Vous n'êtes pas connecté.
N.Farina de Metz m'a fait gagner 5 euros à Cote et Match en marquant contre Chateauroux à la 87ème !
J'ai trouvé mon dieu vivant
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tin mais tu joues 10 fois par semaine ou quoi ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et pour gagner des sommes colossales
Quelqu'un aurait-il un lien pour voir le reportage sur Francois Pinault qui est passé sur France 5 mi février ("Francois Pinault n'a pas le temps"). Il était sur leur site pendant quelques jours mais j'ai traîné et du coup plus rien.
Si quelqu'un avait ça se serait sympa. Merci
Et pour gagner des sommes colossales
5 Euros ça te paye un repas le midi mine de rien !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tellement que c'est beau... :
http://www.youtube.com/watch?v=5MV7Sym8bIQ
Roidighiero (Amour Platonique)
Je voulais juste poster pour voir comment ça faisait quand ça marque "par acétamol" dans la page d'accueil
Nan, pire. Je vais bannir les deux comptes de Pietro.
Adieu petit.
Rodighiero (Autoritaire, pas de copine probablement etc...)
Mais nan !
Merci Tib
T'façon j'ai un troisième compte alors
Dernière édition de: Pietro (22-03-2009 22:30:40)
Ni l'un, ni l'autre, ni l'autre
Qu'est ce que je foutrais à Rouen, c'est déjà assez dur à Brest
J'utilise Wifirst, qui doit être basé à Rouen
Chabal saoul, ça doit donner...
Bof, si l'italien n'a que saigné du nez ça devait pas être bien violent.
A la limite je préfère avoir à faire à un Chabal ivre et pas bien dangereux qu'à un Caveman sobre et à pleine vitesse sur un terrain de Rugby.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je savais pas ou poster, alors je demande ici.
Connaissez-vous un lycée anglais à Rennes ou même ailleurs en France, pour faire sa première et sa terminale, et aller jusqu'au BAC, mais tout en anglais?
A part Paris, j'ai trouvé à Lyon, Bordeaux, Lille, et ma mère dit avoir trouvé une à Rennes, mais je voudrais savoir si il y en a d'autres en Bretagne.
Parce que là j'ai eu une mauvaise nouvelle, le CXC (BAC acquis dans les Antilles anglaises et Antilles Néerlandaises) n'est pas reconnu en France comme l'équivalent du BAC, ni ailleurs en Europe, sauf aux Pays-Bas.
Donc j'dois me retaper 2 ans pour avoir le BAC. Et faut pas compter sur moi pour le faire en français. Et j'ai vraiment pas envie d'aller en Angleterre.
Je ne connais pas le nom du lycée mais il y a un excellent lycée international à Toulouse (merci Airbus). J'ai une de mes meilleures amies qui a fait son lycée là bas, et à ce qu'elle m'en a dit c'est plutôt sympa.
De plus, Toulouse est une belle ville (except pr la LdC I know ), et ce lycée est plutôt bien coté. Si ca t'intéresse réellement, je peux t'avoir des infos, just text me.
Merci, je vais jeter un coup d'oeil.
Pour l'instant je resterais sur quelque chose de géographiquement près de la Bretagne, mais Toulouse fera toujours un établissement de plus sur ma liste, au cas ou. Et puis si on me dit que c'est sympa, encore mieux.
Merci encore.
Je sais pas quoi exactement encore.
Quelque chose ou il faut maitriser l'anglais comme son français, comme le commerce pourquoi pas. Ou sinon je pensais à logistique et transport.
Mais bon, j'aimerais avoir le bac, parce que c'est la base quand même. Et le niveau pour l'avoir, je l'ai largement, mais je ne veux pas le faire en français. Le système anglais et le système français n'ont rien à voir à ce que j'ai entendu dire.
Dernière édition de: Kenjizz (29-03-2009 20:14:11)
Le truc c'est que si tu veux aller à la fac, tu peux faire un DAEU au lieu de repasser ton bac. C'est destiné aux gens qui n'ont pas le bac et qui veulent faire une licence, et ça se fait en un an.
Après, si tu veux faire autre chose (BTS, DUT...) il faut le bac.
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.27 KiO (Pic : 749.17 KiO) ]