dimanche.
La Commission des Compétitions a entendu mercredi après-midi Frédéric de Saint-Sernin, président du Stade Rennais FC, et Alain Deveseleer, directeur général du FC Girondins de Bordeaux. L'objet de la réunion était de trouver une nouvelle date pour la rencontre Stade Rennais FC - FC Girondins de Bordeaux (33e journée de Ligue 1), initialement programmée le dimanche 26 avril, soit le lendemain de la finale de la Coupe de la Ligue pour laquelle le FCGB est qualifié.
La date du 15 avril, d'abord envisagée par la Commission, n'a pas été retenue par les clubs. Après en avoir délibéré, la Commission a finalement informé le Stade Rennais FC et le FCG de Bordeaux que le match se jouerait selon deux cas de figure :
- Soit la semaine suivant la finale de la Coupe de la Ligue du samedi 25 avril, dans le cas où Rennes se qualifie pour la finale de la Coupe de France (demi-finale : Grenoble Foot 38-Stade Rennais FC le mardi 21 avril).
- Soit le vendredi 8 mai, si le Stade Rennais FC ne se qualifie pas pour la finale de la Coupe de France.
En gros , Rennes et Bordeaux vont avoir une journée de decalage sur toutes les equipes , donc aucune visibilité au classement .
Encore une commission de champions !
Dernière édition de: aficionado srfc (25-03-2009 20:45:38)
Asa .....me plait beaucoup !
Surtout très con , si on passe contre grenoble, la billetterie pour bordeaux n'ouvrira que quelques jours avant le match, bonjour le bordel...
Sinon, vous avez vu, en cas de défaite contre Grenoble il pourrait y avoir un match le vendredi 8 mai ! (bon en même temps y'en a pas beaucoup qui travaillent ce jour-là...)
Surtout très con , si on passe contre grenoble, la billetterie pour bordeaux n'ouvrira que quelques jours avant le match, bonjour le bordel...
Parce que t'es pas abonnée ??
moi si . Mais je ne me soucie pas que de ma petite personne
Pour pas avoir de souci de billetterie, il suffit d'être abonné.
Ceux qui viennent une fois par an ou pour une grosse affiche peuvent bien faire la queue à un guichet.
Non ??
En meme temps c'est pas ca le probleme hein.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Nojn le pb c'est que Bordeaux ne souhaite pas jouer 3 jours après leur finale de CDL... Triaud doit croiser les doigts pour que Grenoble nous élimine.
Pour pas avoir de souci de billetterie, il suffit d'être abonné.
Ceux qui viennent une fois par an ou pour une grosse affiche peuvent bien faire la queue à un guichet.
Non ??
Tout le monde ne peut pas forcement se payer un abonnement à l'année.
Cela parait si simple à te lire...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
La billetterie pour le match contre Bordeaux ouvre dès Lundi prochain 30 Mars selon le site e-ticket.
La billeterie est ouverte pour le match de Bordeaux,alors qu'on ne connaît pas la date du match...curieux!
Je suis embêté:
Je ne serai pas là le 29 ou 30 avril...mais je serai là le 8 mai...
Donc soit je rate le match de Bordeaux et le retour de Gourcuff au stade soit je ne le rate pas mais on n'est pas en finale le 9 mai...
Je vais filer mon abonnement à un pote au cas où et j'espère aller au Stade de France le 9 mai!
(je serai à l'étranger du 14 avril au 4 mai normalement)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … voile.html
Rennes-Boulogne pour débuter, c'est pas trop mal
Pas de choc pour cette première journée...ce qui veut dire pas de choc pour la dernière journée..Dommage.
PS: on peut désormais modifier le nom du topic désormais
Dernière édition de: Curse (05-06-2009 10:59:59)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Non mais c'est quoi ce délire encore !
Ça doit être la 4eme année en 5 ans qu'on va jouer le dernier match du championnat à l'extérieur
Tiens c'est bizarre, Marseille reçoit à la dernière journée...
LFP
...
Putain j'étais en train de chercher la date de Rennes-Nantes
Dernière édition de: sheikyo (05-06-2009 11:05:28)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.94 KiO (Pic : 775.84 KiO) ]