Vous n'êtes pas connecté.
J ai vu le quart contre Monaco et ils ont plutot bien joué , pour changer .
Normalement c est une equipe qui attend avec un bon bloc defensif et joue le contre .
Ils marquent beaucoup dans le dernier quart d heure comme nous ( Paillot en a mit 4 sur des corners ) .
Il y a des joueurs comme Courtois ou Battles qui sont agreables a voir jouer .
Pour moi ce ne sera pas une partie de plaisir .
On aurait evoluer a domicile je serai confiant , mais la , a l exterieur cela sera difficile !
Dernière édition de: aficionado srfc (22-03-2009 20:41:46)
Asa .....me plait beaucoup !
Cela reste une demi-finale très abordable c'est vrai...
Eh mais faut arrêter, si on les tape pas ces mecs là, ça sert à rien...
Une demie à Toulouse j'aurais compris qu'on flippe (et encore), mais à Grenoble quoi...Grenoble !
C'est n'importe quoi...
+1. Bah oui deja on mettait toute l'équipe titulaire contre une equipe de National à domicile..Si on part deja sur ce genre de base
le match est dans un mois , d'ici là, on verra l'état de forme ...
Valar morghulis !!
Pour moi c'est un très mauvais tirage...Grenoble est pour moi l'équipe qu'il fallait éviter! Ils vont jouer leur saison sur ce match! Contrairement à Toulouse qui peut encore accrocher le podium.
Grenoble va avoir une grosse envie...il me fait peur ce match!
On est pas la deguiser en chou fleur pour se faire brouter le cul par des lapins!!!
Il n empeche que c est a Grenoble qu a eu lieu 1 de nos rares défaites...De plus jouer une demi a domicile est quand même un sacré avantage.....
Et puis, 4 e demi finale sur 4 a l exterieur, quel week end de merde sèrieux......:(:cry::rolleyes:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si Liverpool et Valence ont gagné, c'est pas un week-end de merde.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
+ la Juve
Et le but de Moreira a la 93 eme minute sur un centre loupé qui lobe Douchez !
Je préfèrerai un CSC de Daniel sur corner dans les arrêts de jeu...
lassiter a écrit:David Villa a écrit:CC 35 ?
RK std 1584
Je ne fais pas dans les sigles habituellement mais étant donné que lassiter a son avatar Orange Mecanique, avec inscrit RK dans son profil je demandais tout simùplement s'il n'était pas un membre des RED KAOS , supporteurs grenoblois.
Rien de plus.
ben non, RK ça veut dire road king, c'est juste une moto
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Moi qui croyais avoir supprimé toute forme de pub sur mon pc...
très mauvais tirage pour les 2 clubs bretons
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Moi qui croyais avoir supprimé toute forme de pub sur mon pc...
Moi aussi
tirage plus ou moins favorable, c'est mieux que devoir aller à toulouse comme l'eag, je crin quand même ce match allez a grenoble en milieu de semaine bof bof à voir à la fin du match mais le stade de france est si près on ne peut pas laisser notre chance
mercredi 22 avril 2009
21h00 Grenoble (L1) - Rennes (L1)
source l'équipe ..
Valar morghulis !!
OK je serai au stade des Alpes le 22 avril à 21H00, je suis à LYON donc tout près....et tout prêt pour cette 1/2...
ce 22 avril au stades alpes , c'est grenoble qui s'attaquera à une montagne :arrow:
Dernière édition de: grosminet (23-03-2009 07:19:20)
Valar morghulis !!
Nous aussi on aura plus que ça a joué, vu les résultats du week end on a 4points de retard sur le 6e maintenant, ça fait beaucoup à rattraper avant la demie. On sera toujours 7e sauf grosse serie. Si grosse serie on sera en forme, sinon l'objectif prioritaire et la on est plus fort que grenoble.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Tout le monde parle de mauvais tirage mais ce n'est que Grenoble ,même si nous avons été battus au match aller chez eux ,c'était un match minable pénible à suivre et nous ne méritions pas de gagner plus que Grenoble .
Si on veut gagner la coupe de France il faut battre tout le monde ,même à l'extérieur et il faut encore mieux aller à Grenoble qu'à Toulouse surtout quand on voit le match d'hier soir où Paris a explosé.
J'espère que Guy Lacombe fera jouer Aubey à la place de Mangane car la solution de samedi Echiejilé entrant et Bocanegra passant au centre ne semble pas très sécurisante.
En demie finale en 1971 le tirage nous avait attribué Marseille ,la rencontre se disputait à l'aller à Marseille ,Marseille nous avait battu et au retour nous les avions battus finalement Rennes s'était qualifié aux tirs aux buts .
Rennes doit passer Grenoble et gagner la coupe de France car pour une place en coupe d'Europe çà va être chaud.
Restons positif , on y croit dur et ALLEZ RENNES
Aubey sera sans doute titulaire, il n'est pas rentré samedi car ressentait une douleur à la cuisse - il ne fallait pas risquer une blessure musculaire après l'expulsion de mangane...
J'au du mal à y croire pour un Rennes-Guingamp en final!!!!! sa serai un miracle
ALLEZ RENNES !!!
Toulouse a deja un pied en finale et pour Grenoble - Rennes c est du 50 - 50 .
J'au du mal à y croire pour un Rennes-Guingamp en final!!!!! sa serai un miracle
Comme le jour où je verrai un forum nickel niveau orthographe.
Dernière édition de: David Villa (23-03-2009 14:05:31)
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.16 KiO (Pic : 787.05 KiO) ]