Vous n'êtes pas connecté.
ah mais c est horrible moi j ai dejas eu ca bah il va mettre du temps
M'bia restera rennais pour toujours <3
je ne regarde pas, je ne regarde pas, je ne regarde pas.
N'empêche que si à cause de cette blessure, il doit rester à Rennes. La saison d'après, il aura fini son contrat et donc pourra partir librement non?
Putain, n'empêche qu'il commençais à marquer des buts, ça fait chier. Et s'il part à la fin de la saison, il n'aura même pas eu son ovation de départ.
Heureusement qu'il y a Asamoah et Sow.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et peux etre Esteban !!! oui je sais....
Qui est-ce qui a la poupée vaudou du srfc ???
Julian ! Rends la poupée !
Lattaquant rennais souffre d'une luxation de la rotule du genou gauche, suite à un contact avec Cédric Carrasso, lors de lentraînement de mercredi après-midi.
Jimmy Briand est resté au sol plusieurs minutes avant dêtre emmené aux soins. Lattaquant du Stade Rennais sest blessé, mercredi à Clairefontaine, à lentraînement des Bleus sur un contact avec Cédric Carrasso, le gardien toulousain. Le premier verdict est sans appel : luxation de la rotule du genou gauche. Le Rennais, qui va passer une IRM, est forfait pour les deux matches des Bleus face à la Lituanie. Sa saison pourrait également être terminée.
rmc.fr
Cela fairait chier qu il ait joué son dernier match contre V. A !
Dernière édition de: aficionado srfc (25-03-2009 20:50:53)
Asa .....me plait beaucoup !
BRETON94 a écrit:Qui est-ce qui a la poupée vaudou du srfc ???
Julian ! Rends la poupée !
Oui rend la mais ne te blesse plus
En même temps, si sa blessure est grave, ça m'étonnerais bien que quelqu'un veuille l'acheter.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bourillon revenais d'une grave blessure et est parti
Esperons le revoir sous nos couleurs une dernière fois et qu'il ne quitte pas le SRFC sur cette blessure
Non il reveindra pour le dernier match comme Frei
Sur le P.O
Pour l'indisponibilité cela dépend des dégats au niveau ligamentaire (les ailerons de la rotule pas les croisés, normalement ceux-ci ne sont pas trop touchés) mais il faut à peu près compter 2/3 mois au mieux.
On ne verra plus jouer Briand avec Rennes !
Asa .....me plait beaucoup !
Apparemment ça aurait été filmé, et carasso ne s'arrêterait pas vraiment
et carasso ne s'arrêterait pas vraiment
Quel surprise, c*****d de toulousain
J ai eu la meme et ca c'est remi direct apres j ai ete imobiliser 5 semaines
A priori derrière ils en n'ont rien à bran...!
A priori derrière ils en n'ont rien à bran...!
Si apparemment ils étaient sous le choc, et n'ont pas repris l'entrainement aussitôt
j'espère alors qu'il termine samedi par Domenech, il obtiendrait ainsi le pardon...
si rien de grave est révélé, il rejouera avec rennes cette saison.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
J ose espérer que carasso n en ai pas fait expres et qu il s est excusé aupres de jimmy......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Faut arreter là. Carrasso n' a certainement pas fait expres de blesser Briand. Même si il est lancé dans sa course.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Demain, Carrasso déboîte Benzema, vendredi Hoarau, samedi Gourcuff et le TFC est champion.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.22 KiO (Pic : 763.12 KiO) ]