Vous n'êtes pas connecté.
c'est un joueur de caractère, il reviendra à son meilleur niveau Jimmy.
Par contre, comme Briand est out, on va savoir si Gyan est digne de la confiance que l'on souhaiterait tous lui donner.
Du coup, on saura "avec de l'avance" s'il mérite sa place ou s'il lui faut lui chercher un joker au mercato ...
(j'ai rien trouvé de mieux pour positiver dans la situation actuelle )
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Kempino a écrit:Il va rester à Rennes, et ca c'est une bonne nouvelle.
Et il partira gratuitement en juin 2010
Ils vont peut-être le prolonger et je pense qu'il acceptera
Moi je pense que Esteban pourrais nous aider si il ne se re-blesse pas
M'bia restera rennais pour toujours <3
Alors là, c'est sur qu'il reste à Rennes le Jimmy, rupture des ligament, personne ne voudra l'acheter. Par contre il faut qu'il resigne car sinon, à la fin de la saison, il est libre et ça, c'est pas une bonne nouvelle.
Place à Sow et Gyan, kembo et Esteban. Heureusement qu'on a de la réserve.
Bon courage Jimmy.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain , j'suis deg
Arf, dur les ligaments...
La série du stade continue. Ca fait longemps qu'on a pas eu une saison sans un genou qui partait en coui**es...
Et il faut que ça tombe dans une très bonne période pour Jimmy. Il faut espérer que Esteban et Gyan ne se blesse pas tous les deux d'ici dix jours, sinon ça va être hard pour la fin.
L'éternel revenant
Sale soirée. Bon courage mon Jimmy-B
Reviens-nous plus fort encore !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:22:27)
Si il le fera, le club va le soutenir et je le vois mal partir pour rien, il voudra laisser quand même une indemnité
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:22:32)
On ne reverra plus Briand sous le maillot rennais...
Finrod: c'est pas une rupture des ligaments croisés je crois non?
Dernière édition de: warrom (25-03-2009 23:55:59)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si ça se trouve il a juste un bleu ?
Arf, dur les ligaments...
La série du stade continue. Ca fait longemps qu'on a pas eu une saison sans un genou qui partait en coui**es...
Faut-y quelle pendent vachement pour arriver jusqu'au genou
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Ah, bah c'est cool alors ! Si c'est juste un bleu, me voilà rassuré
Au moins ça risque de montrer a certains que un attaquant supplémentaire sera (aurait été) nécéssaire l'année prochaine.
Pu****, le coup dur
Et pourtant, ce n'est pas le genre de joueur à se blesser, mais là rupture des ligaments croisés...
Pffffffffffff !!!
La fin de saison risque d'être difficile si la suspension de Mangane est conséquente. Je fais confiance à Gyan, qui peut espérer du temps de jeu... Mais, le ghanéen est encore souffrant. Espérons qu'il revienne sans casse de son équipe nationale. Sinon, Lasimant est plutôt en pleine bourre en CFA, pourquoi pas. Mais quand on voit comment Briand était décisif, ces dernières semaines...
pour ceux qui connaissent pas quand on dit rupture des croisés le terme est rupture des ligaments croisés antérieurs donc croisés et antérieurs c'est pareil.
Par ailleurs pour les fans de jimmy au stade soyez heureux du coups il sera chez nous encore l'année prochaine (c'est pas comme ça qu'on va diminuer la masse salariale du club mais bon...)
Certes, il restera mais Rennes ne récupèrera pas d'indemnités de départ...
Surtout que les dirigeants comptaient sur son départ en fin de saison dans le sens où il sera en fin de contrat en juin 2010. Au contraire de Fanni et M'bia.
Je pense qu'il devrait reprendre la compétition en fin d'année...
Finalement il nous fera toujours chier ce Briand!
Bon ok j'arrête, j'suis degouté, je commencais à l'adorer footballistiquement le Jimmy.
Heureusement qu'il est bon à Football Manager, je pourrais le voir à l'uvre encore là.
Faut juste regonfler la jambe en fait, nan ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ce n'est pourtant pas son style à Jimmy d'être aussi "mou du genou"!
La situation est grave, mais pas désespéré.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.2 KiO (Pic : 767.1 KiO) ]