Vous n'êtes pas connecté.
FC Nantes = Kéké lol
C'est très très drôle ça.
aficionado srfc a écrit:
Nantes sera pour moi aussi dans la charette : defaite a l exterieur , 2nde fois qu ils laissent echapper la victoire a domicile pour un nul , cela semble mal barré pour les canaris .
Les Nantais sont super mal barrés!
Ils sont 16èmes à un point de la relégation.
Et leurs prochains matchs c'est:
Marseille à l'extérieur
Lille à domicile
Toulouse à l'extérieur
et Nice à domicile !!!!
Est-ce que Nantes va faire l'ascenseur comme Rennes dans les années 80 et 90 ?
Réponse dans 10 matchs mais une chose est sûre:ils sont mal barrés!
pourtant lors de ces matchs, ils seraient bon pour nous qu ils prennent un max de points!;)
Dernière édition de: cece35 (15-03-2009 15:43:38)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Des nuls alors!?
voir plus , surtout contre l om et toulouse....;)
Et pour le Stade Rennais, il faut mieux avoir Nantes que Grenoble ( par exemple) en L1...
ah bah c est sur qu un Rennes - Nantes me fera tojours plus vibrer qu un Rennes Grenoble!!!
Pour moi Nantes sera dans la charette : Nul a domicile , defaite a l exterieur : Un parcours de relégable .
Et perso moi , je m en fous de pas les voir en L1 l année prochaine .
Si Grenoble se maintient c est qu ils meriteront plus leur place que les nantais .
Et pour la rivalité , je me satisferai de voir Da Roch et ses collegues aller jouer a Tours ou Libourne .
Asa .....me plait beaucoup !
Pour moi Nantes sera dans la charette : Nul a domicile , defaite a l exterieur : Un parcours de relégable .
Et perso moi , je m en fous de pas les voir en L1 l année prochaine .
Si Grenoble se maintient c est qu ils meriteront plus leur place que les nantais .
Et pour la rivalité , je me satisferai de voir Da Roch et ses collegues aller jouer a Tours ou Libourne .
Grenoble gagne tous ses matchs à la 95e...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Il n'empêche qu'ils les gagnent
Qui a quelque chose contre les équipes qui marquent dans les arrêts de jeu??
Dernière édition de: Gus10 (16-03-2009 21:25:46)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
PresseOcean.fr se risque aux pronostics sur la fin de saison du FCN.
Donc pour eux c'est soit nul ou défaite contre nous.
On se déplace là-bas une semaine après la finale de coupe de France et à 3 matchs de la fin de saison... ça peut être une semaine magique!
Depuis la sortie du calendrier j'ai qu'un rêve c'est de refaire comme y a deux ans, les dégager de la ligue 1 et voir la p**e de Da rocha chialer !
Dernière édition de: topher35 (17-03-2009 10:50:22)
Je reviens d'une soirée ciné (Gran Torino, grand film) et tournée de bars. Aurélien Capoue se sifflait des bières avec deux de ses potes à un mètre de moi jusqu'à la fermeture à 2h. Il est sensé jouer demain à 21h...
Je crois que je viens de percer à jour le secret des performances actuelles de Nantes ! :lol:
Après vérification, Capoue est retenu dans le groupe mais est annoncé incertain en raison d'une blessure légère contractée lors du dernier match contre Lorient.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (21-03-2009 03:51:41)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Heureusement que ça t'es pas arrivé en décembre, ça aurait pu convaincre Wiltord de les rejoindre !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Donc pour eux c'est soit nul ou défaite contre nous.
On se déplace là-bas une semaine après la finale de coupe de France et à 3 matchs de la fin de saison... ça peut être une semaine magique!
Depuis la sortie du calendrier j'ai qu'un rêve c'est de refaire comme y a deux ans, les dégager de la ligue 1 et voir la p**e de Da rocha chialer !
ce serait magique!!!!:love::love:et histoire de le consoler, lui montrer la coupe!!!:naughty::mrgreen::rires:
Dernière édition de: cece35 (21-03-2009 12:59:42)
Qui n'a pas penser à aller gagner la bas le soir de la 35eme journée et de les condamner à la L2 ce soir meme
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
J'y ai pense aussi mon cher Yondaime...
Mais je rajouterais que la finale de la Coupe de France est programmé... la semaine d'avant
Donc pourquoi pas ne pas y aller avec la Coupe de France, la supprématie régionale, leur descente en Ligue 2 et une place sur le podium...
Duhault22 un peu utopiste, mais croyant (je fais du Rodi, là)
Je reviens d'une soirée ciné (Gran Torino, grand film) et tournée de bars. Aurélien Capoue se sifflait des bières avec deux de ses potes à un mètre de moi jusqu'à la fermeture à 2h. Il est sensé jouer demain à 21h...
Je crois que je viens de percer à jour le secret des performances actuelles de Nantes ! :lol:Après vérification, Capoue est retenu dans le groupe mais est annoncé incertain en raison d'une blessure légère contractée lors du dernier match contre Lorient.
Il a quand même joué 70 minutes le garçon!
Dernière édition de: Gus10 (21-03-2009 23:39:34)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La L2 se rapproche ami nantais !
Dernière édition de: aficionado srfc (21-03-2009 23:41:44)
Asa .....me plait beaucoup !
ah bah c est sur qu un Rennes - Nantes me fera tojours plus vibrer qu un Rennes Grenoble!!!
Pourtant a Grenoble il y a Moreira
sont reléguables ce matin les Nantais?
Non. Mais Sochaux et St-Etienne n'ont pas joué hier.
16 Nantes 30 29 7 9 13 26 40 -14
17 Sochaux 29 28 6 11 11 30 36 -6
18 Saint-Etienne 29 28 8 5 15 26 40 -14
Un match nul de sochaux, une victoire de Sainté et les voilà à leur place...!
nous, nous avons notre passé, mais au moins il y a des titres... Vous, vous n'avez que des rêves...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.32 KiO (Pic : 778.22 KiO) ]