Vous n'êtes pas connecté.
non si on gagne c est normal
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
"Les 22 acteurs sont de retour sur la pelouse alors que Valenciennes donne le coup d'envoi des 45 dernières minutes"
Purée fort en maths le gars de football 365 !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
juste pour mon info, vous faites F5 toute les combien de seconde sur lequipe.fr et football365.fr?
moi je dirai 10
Attention Danzé!
en meme temps on s en tape
Attention Danzé!
en tout cas ca montrera qu'il faut un buteur
en 29 mns, avec une possession de 70% ca doit faire 2-0
Dernière édition de: lyonel (21-03-2009 21:16:18)
un lien svp !
le match s'anime , je le sens bien
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
rougeeeeeeeeeeeeeee
Ouiii, un rouge pour VA... On peut y croire de nouveau!!!!
bon ba voilà ca s'equilibre ^^
Valar morghulis !!
Il était temps. Je commençais à me demander si l'arbitre était cyclope.
Enfin, ça sent le 0-0 quand même.
VA va devoir aller piocher dans sa cave pour aligner onze joueurs.
Dernière édition de: juju55 (21-03-2009 21:19:26)
.
Marrant ce retournement de situation !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
aïe, dur dur le match.
Avec Briand seul en pointe et si la défense tient le coup ça sent le 0-0 à plein nez.
Alors que toutes les autres équipes à nos trousses et devant nous gagne, en marquant dans les 20 1ères minutes...
Les auxerrois sont boostés par leur victoire contre Lyon on dirait...
Rouge aussi chez VA, qui?
Dernière édition de: gumzilla (21-03-2009 21:20:39)
si on gagne pas ce soir on sera trop distancé pour revenir ... parce qu'il y a quand meme 6 equipes devant nous
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Alors on va aller la chercher cette pu... de victoire!!!!!
a 10 contre 10 a domicile il faut gagné!!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
ah ben le match est relancé ! :D
oui mais il reste qu'une demi heure
lille ils soulent ... c'est pas possible , un but en arret de jeu sa tuerai mais ils reste que 28 minutes ,c'est horrible les match de rennes ...on a fait combien de match nul cette année???^^ si on avai fait plus de victoires on serait encore dans le podium
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
eko, qui se mange une baffe dans ta signature?
C'est Aubey, un joli geste. A montrer dans les écoles de baffes.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.02 KiO (Pic : 753.92 KiO) ]