Vous n'êtes pas connecté.
Vous avez surtout un futur en... Ligue 2, et le principal, il est bien là.
Tu devrais plutôt faire "profil bas" actuellement, au lieu de venir chambrer bêtement.
Moi je veux pas que Nantes descende.
D'abord mon pere est supporter nantais et abonner au stade rennais pour moi cool quand meme.
Et puis quand il y a Nantes Rennes je vais voir leur match. DOnc un match de plus de vue de rennes et une plus une victoire assuré quoi de mieu??
Moi je veux pas que Nantes descende.
D'abord mon pere est supporter nantais et abonner au stade rennais pour moi cool quand meme.
Et puis quand il y a Nantes Rennes je vais voir leur match. DOnc un match de plus de vue de rennes et une plus une victoire assuré quoi de mieu??
effectivement, on l'a vu en Décembre chez vous... Nantes assurera son maintien face à Rennes, après avoir battu Lille, Nice et Le Havre
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Tu as donc implicitement raison. C'est beau de rêver.
Tu as donc bien raison. C'est beau de rêver.
Lille ça vous arrangerait qu'on en vienne à bout non?
La trêve va faire du bien, chaque club a eu sa période de moins bien à cause des blessures etc... Ces 15 jours vont nous permettre de nous retrouver sur un plan physique et mental... Après chaque trêve, les résultats furent meilleurs pour Nantes!
Lille n'est pas une équipe qui joue bas, c'est donc le jeu idéal pour les canaris qui pourront développer du jeu! Nice, à l'aller on perd sur pas grand chose, Le Havre après je ne m'attends pas à ce qu'on se laisse avoir à domicile... A l'extérieur, on est également capables d'aller accrocher Nancy
Je te l'accorde, sans ironie aucune.
Simao a écrit:Moi je veux pas que Nantes descende.
Et puis quand il y a Nantes Rennes je vais voir leur match. DOnc un match de plus de vue de rennes et une plus une victoire assuré quoi de mieu??effectivement, on l'a vu en Décembre chez vous... Nantes assurera son maintien face à Rennes, après avoir battu Lille, Nice et Le Havre
T'as l'air bien sur de toi le nantais, vu le fond de jeu de ton équipe à ta place je serais inquiet...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
fcnaoned a écrit:Simao a écrit:Moi je veux pas que Nantes descende.
Et puis quand il y a Nantes Rennes je vais voir leur match. DOnc un match de plus de vue de rennes et une plus une victoire assuré quoi de mieu??effectivement, on l'a vu en Décembre chez vous... Nantes assurera son maintien face à Rennes, après avoir battu Lille, Nice et Le Havre
T'as l'air bien sur de toi le nantais, vu le fond de jeu de ton équipe à ta place je serais inquiet...
Je suis rennais . Je dis victoire de Rennes et c'est normal d'etre sur de moi en etant supporter de rennes
Dernière édition de: Simao (23-03-2009 00:44:12)
nous, nous avons notre passé, mais au moins il y a des titres... Vous, vous n'avez que des rêves...
Oui, mais nous nous avons un avenir, mon cher fcnaoned
Ton club ne cesse de régresser depuis une décennie. Le notre est devenu le club phare de l'Ouest.
Sincèrement, outre la rivalité et le si peu d'estime que j'ai pour ton club. J'avoue que quand je vois la situation actuelle de Nantes, c'est une relégation qui vous attend en fin de saison au vue de vos performances. Et quand je vois votre calendrier. Aie, aie, aie...
Et il serait peut-être temps un jour de regarder le présent et non le passé...
warrom a écrit:fcnaoned a écrit:effectivement, on l'a vu en Décembre chez vous... Nantes assurera son maintien face à Rennes, après avoir battu Lille, Nice et Le Havre
Je suis rennais . Je dis victoire de Rennes et c'est normal d'etre sur de moi en etant supporter de rennes
warrom parlait à fcnaoned, pas à toi Simao...:rolleyes:
Un match nul face à VA et c'est la guerre civile.....
C'est toutes les semaines la même chose....
FCNaoned vient en disant qu'il a un palmarès et on lui répond que nous on a un avenir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mais la différence c'est que leur jeu n'est plus là
Nantes n a plus de joueurs de qualité , que ce soit Baup ou Le Dizet , le probleme est le meme !
Tous les auditeurs nantais sur Rtl ont vraiment tres peur pour le maintien .
Nantes a deja la chance d avoir Le Havre derriere , il faut esperer que 2 autres equipes se craquent bien pour se sauver . C est leur seul chance , miser sur la mediocrité des autres !
Asa .....me plait beaucoup !
Mais la différence c'est que leur jeu n'est plus là
Mais la différence c'est que Kita n'entends pas, non.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
L'avenir nous en aurons un également... L'équipe 18ans est très prometteuse, après avoir été champion en 16 ans, ils sont en tête actuellement... Cela fait plusieurs années qu'ils jouent ensemble. C'est comme ça que ça a toujours marché à Nantes! Dans 4-5 ans, lorsque cette génération arrivera à maturité, on retrouvera une bonne place dans ce championnat! Mais effectivement, le jeu à la nantaise est révolu
Certains en jeunes sont très bons et ensuite non et d'autres c'est le contraire. Ce n'est pas parce que des jeunes sont bons qu'ils le seront après...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
par exemple moi j'etais tres bon a 3 an 1/2, 20 ans plus tard je le suis un peu moins
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Adu , le futur prodige .........il y en a des tas comme lui qui n ont pas confirmé.
Par contre , peu aurait parié sur des mecs comme Lemoine , et il est suivi par la Juve
aujourd hui .
On a plein de bons jeunes a Rennes comme Le tallec , M vila , Brahimi ..... mais s ils ne continuent pas à bosser et à progresser , rien ne dit qu ils gouteront au haut niveau .
La continuité dans le travail a plus de valeur que le talent pur !
Dernière édition de: aficionado srfc (25-03-2009 15:27:27)
Asa .....me plait beaucoup !
Les Nantais auraient-ils un complexe d'infériorité à venir chambrer comme ça?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
tous ceux que vous citez ne sont que des joueurs qui sont sortis seuls... Là je parle de toute une génération... Les Zelazny, Barré, Lusinga, Le Goff, Choubani et j'en passe, intégreront l'effectif pro très bientôt!
En meme temps c'est plus facile d'intégrer l'équipe première quand celle-ci est composée de quiches.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
tous ceux que vous citez ne sont que des joueurs qui sont sortis seuls... Là je parle de toute une génération... Les Zelazny, Barré, Lusinga, Le Goff, Choubani et j'en passe, intégreront l'effectif pro très bientôt!
Tu veux une génération de Rennais entière?
La génération 2003 :
Gourcuff, Briand, Faty, Bourillon, Pouplin. 5 joueurs devenus professionnels et qui par ailleurs serait largement titulaire au FCN.
Sans parler des Sow, Didot, Kembo, Lemoine qui ne sont pas de la même année.
Et bientot la génération 2008 :
Petit, Souprayen, Théophile Catherine, Brahimi, M'villa, Lassimant, Le Tallec.
Les nantais peuvent chambrer sur le palmarès mais sur la formation je crois qu'il faut mieux qu'il ne disent rien, car 2 bons joueurs en 5 ans (Payet et Toulalan) ça pese pas lourd. Et vu la politique de vos dirigent j'ai bien peur qu'il crament vos nouveau jeunes qui apparemment sont bons.
Dernière édition de: lebreton (25-03-2009 22:04:31)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.22 KiO (Pic : 775.12 KiO) ]