Vous n'êtes pas connecté.
Toulouse a deja un pied en finale et pour Grenoble - Rennes c est du 50 - 50 .
Vannes a bien gagner a Nice, pourquoi pas Guingamp a Toulouse ?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Il a dit "un pied", il a pas dit que le TFC était officiellement en finale
wai mais quand meme , si guigamps reussi l'exploit c'est un superbe cadeau pour nous !
contre grenoble a l'exterieur c'est trop chaud / sa sent le match a tension et qui passe pas vite
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Sochaux (extérieur) 1-0
Sainté (domicile) 2-0
Lorient (domicile) 3-0
Rodez (domicile 2-0
Grenoble (extérieur) ?
je vous laisse finir la serie
4-0 !
... Mais pour qui ?
Pres que un club
Bah si on suit la série 1-0 pour nous serait plus logique, mais 4-0 je prends aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui mais en réalisant 1-0 à Grenoble, la boucle est bouclée, qu'en sera-t-il de la finale ?
Pres que un club
IL faut que notre public se déplasse en nombre pour ce match même si l'horaire est compliqué!
Personnellement pour moi ça sera impossible...
Les joueurs doivent se sublimer, c'est un des matchs les plus important de Rennes ces dernières saisons, et celui la on ne doit pas passer à côté!!
Nos mauvaises expériences passées doivent nous servir pour se qualifier !!!
Dernière édition de: warrom (23-03-2009 20:14:15)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Putain deja qu'un mercredi soir sa aurait été galere mais encore sa aurait pu passer, mais la mardi soir... pff
Grenoble sera la tombe de Lacombe!
non mais c'est quoi ces posts pessimistes c'est pas possible nordel! ehh ohh c'est GRENOBLE en face hein , c'est pas lyon bordeaux ou toulouse ... si les joueurs sont serieux et motivés sur le terrain ca va le faire !!! alors ok c'est un match à l'exterieur , mais à la difference d'un match de championnat ou on pourrait jouer plus defensif , là la victoire est obligatoire , on met l'equipe la plus forte ultra offensive , on se sort les doigts du c** et on se dit ke le SDF est à 90 mns ( ou plus ..) ! si les joueurs ne sont pas motivés sur ce match autant rester à la maison , continuer a jouer des matchs nuls et rester pepere a notre 7 eme place juska la fin de saison histoire de bien se faire chier !!!! naméoooo :hermine::hermine:
Valar morghulis !!
La demi-finale de Coupe de France qui opposera Grenoble au Stade Rennais F.C. aura lieu le mardi 21 avril à 20h45. La rencontre sera diffusée en direct du stade des Alpes sur France 2.
cool
Même Laurent Batlles dit que Grenoble - Rennes, c'est du 40 - 60.
Pres que un club
oui mais la coupe réserve beaucoup de surprises, mais il y aura mangane la ???
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
chaud...... il faut espérer que leur joueur vicieux ne nous jouent pas des tours a la monaco .
sa va passer sur france 2 régional ou national en duplex???
Dernière édition de: ossaguefo (23-03-2009 22:00:14)
France 2 Régional n'existe pas si ça peut te donner un élément pour répondre à ta question...
Ah mon avis ça passera au niveau national pour deux raisons :
- 1/2 finale de coupe
- 2 clubs de ligue 1
Pres que un club
et c'est le seul match ce jour là
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Ca fait 3 raisons
Pres que un club
France 2 Régional n'existe pas si ça peut te donner un élément pour répondre à ta question...
bah des fois quand on regarde " noubliez pas les paroles" ( que je regarde jamais) on peut se demander des fois si on est pas a "fa si la chanter" picardie
vous pensez que sa va passer au stade des alpes?,
on traverse un moment un peut difficile mais en meme temps c'est dans 1 mois quoi
Je préfère les Alpes aux Pyrénées...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.25 KiO (Pic : 777.15 KiO) ]