Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 12:02:10)
L'Italie a pris une dérouiller 3-0 contre la serbie
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Non non l'Italie a fait match nul en Bulgarie .
Ca se saurait si l'Italie était dans notre groupe de qualif' quand même...
Et belle victoire pour la Pologne, ça va mieux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'attaquant de Schalke 04 et de la sélection d'Allemagne, Kevin Kuranyi (26 ans, 52 sélections et 19 buts) a quitté la Mannschaft samedi lors de la rencontre au sommet du groupe 3 contre la Russie (2-1). Lassé d'être sur le banc depuis des mois après avoir été écarté de la Coupe du Monde 2006, l'international allemand ne supportait plus sa situation et a pris la poudre d'escampette.
Non non l'Italie a fait match nul en Bulgarie .
Ca se saurait si l'Italie était dans notre groupe de qualif' quand même...
Et belle victoire pour la Pologne, ça va mieux.
C'était la source jean mimi hier soir aussi, je me disai, vu que j'ai pas accès a lequipe je ne sai pas pkoi, j'ai dc pas vérifier, il parlai ptetr des espoir italien, je sais pas
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
en tout cas les anglais on défoncés les "borat boys":mrgreen:5 a 1 avec un nouveau doublé de rooney .Mais wallcott n a pas marqué:(
Dernière édition de: cece35 (12-10-2008 13:40:37)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
en tout cas les anglais on défoncés les "borat boys":mrgreen:5 a 1 avec un nouveau doublé de rooney .Mais wallcott n a pas marqué:(
Oui enfin : défoncer ... la première mi-temps j'appelle pas ça une correction. J'ai décroché à la mi temps.
Le Sénégal est éliminé pour la prochain CAN et de la Coupe du Monde après son piteux match nul contre la Gambie (1-1).
Donc pas CAN l'an prochain pour notre "roc" Mangane...
Les supporters sénégalais les ont reçu avec des... pierres.
Assez paradoxal comme accueil, c'est une coutume locale ?
duhault22 a écrit:Assez paradoxal comme accueil, c'est une coutume locale ?
Préjugés...
Juste de l'humour... Je ne vois pas pas de préjugés dans ce que j'ai relaté...
Ce sont des faits.
Je doute pas que les sénégalais aient vraiment lancer des pierres mais ce qui me gène c'est que tu dises que ce soit une tradition d'un air moqueur(même si j'ai bien compris que tu rigolais).
Enfin bon on va pas faire un fromage pour cette histoire.
Reste poli "Le médiateur" (:rolleyes:), merci ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Midax > j'ai précisé que c'était de l'humour et je précise une nouvelle fois qu'il n'y a rien de désobligeant dans ce que j'ai dit... Après que tu n'adhères pas, pas de souci mais tu gardes tes noms d'oiseaux car j'ai vu pafois pire comme remarque sur ce forum et je ne me suis pas offusqué pour autant.
Je ne faisais aucun amalgame entre les sénégalais et les lancers de pierres...
Bon, jsais pas ou caser ça... Mais Kenjizz se plaignait que Gabby Agbonlahor n'était pas appelé par Capello pour jouer avec la sélection Anglaise...
C'est chose faite ce soir en Allemagne !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Juan Mata remplace Iniesta dans la liste des 22 Espagnols qui affronteront la Turquie :
Ca en fait du valencian dans la Roja.
Par contre Raul Albiol
La nouvelle liste des 22 Espagnols :
GARDIENS : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG), Diego Lopez (Villarreal)
DEFENSEURS : Sergio Ramos (Real Madrid), Juanito (Betis Séville), Raul Albiol (Valence CF), Alvaro Arbeloa (Liverpool/aNG), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence CF), Gerard Piqué (FC Barcelone)
MILIEUX DE TERRAIN : Sergi Busquets, Xavi Hernandez (FC Barcelone), David Silva (Valence CF), Santiago Cazorla, Marcos Senna (Villarreal), Xabi Alonso (Liverpool/ANG), Albert Riera (Liverpool/ANG), Juan Manuel Mata (Valence CF)
ATTAQUANTS : David Villa (Valence CF), Fernando Torres (Liverpool/ANG), Daniel Güiza (Fenerbahçe/TUR), Fernando Llorente (Athletic Bilbao).
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Llorente trahit sa patrie pour jouer avec l'Espagne!
En tout cas depuis Zubizaretta, je ne sais pas si beaucoup de joueurs de l'Athletic ont joué pour l'Espagne.
Julen Guerrero, Joseba Etxeberria...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je pensais aussi a Extebarria .
Arbeloa est basque aussi ?
Asa .....me plait beaucoup !
Quand je vois qu'il n'y a toujours pas de Raul, ça me fait doucement rire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui c'est clair. C'est comme si nous on prennait pas henry et encore la comparaison est moyenne car on ne peut pas comparer raul et henry
Dernière édition de: melou22 (24-03-2009 21:57:18)
C'est comme ne pas voir Pippo dans la sélection italienne, un vrai scandale.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.75 KiO (Pic : 780.65 KiO) ]