Vous n'êtes pas connecté.
Mouais----
Encore un doublon...
> Dr Feelgood "Milk & Alcohol" :
http://www.youtube.com/watch?v=6ySdocMeBW8
Rodighiero (Sober...)
Mon maître (mY Master) :
J'ai chopé pas mal de ses chansons, il a une plume extraordinaire... Bien hardcore, mais vraiment bien écrit
j'connais depuis quelques mois mais j ai pas l'occasion de savoir ou ni quand ca sort en France
un concert est prévu à Rennes en avril me semble-t-il.
sinon, bah j vous mets ce que j'écoute tous les matins actuellemnt :
Stevie Wonder - Master Blaster
avec ça, c'est la pêche assurée
Ah bon. Autant pour moi alors.
En tout cas le clip de cette chanson est sur Youtube depuis au moins cet été.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Une chanson qui me fait encore plus aimer l'équipe d'Angleterre :
The Lightning Seeds - Three Lions (Football's Coming Home)
ENGLAND FOREVER
(ceci dit, les Allemands se gaussent bien à la fin de la video...!)
Dernière édition de: Scandalous (22-03-2009 20:32:38)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
thanks pour la news, j'étais passé au travers.
A quand chez le disquaire ...
Merci bop, je me suis lancé dedans là, ptit compte rendu sans doute plus tard dans la journée.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tokyo Ska Paradise Orchestra - Pride of Lions
Un très bon groupe. Bon j'ai mis la chanson un peu au hasard, elles sont vraiment toutes biens donc hésitez pas à écouter ce qu'ils ont fait d'autre.
@sirose: date de sortie le 30 de ce mois.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
TSPO...ZE groupe qu'il manque à mon palmarès de concerts/festivals.
Je te recommande le live "Gunslingers", simplement phénoménal.
Skaravaaaaaaaaan...!!! Pouuuuupoup poupoupoupoupoupoupoupouuuuu...
Merci.
J'vais essayer de voir si j'peux trouver ça.
Edit: J'ai trouvé... Toute la discographie en fait.
Dernière édition de: Gus10 (25-03-2009 16:44:19)
Je vous conseille Spotify.
Un petit formulaire à remplir, et vous pourrez télécharger ce petit logiciel qui vous fera vite oublier Deezer
Une merveille, ce logiciel.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon je n'ai pas tout écouté mais l'impression qui ressort de ce Controlling Crowds c'est qu'Archive nous a encore pondu une petite bombe.
Ils ont voulu revenir aux sources trip hop sur certaines pistes (Bastardised Ink est vraiment dans le style) et puis de suite après on enchaine sur quelque chose de carrément différent (enfin c'est à voir si la playlist du myspace sera celle de l'album) avec Kings of Speed.
Controlling Crowds est très bien, enfin de toute façon dans l'ensemble c'est vraiment un super album sur ce que j'ai passé. Je vais le finir tranquillement mais j'imagine que je ne serai pas déçu.
je partage ton avis Tenshi sur l'album et surtout un vrai plaisir que de retrouver le son trip hop du premier album sur deux morceaux.
Le tracklisting semble être celui de l'album
A noter une version "collector" avec 4 titres en plus et un vinyl 45 tours.
Il y a un autre morceau sur le site. Site très chouette d'ailleurs. ( Un visuel à la "Recoil" je trouve. recoil groupe d'un ex Depeche Mode.)
Dernière édition de: bop (25-03-2009 19:09:53)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je vous conseille Spotify.
Un petit formulaire à remplir, et vous pourrez télécharger ce petit logiciel qui vous fera vite oublier Deezer
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je partage ton avis Tenshi sur l'album et surtout un vrai plaisir que de retrouver le son trip hop du premier album sur deux morceaux.
Le tracklisting semble être celui de l'album
A noter une version "collector" avec 4 titres en plus et un vinyl 45 tours.Il y a un autre morceau sur le site. Site très chouette d'ailleurs. ( Un visuel à la "Recoil" je trouve. recoil groupe d'un ex Depeche Mode.)
Deux morceaux trip hop en effet avec Razed to the Ground et quelques superbes mélodies sur Chaos ou Funeral.
Vraiment un très bon album !
Tokyo Ska Paradise Orchestra - Pride of Lions
Un très bon groupe. Bon j'ai mis la chanson un peu au hasard, elles sont vraiment toutes biens donc hésitez pas à écouter ce qu'ils ont fait d'autre.
Skaravan, reprise ska du fameux morceau Caravane du Grand Duke!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
All along the Watchtower - Bear McCreary
Une reprise de Bob Dylan que j'aime bien Si il y des fans de BSG sachez que c'est cette chanson que l'on entend à la fin du dernier épisode de la saison 3
Sophie Hunger
Je viens de tomber sur ça, la grande classe je trouve. je pense aller faire un tour à l'Olympic début juin moi.
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.21 KiO (Pic : 777.11 KiO) ]