Vous n'êtes pas connecté.
Puckin avait bien ecrit " pourcentage de revente sur Frei , Gourcuff et Kallstrom "
La prime de formation cela n a rien a voir , cela agirait plus dans la cas d un depart comme Le Tallec et sa melonite !
Rennes a du negocier des pourcentages sur les prochains transferts de ces joueurs .
5% cela me parait peu en tout cas .
Asa .....me plait beaucoup !
Pour palier le départ de Briand... Pourquoi pas Grafite ? Ses stats sont pas mal du tout
Désolé pour la confusion
Oui, tu as raison Afficianado, tous les clubs aujourd'hui demande un pourcentage sur la possible revente du joueur. Cela m'étonnerait que l'on fasse une belle affaire avec un transfert de Kallstrom vers un autre club, quand on voit son temps de jeu à Lyon...
Par contre, celui de Gourcuff pourrait apporter quelques deniers...
Un club dans lequel avait évolué Drogba dans sa jeunesse (dont j'ai perdu le nom) avait touché 5 % lors de son transfert à Chelsea...
Yoyodu > Grafite est maintenant inacessible actuellement. Dommage quand on sait qu'il a évolué au Mans. En tout cas, ses statistiques sont assez impressionnantes...
Dernière édition de: duhault22 (24-03-2009 20:43:31)
Un club dans lequel avait évolué Drogba dans sa jeunesse (dont j'ai perdu le nom) avait touché 5 % lors de son transfert à Chelsea...
Je crois bien que c'était Vannes...
Mais lorsqu'un joueur signe pro, le club verse aussi ce pourcentage aux clubs précédent.
Dernière édition de: sam13 (24-03-2009 20:42:23)
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Je crois bien que c'était Vannes...
Mais lorsqu'un joueur signe pro, le club verse aussi ce pourcentage aux clubs précédent.
En effet, Vannes avait touché le jackpot (par rapport à Son budget) lors de la revente de Drogba à Chelsea par Marseille. Guingamp avait touché un peu également
Même cas de figure pour Guingamp justement (EDIT: A priori je m'ai bourré la, c'est plutôt Chateauroux, mais Guingamp a du encaisser a la revente aussi ), lors de la revente de Malouda de Lyon à Chelsea (toujours), ou Brest avec le transfert de Makelele du Real à Chelsea.
Voir le détail dans un article des Cahiers du Foot il y a quelques temps:
http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3053
Cet argent, on le retoucherait de notre côté à la revente de Yamnaine et Helan s'ils venaient à partir puis a etre transférés d'ici quelques années, comme on le retouchera pour M'Vuemba quand Portsmouth le laissera partir (pas qu'il soit destiné à couter bien cher), mais aussi sur des joueurs comme M'Bia et Briand, formés ou post-formés chez nous lorsqu'ils partiront de leur prochain club (et dans ces deux cas, additioné a l'éventuelle clause de revente)
En ce qui concerne Gourcuff et Kallström, il me semble me souvenir de primes à la revente avoisinant les 10% mais je ne peux pas du tout appuyer mes propos sur quelque source...
ym29770> Hazard, ce n'est même pas la peine d'y penser, il y a trop de monde sur lui et il ne partira pas de Lille avant encore une saison ou deux. Limite on peut espérer Thierry Hazard pour remplacer le speaker du stade mais pas sur que cela compense le départ de Briand...
Dernière édition de: Puchkin (24-03-2009 21:20:30)
Drogba à Vannes???? A l"EAG plutôt non? Avec Lacombe d'ailleurs il me semble.
Rodi nous confirmera ça, mais Drogba à vannes moi j'en ai pas souvenir.
Dernière édition de: bop (24-03-2009 21:36:43)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ou alors tres jeune avant levallois perret peut-etre?
Son frère est passé au MUC ou y est encore peut-etre.
EDIT: Après recherche il est en effet passé à Vannes et le VOC a touché 450 000 euros pour son transfert à Chelsea.
Dernière édition de: bop (24-03-2009 21:43:13)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je confirme Le Mans ET Vannes AVANT Guingamp
Je confirme pour Vannes, sur les conseils avisés de son oncle, Michel Goba.
Moi c'est après renseignement auprès de ma bible (mon papa)
Hélan et Yamnaine pour 10M ?
Tu craques complètement bonhomme
De même que M'Bia pour 15M, à l'heure actuelle le Steph il ne les vaut pas (et ce n'est pour son comportement de samedi soir que je dis ça).
Thomert non plus ne vaut pas 4M ..
C'est certainement pour cette raison que Dréossi et Saint-Sernin ne peuvent pas donner de garanties sportives à l'entraîneur Guy Lacombe pour savoir s'il prolongerait son contrat à Rennes ou non pour commencer à préparer la saison prochaine.
Avec les ventes de Luzi , Sorlin , Moreira , Esteban .....
D'après ce qu'il disait la semaine dernière à la sortie de l'entrainement, il est quasiment finit pour le foot pro à cause de son mal de dos et donc il compte rester jusqu'à la fin de son contrat en Juin 2010.
Il ne sera pas gratuit puisqu'il lui reste une année de contrat, et Sochaux demandera une indemnité pour le laisser partir de toutes manières...
Oui c'est vrai bonne idée moi je le trouve solide au milieu.
Dalmat ne veut pas rester à Sochaux a priori l'année prochaine.
Gratuit, je prend sans hésité. Il est plus sage aujourd'hui et j'adore le joueur Physique, technique, complet et revanchard !
gratuit et benevole
je prend aussi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pourquoi pas NDaw vu que Nantes va descendre.
c'est un peu le M'bia du pauvre, dans le genre déménageur il est pas mal, mais techniquement c'est limité
M bia du pauvre
Pour moi , il n y aura que 2 departs importants : M bia et Briand .
Fanni je le vois plus rester un an de plus , on ne va pas lacher tous les cadres la meme année .
Thomert : j espere voir son depart mais il a l air de plaire a Moustache .
Les autres departs come Sorlin , Moreira , Esteban .....permettront d alleger la masse salariale .
Au niveau de la defense et des gardiens on est armé .
Au milieu , il manque pour moi un relayeur comme Kallstroom qui pourrait etre Kalhemberg ou Abriel .
Un autre milieu plus physique pour remplacer Steph pourrait apporter . Une idée ?
En attaque , on va perdre Jimmy mais on a vu que les jeunes Kembo et Sow ont des qualités .
Gyan peut etre consideré comme une recrue vu qu il n a presque pas joué .
Enfin , un buteur comme Erding serait une bonne recrue .
On peut dire aussi Alasanne qui pourrait etre une bonne recrue en attaque si erding ne voulait pas venir
on pourrait peut être tout simplement redonner du temps de jeu à ce joueur au comportement examplaire qu'est Cheyroux. Et intégrer un jeune du centre comme M'vila.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
M vila , perso , je crois beaucoup en lui !
Il m a impressionné en gambardella l année derniere .
Si Lacombe devait partir que pensez vous de Courbis pour le remplacer ?
Il a l air d apprecier Rennes en tout cas .
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.8 KiO) ]