Vous n'êtes pas connecté.
Maintenant c'est sûr, il signe à l'OM l'an prochain.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
2-0 pour le TFC, Dédé Gignac en force.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bravo. Je vais aller de ce pas, présenter mes excuses à ta copine Aline.
Raconte pas de bêtises.
C'est TA copine.
Putain 3-0...!
Dernière édition de: Scandalous (22-03-2009 22:43:58)
rooh la branlé qui s'annonce
le pire c'est que quand on regarde la possession, on se demande comment ils font pour mener 3-0 les toulousains.
Toulouse va pas faire mieux que Liverpool ou Barcelone quand même ?
Mugiwara > le TFC est réaliste !
@Rodighiero, c'est vrai que chez nous, on a du mal avec cette notion
sinon, il est pas mauvais le ptit sissoko...
Cool 3-1 ! On se rapproche de la 6è place !
4 a 1 ! c est plié .
Paris se prend un 2 eme revers de suite apres l om .
Il est loin le temps ou il pensait au titre , ce soir ils seront 6 eme au classement et pas qualifié en Uefa !
Asa .....me plait beaucoup !
heu, j'ai jamais cru que le PSG pouvait jouer le titre perso...
si on regarde bien ils ont pris 4-0 contre Bordeaux 3-1 contre marseille et donc 4-1 contre Toulouse.
Contre "les ptits" ça va, mais contre les concurrents directs c'est difficile(trop) pour eux.
bon, va falloir s accrocher les gars, on a 5pts a remonter en 9 matchs pour un podium qui sera certes difficile a atteindre mais faisable.
Vu qu on acceuille Bordeaux j ai bon espoir qu ils font quelques mauvais résultats de plus;)
Dernière édition de: cece35 (23-03-2009 00:26:54)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il faudra sans surprise battre le PSG et Bordeaux pour espérer figurer en haut, c'est certain.
L'éternel revenant
c faisable , difficile, mais faisable....
On parle de Bordeaux et Paris, pour Rennes, ça reste toujours plus facile que Nancy ou Valenciennes.
@ Cece
T es vraiment hyper optimiste !
Franchement , tu penses pas qu il y a largement plus de chances qu on reste coller a notre 7 eme place et qu on ait une fin de saison en L1 assez chiante , sans interet ?
je suis un éternel optimiste alors pourquoi pas?;)Même si ca sera compliqué c est sur.....
de plus sans intérêt je suis pas daccord, il nous reste une demi et une éventuelle finale a jouer;)
moi, 5pts a remonter en 5match et vu qu on les acceuille, les Bordelais, j y crois;)
Dernière édition de: cece35 (23-03-2009 12:55:16)
Oui enfin il a bien préciser en L1.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ça battre Paris ou Bordeaux, je pense qu'on peut le faire mais les autres , les "petits" ?...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
A ce propos lorsqu'on regarde nos matchs contre les équipes qui jouent le maintien c'est assez affligeant ( a domicile, enfin c'est pareil a l'extérieur), en sachant que ces équipes viennent pour prendre 1 pt.
Le Havre : on joue 30 minutes, on marque, on se fait égaliser et plus rien.
Sochaux : on marque sur penalty a la 1', après le néant.
Nantes : Rien à signaler.
Nancy : 1 but a la 89' sinon rien.
Le Mans : l'exception qui confirme la règle, un bon match mais cela est du a l'adversaire qui était très bien classé a cette époque la, rien a voir avec le Le Mans moribond de ces dernières semaines.
Valenciennes : rien a retirer de ce match, je sais meme pas si on peut appeler ca un match.
Grenoble : un de nos meilleures matchs contre les derniers, on doit avoir au moins 4 occasions de buts. mais bon sans ce but venu d'ailleurs de Sow, je serait pret a parier que le score final aurait été de 0-0.
Enfin reste Monaco et Auxerre 2 matchs sérieux de notre, mais surtout 2 matchs ou nous avons été efficace. Ce qu'il aurait fallu pour tous les autres quoi...
Alors ok on a pas encore perdu a domicile mais on fait beaucoup trop de matchs nuls.
Dernière édition de: numskull (23-03-2009 13:44:06)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
je pense que le match PSG-Rennes va être décisif ... pour la 6e place
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je pense que les matchs au havre et face a Nancy nous ont mit du plomb dans l'aile et que le match de samedi nous a achevé !
On va donc terminé a cette 7 eme place : trop de retard et ceux de devant ont plus
d ambitions de jouer quelque chose .
Sinon pour la coupe je ne suis pas super confiant , cela sent le match bloqué qui va se jouer sur un but de raccroc .
En mode optimiste
Bah déjà on va passer 3 buts à Paris, ce sera l'éclair de génie de la fin de saison ^^
[ Généré en 0.220 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.88 KiO (Pic : 808.41 KiO) ]