Vous n'êtes pas connecté.
Guy Lacombe, il y a de cela quelques semaines, s'offusquait que Jurietti ne prenne rien sur la soi-disant faute sur Thomert... Hier Mangane a déconné, car ce n'est pas que le péroné qui a pété, c'est la jambe.
J'aime bien ce joueur, je suis amoureux du SRFC, mais là si j'étais la Commission de discipline je lui mettrais au moins 10 matchs, en tout cas c'est ce que va prendre Lacour...
Et petit message à Mr Lacombe : pas classe du tout de dire que si on avait joué un jour plus tard ça ne serait pas arrivé.
Et petit message à Mr Lacombe : pas classe du tout de dire que si on avait joué un jour plus tard ça ne serait pas arrivé.
"Pire. Peut-être que cet accident ne serait jamais arrivé"
bon et bien comme tout le monde le dit, arbitrage encore pas terrible hier soir:
- Manganne OK
- l'éxpulsion de Valencienne pas contre un jaune aurait été mieux
- le carton jaune e Fanni aussi je pense (j'ai pas revu les actions donc si ça ce trouve j'ai tort)
- Fautes et hors jeu étranges
pourquoi faut il toujours garder le même système de jeu, mettre Mbia en défense a la place de Manganne, Lemoine seul de milieu défensif, ça peut marcher, car Pagis peut faire la différence sur une touche de balle, c'est dommage de ce priver de ça...
petite pensée pour Lacourt, personne ne pensait que c'était aussi grave, mais l'arbitre était a coté, donc il a totalement raison je pense (je n'est pas revu l'action mais d'après vos coms, c'est affreux)
VA joue certainement avec ses (petits) moyens, mais une chose est certaine, l'équipe de Kombouaré "pousse" le football français vers le bas (je peux rajouter le Nancy de l'ignoble Pablo Correa, le Grenoble de Mehmed Badarević et consorts...).
Même en supériorité numérique, Valenciennes n'a jamais réellement essayé de remporter les trois points (un peu comme notre équipe à l'extérieur finalement...) - c'est d'un pathétique.
Aujourd'hui, tous les regards se focalisent sur le tacle immonde de Kader, et il va prendre cher... !
Sans oublier le Monaco de Ricardo...
En effet.
VA joue certainement avec ses (petits) moyens, mais une chose est certaine, l'équipe de Kombouaré "pousse" le football français vers le bas (je peux rajouter le Nancy de l'ignoble Pablo Correa, le Grenoble de Mehmed Badarević et consorts...).
Même en supériorité numérique, Valenciennes n'a jamais réellement essayé de remporter les trois points (un peu comme notre équipe à l'extérieur finalement...) - c'est d'un pathétique.
Aujourd'hui, tous les regards se focalisent sur le tacle immonde de Kader, et il va prendre cher... !
Je rejoins totalement ton point de vue !
Il n'y a qu'à voir les derniers résultats de VA à l'extérieur : que des 0-0.
Et moi, ça me désole de voir ça, et avec des équipes comme ça, le football Français restera toujours ce qu'il est !
C'est ouf de voir une équipe défendre comme ils l'ont fait à 11 contre 10 !
Sinon pour Mangane, il va surement prendre bien cher, il jouera la fin de saison très probablement, mais je ne fais pas énormément de soucis car Aubey me rassure.
Dernière édition de: midax (22-03-2009 13:45:04)
Avec un peu de chance, le Nancy de lignoble Correa va finir en L2...
En parlant du Nancy de Correa, j'ai cru entendre l'autre jour à la radio que ce dernier avait présenté sa démission, qu'en est t-il ?
mahef a écrit:C'est vrai que Lemoine n'est pas bon depuis plusieurs matchs
Sauf qu'il a été très bon hier... dans un contexte difficile qui plus est... M'enfin bref.
Je trouve que Fabien n'est plus aussi rayonnant qu'en début de saison. Sauf sur le match à Lyon, sur les derniers matchs, je le trouve un peu carbo. Je le trouve moins présent défensivement, un peu plus en retard, mais surtout, il a trop de déchet dans son jeu offensif. Jouer vite vers l'avant, ce n'est pas balancer constamment, comme il le fait trop actuellement. Il doit retrouver un peu de fraicheur, et de lucidité offensive. Même si c'est vrai que M'Bia a été meilleur hier, il reste sur quelques perf bien moyennes, avec un comportement assez insupportable pour moi, avec ses multiples plongeons et simulations. Et son jeu offensif n'est pas top. Plus que ses perf, c'est son comportement qui m'insupporte.
Par contre, comparer Nancy et VA, je ne suis absolument pas d'accord. Nancy, avec son illustre coach, est capable d'aligner 8 défenseurs, plus un 10 et un attaquant. Hier soir, VA jouait avec 2 pointes, plus un vrai ailier avec Danic. Je n'ai pas trouvé qu'il bétonnait plus que ça, sauf c'est vrai en fin de match, où ils ont essayé de gagner un max de temps. Toulouse par exemple, a plus bétonné à Rennes que VA.
En même temps, l'équipe n'est plus aussi "rayonnante" qu'en début de saison... A partir de ce moment là, il est difficile (pour lui) d'élever son niveau de jeu.
Je reste sur ma position concernant l'équipe d'Anzin : Elle est infâme à regarder jouer. C'est subjectif bien sûr, mais je ne pense pas être bien loin de la réalité.
D'une manière générale, tous les entraîneurs actuels qui ont été des défenseurs professionnels par le passé, prônent le football défensif.
a Rennes, beaucoup d'équipes viennent pour bétonner... Il n'empêche que Nancy (et Grenoble) sont ignobles à voir jouer. J'aimerais bcp les voir descendre.
c clair qu on a eu beaucoup de mal hier soir, et dailleurs si on a bien tenu a 11 cotre 10, on a eu du mal accélerer en 2e mitemps malgré qu on se retrouvait a 10 contre 10.
On a été inexistants devant, dans ces conditions, difficile d espérer quoi que ce soit.....
Va falloir se battre juqu au bout mais c est sur qu Maintenant les 2 premieres places seront tres compliquées voir imposssible a ateindre.
Par contre je pense que la 3e, 4é et 5é place sont encore accessible, aussi c est pour cela qu il ne faut rien lâcher, mais pour cela va falloir transformer nos matchs nuls en victoire.
Premier objectif, récupérer ces 2points perdus hier soir a Sochaux......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et le titre alors ?
Rodighiero (Nargueur)
Méchant:langue2::mrgreen:, bon Mathématiquement c est encore possible(na!!!:mrgreen:) mais objectivementvu les résutats d hier soir, j avoue je m incline c quasiment fini voir l est déja....
Par contre j espere encore une place entre la 3 e et 5é et ca c envisageable.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Les notes de O-F
Douchez: 6
Fanni: 7
Mangane : non noté
Hansson: 6
Boca: 5
Leroy: 5
Lemoine: 6
M'bia : 6
Thomert: 4
Echiejilé: 5
Briand: 5
C'est une honte de ne pas être capable de tirer un corner au delà du premiere poteau!
Thomert faut le dégager et vite !!! Quand je vois ce que fait Danic de l'autre coté !
réaction de kombouaré
J'ai du mal à parler car ce soir il s'est passé quelque chose de grave. On perd un garçon de qualité et attachant, a regretté Antoine Kombouaré. C'est un geste malheureux de Mangane. Il n'a pas voulu le faire exprès »
malgré tout ca , jai bien peur que le tacle de kader ne serve d'exemple ...
Valar morghulis !!
Tous les coups de pieds arrêté ont été catastrophiques, et ce n'est vraiment pas normal !
Quand je vois les corners de Lemoine, dont celui dans les dernières minutes qui sort en six mètres, ça me tue !
a Rennes, beaucoup d'équipes viennent pour bétonner... Il n'empêche que Nancy (et Grenoble) sont ignobles à voir jouer. J'aimerais bcp les voir descendre.
J'y ajouterai Le Havre.
Mais pour eux, c'est quasi déjà plié.
Personnellement, le match d'hier contre Valenciennes m'a beaucoup ennuyé.
Parce que:
-Devant, il y avait trop de hors-jeux (quoique)
-L'arbitrage a été certes compliqué, mais néanmoins nul.
-Les transmissions de balles ont été catastrophiques depuis le milieu de terrain( même si , il y a eu de beaux enchainements temps en temps)
-L'attentat de Mangané sur Lacourt m'a choqué, je ne comprends pas comment il a pu être aussi en retard sur tacle "assassin".
Brrrrrrrrrr, le bruit des os brisés!
-La sortie de Pagis, alors qu'il était le meilleur joueur rennais.
Je ne comprends pas trop ce choix de Lacombe.
Enfin bon... Valenciennes, C'est l'Equipe Chiante à jouer!
Et puis, on aurait dû jouer un Dimanche.
Mais que fait la LFP?
Dernière édition de: Loïckrrr (22-03-2009 14:56:26)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est vrai que le Stade rennais n'a jamais eu ce genre de jeu, quelque soit les saisons.
Les équipes de bas tableau jouent avec leur moyen et on ne peut pas leur reprocher. C'est aux équipes de haut de tableau de se montrer plus performantes. Auquel cas ce serait plutôt le SRFC qui pousse le football français vers le bas.
Dernière édition de: sheikyo (22-03-2009 15:16:49)
C'est ton avis & absolument pas le mien. :rolleyes:
Concernant ta première phrase, j'ai bien précisé pourtant :
Valenciennes n'a jamais réellement essayé de remporter les trois points (un peu comme notre équipe à l'extérieur finalement
J'étais au match hier...le bruit assourdissant du tibia de Lacourt m'a choqué...et après, ce qui m'a dégouté un peu, c'est pas les applaudissements envers Mangane (on se doit de soutenir nos joueurs), mais c'est les sifflets qui accompagnent la sortie de Lacourt...franchement c'est honteux!quelles sont les motivations de ceux qui peuvent siffler le mec qui sort une civière?..désolé mais moi je les qualifie d'abrutis!
Pour en revenir au match..un match pauvre en occasions, comme souvent au stade de la route de Lorient ces derniers temps...il est temps de se ressaisir s'il ont veut avoir qqchose à jouer en cette fin de saison en championnat
entierement d'accord, j'ai trouvé sa scandaleux de siffler lacourt c'est un scandale.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Les équipes de bas tableau jouent avec leur moyen et on ne peut pas leur reprocher. C'est aux équipes de haut de tableau de se montrer plus performantes. Auquel cas ce serait plutôt le SRFC qui pousse le football français vers le bas.
N'importe quoi!
L'équipe rennaise fait du beau jeu.
Tu as vu le match ou pas?
Le probléme reste le REALISME devant les buts adverses.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.89 KiO (Pic : 773.42 KiO) ]