Vous n'êtes pas connecté.
Pauvre Maxime...
il a été touché ?
enfin bon kamski il raterai un éléphant dans un couloir avec une arme.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Barbara aussi j'ai l'impression
Pauvre Maxime...
Tu penses pas plutôt que c'est Sonia qui a pris cher ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
http://www.plusbellelavie.org/indiscretions2.php?id=399
Voilà la vrai fin de l'histoire kamski
Depuis quelques jours, une rumeur courrait sur la toile : le quartier marseillais sapprêterait à accueillir lex-n°1 mondiale de tennis, la belge Justine Hénin.
Grande fan de séries, la jeune femme, tout juste retraitée, participe actuellement à une émission pour la chaîne belge RTBF, intitulée Les douze travaux de.... A cette occasion, elle aurait pour mission de relever plusieurs défis. Participer à Plus belle la vie en faisait ainsi partie.
Mais France 3 a démenti, ce jeudi 19 mars, cette information auprès de lAFP, affirmant « On en a parlé, mais les deux parties se sont rendu compte que ce nétait pas possible. Ce nest pas dans la philosophie de la production dadapter le scénario pour la venue dune personnalité »
De son côté, la RTBF maintient quil a bien été convenu que Justine fasse une apparition dans le feuilleton. Un des responsables de la chaîne affirme « A ma connaissance, ce projet est toujours en cours, mais peut-être ne veulent-ils pas trop que cela se sache à lavance ». Affaire à suivre...
A noter que Plus belle la vie est particulièrement apprécié en Belgique, où le feuilleton est diffusé tous les soirs de la semaine, un jour avant la France.
J'avais oublié d'écrire, à propos de l'épisode de ce soir : quelle salope, cette Victoire.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'adore moi...!
Ah mais moi aussi, là n'est pas le problème...!
Ou est le probleme ?
En fait, il n'y en a pas... lol
Sa m'plait sa
quelle salope, cette Victoire.
Elle fuit au SRFC depuis un moment...
Elle est bien bonne quand même.
En majorette, elle est tout simplement terrible la bougre... !
Avec Samia en gendarmette, bonjour la soirée déguisée...!
Dans ce cas là, je me déguise en "naturiste" !
Un petit résumé de l'episode de ce soir Mister Rodi please ?
Zlatan > En gros, Léo a tué "Evenot" (Qui n'était peut-être pas "Kamski" au final...).
Bref, je suis trop saoul pour aller plus loin dans ma réflexion^^ - Désolé.
Bisous.
Met les doigts !! Ralala Rodi
Don't worry - J'ai l'habitude.
Je t'avais pourtant dis d'y aller mollo sur le cidre !!
Oh, à mon avis Rodi a préféré les pintes aux bolées
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.05 KiO (Pic : 739.95 KiO) ]