Vous n'êtes pas connecté.
c'est sur faut faire rentrer qqun thomert est nul
lyonel a écrit:eko, qui se mange une baffe dans ta signature?
C'est Aubey, un joli geste. A montrer dans les écoles de baffes.
haha, d'ou la rentrée de echiejile et non aubey dans l'axe.
ya eu des mots!!??
mais qu est ce qui fou lacombe, faut faire des changements!
Attention Danzé!
mais je te dis , il ne fait jamais les chngements au bon moment
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
ha bon rappelle toi le mans
justement, au mans il avait fait ses changements avant
Attention Danzé!
ah bah voila, sow et jires
mais il reste plus que 10 min
Attention Danzé!
Enfin allé SOW joker de luxe, ramène nous les 3 points encore une fois!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
c'est clair qu'elle est sévère sa baffe à GL!
Pauvre Aubey, il a rien demandé à personne et PAN.
Du coup, il est sur la feuille de match, mais en fait il est out à cause d'une molaire de cassée.
Mais ça GL ne veut pas que ça se sache. Ca ferait tache sur son CV.
Oui allé la! Sow/Briand et Kembo/Thomert vite!
ah ba ça y est... il a préféré laissé briand, c'est un choix. D'après ce que je lisais Leroy avait l'air plus actif mais bon.
Dernière édition de: gumzilla (21-03-2009 21:40:52)
grave 10MNS là ca joue le nul, vive l'ambition face a un petit VA
Dernière édition de: lyonel (21-03-2009 21:39:55)
j'ai pas pigé pkoi GL n'a pas fait le changement quand le joueur de VA a été expulsé ...
Valar morghulis !!
il voulait voir si ca allait destabiliser valencienne
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Sa graille Sow mais la 2eme sera au fond!!!!
SAW !!! Sur son premier ballon, Saw manque le cadre après avoir repris un ballon dévié par Briand dans la surface. L'occasion était belle !
Ah il n'est pas fort qu'en maths, il est aussi très doué en orthographe notre ami de football365
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
lol , la baffe , il lui met une tarte direct , alors quye lucien allait luisauter dans les bras ^^
pitié !! le pauvre
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
haha, d'ou la rentrée de echiejile et non aubey dans l'axe.
ya eu des mots!!??
Mais contrairement à ce qu'on peut penser c'est "amical".
C'était suite à l'égalisation de Sow contre Le Mans. Aucune tension entre ceux deux-là.
PS: On pousse, on pousse, mais ça sent le match pourri 0-0!
encore un match de merde , avec cet arbitre qui parle aux gens comme a des chiens.
et on perd encore une semaine , bien ....... très bien!
le coaching a été mauvais, , si on avait fait les changements a la 60 eme , on aurait surment gagné
Dernière édition de: ossaguefo (21-03-2009 21:54:00)
putain 0-0
Attention Danzé!
encore un match pauvre contre une pauvre equipe ... c'est pas la premiere fois c'est le mal recurant ... là ou les autres l'emportent nous on s'ensile ...
faudrait petre mieux rencontrer toulouse en coupe si sa les motive ...
Valar morghulis !!
Bon, on peut remercier l'arbitre d'avoir expulsé un Valenciennois, sinon, ce match,on l'aurait sans doute perdu. M'enfin ca fait chier pour Lacourt, d'une part parce que sa saison est finie, d'autre part car on va perdre Mangane pour un bout de temps. On peut aussi définitivement dire adieu au podium, je pense...
Allez, cette année, il nous reste la coupe!
Quelle tristesse les corners!!!! Ou les coups de pieds arreté en général!!
Voila encore 2 points de perdu contre une équipe qui joue le maintien.
Bon il faudra gagné le prochain match a l'exterieur.
Valenciennes avait la possibilité de gagner ce match avec plus d audace devant .
Au final , ils obtiennent un point important pour le maintien , une expulsion injustifiée qui nous a arrangé ( belle simulation steph ! ) et perd un joueur pour la fin du championnat .
De notre coté , c est une contre performance au point de vue comptable et le minimum garantie vue la physionomie du match .
On a gardé notre invincibilité a domicile mais ce n est pas suffisant .
On a deja pas mal de retard sur les premiers , la on est en train de se faire decrocher comme Nice .
Mais bon je signerai pour une 7 eme place et une coupe de france au palmares .
A eux de ne pas se craquer dans cette competition , on joue notre saison la desus !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.13 KiO (Pic : 774.03 KiO) ]