Vous n'êtes pas connecté.
Oui j'ai vu ça, Pierre Menes en a pris pour son grade sur son blog...
Lui si on ne joue pas comme le Barça ou Arsenal on est nul et on emmerde tout le monde.
Il a même dit qu'il n'aime pas le jeu de Liverpool et qu'un jeu sans 2 attaquants c'est chiant...
Bref, le Pierrot qui dit parfois des choses interessante me parait quelques peu enfermé dans ses idées, il y a une multitude de façon de jouer au foot, chacun ses goûts mais il abuse en nous crachant dessus comme il le fait. Il n'a jamais été aussi virulant malgré les autres "purges" qu'il voit...
Il abuse quand il dit "en faisant si peu", il insinue quoi? Qu'on a volé nos points et notre parcours en Coupe?
En fait depuis le début de la saison il pronostiquait un parcours calamiteux pour le TFC alors de nous retrouver là en mars, il a les boules!
Il n'aime pas Sadran, il a pas aimé que Baup soit débarqué, et il a tout faux sur ses pronos!
En même temps si Menes aime le beau jeu et Baup, il doit y avoir un problème quelque part tellement cela paraît contradictoire.
C'est comme si tu mettais ensemble les termes Aulas et humilité c'est pareil.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Garonna a écrit:il insinue quoi? Qu'on a volé nos points
Nan, pas cette année...
Allez c'est bon, je déconne
En même temps si Menes aime le beau jeu et Baup, il doit y avoir un problème quelque part tellement cela paraît contradictoire.
C'est comme si tu mettais ensemble les termes Aulas et humilité c'est pareil.
Pas faux!
Cédric Carrasso et André-Pierre Gignac séléctionné en Equipe de France!
Cédric Carrasso et André-Pierre Gignac séléctionné en Equipe de France!
Gignac le mérite, j'adore ce joueur. Plein de rage et d'envie, j'espère qu'il apportera quelque chose en équipe de France.
Pres que un club
LA REACTION D'HENRY : Le leader d'attaque de l'équipe de France se félicite lui-même de la présence d'André-Pierre Gignac pour le rassemblement de l'équipe nationale.
Suite à l'annonce de la première convocation en Bleu d'André-Pierre Gignac, les éloges fusent pour l'attaquant toulousain. Le monde du football y va de son petit mot. Et cette fois, ce n'est pas n'importe qui qui réagit à sa sélection. Un Champion du Monde 98, l'actuel capitaine de l'équipe de France en l'absence de Patrick Vieira, Thierry Henry.
L'attaquant du Barça a donné ses impressions pour Football365 sur le petit nouveau. Il s'avoue d'ailleurs impressionné par la saison effectuée par le joueur du TFC. « Gignac, ça fait déjà un petit moment que je le suis également. Il a eu une bonne période puis a connu quelques difficultés et il se retrouve à Toulouse aujourd'hui. C'est un attaquant qui peut apporter à la sélection. Il est en train de prouver qu'il est un bon attaquant. S'il peut entrer en jeu et aider l'équipe de France à aller en Coupe du monde, ça serait extraordinaire. Il fait partie comme Hoarau des attaquants qui méritent d'être en sélection et qui font parler d'eux. Gignac me fait penser à Papin. Il part en profondeur et dès que le ballon arrive, il sait très bien où est le but. Il a d'ailleurs mis de très beaux buts cette saison. Il a la qualité pour jouer en sélection, c'est clair ».
C'est grâce à ce genre de soutien que le nouveau chouchou du Stadium pourra réussir son intégration au sein du groupe France.
Source: allezTFC.com
Un pronostic pour TFC-PSG ?
Dernière édition de: Supporter venu en ami ! (21-03-2009 11:29:43)
[color=#a530ce]« Gignac, ça fait déjà un petit moment que je le suis également. Il a eu une bonne période puis a connu quelques difficultés et il se retrouve à Toulouse aujourd'hui.
Il était pas déjà à Toulouse lorsqu'il a eu ses difficultés ?
Pas si connaisseur que ça le Titi .
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Supporter venu en ami ! a écrit:[color=#a530ce]« Gignac, ça fait déjà un petit moment que je le suis également. Il a eu une bonne période puis a connu quelques difficultés et il se retrouve à Toulouse aujourd'hui.
Il était pas déjà à Toulouse lorsqu'il a eu ses difficultés ?
Pas si connaisseur que ça le Titi .
Il y a eu plusieurs passage mauvais dans la carrière de Dédé.
Biensûr il y a eu l'année dernière avec une saison catastrophique pour André-pierre et le téfécé. Mais juste avant ça, il y a eu l'histoire lille/toulouse et le départ de Gignac de Lorient. Les supporters l'ont un peu méprisé après qu'il est annoncé son départ. Puis annoncé à Lille, il avait même donné son accord, mais il se retrouve à Toulouse. Une saison 2007/2008 bien mouvementée pour le nouveau meilleur buteur !
C'est en quelque sorte ça première saison sous les couleurs toulousaines, car il ne doit pas être très fier de l'année précédente ... pas de temps de jeu, et un club dans le fin fond des travées de la ligue 1 ... ^^
Dernière édition de: Supporter venu en ami ! (21-03-2009 20:03:20)
Hyper réalistes en première période, les Toulousains ont ensuite contrôlé le match et remporté un large succès (4-1) qui leur permet de revenir au pied du podium, à égalité de points avec le PSG.
TFC - Paris SG : 4-1
Buts : Bergougnoux (5e), Gignac (33e), Sissoko (44e), Braaten (80e) pour Toulouse / Mabiala (70e) pour Paris.
Et de 18 pour Gignac ... avant de partir avec l'équipe de France !!!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:22:37)
Si dans la foulée Hoarau pouvait également être ravagé par le tacle, ça me va
Je suis franchement désolé pour Briand, il faisait une belle saison...
Mouais.
On voit ton sourire en coin, fais pas l'hypocrite !
"T'enflamme" pas non plus garonna, la saison n'est pas encore fini pour le srfc.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
T'inquiète Garonna
Bon ben Rod, tu sais ce qui te reste à faire : un bon vieux taquet au niveau du genou sur Gignac demain à l'entraînement, histoire d'équilibrer un peu les chances européennes entre TFC et Stade Rennais.
Finrod (modèle de fair-play)
pas de bol finrod, c'est Carasso qui a été plus rapide
Moi, ce que j'aimerais ... c'est que Gignac marque un but en EDF puis s'étrangle en avalant son pouce.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
finrod a écrit:Bon ben Rod, tu sais ce qui te reste à faire : un bon vieux taquet au niveau du genou sur Gignac demain à l'entraînement, histoire d'équilibrer un peu les chances européennes entre TFC et Stade Rennais.
Finrod (modèle de fair-play)
pas de bol finrod, c'est Carasso qui a été plus rapide
C'est pour ça que finrod a dit ça
oups... j'étais crevé... je croyais qu'il avait dit ca avant ^^
[ Généré en 0.106 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.77 KiO (Pic : 757.67 KiO) ]