Vous n'êtes pas connecté.
On l aura pas beaucoup vu quand meme en un an .
Ce sera plus une recrue pour l année prochaine !
Asa .....me plait beaucoup !
Elderson Echiejile pour moi doit perdre sa place meme si ce n'est pas le meme poste du tout . Mais Aubey est meilleur est en cas de blessure de l'un de nos latérals ce serait aubey et non Elderson Echiejile
Sauf qu'Aubey n'a rien prouvé en position de latéral gauche. Pour moi il est exclusivement DC. Pourquoi pas pour dépanner si on est décimé à ce poste mais c'est tout.
Dernière édition de: Gus10 (20-03-2009 21:35:39)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bonne question en effet. Jusqu'il y a peu, c'est Kembo qui serait sorti du groupe, mais vu ses performances récentes c'est assez difficile. Danzé peut être, Thomert s'il ne se remet pas en ordre de match a Valenciennes?
Echejiele je dirais, en fait, puisque Aubey peut couvrir le coté gauche et qu'Echejiele a surtout joué milieu gauche cette saison...
On peut pas sortir Danzé, c'est lui qui est un des meilleurs depuis Nice
oui danzé est un des meilleurs en ce moment g-l ne vas pas le sortir du groupe, peut-être du onze mais il reste dans le groupe
Sauf qu'Echiéjilé n'a rien prouvé en position de latéral gauche. Pour moi il est exclusivement DC. Pourquoi pas pour dépanner si on est décimé à ce poste mais c'est tout.
Echiejile défenseur central ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oulah j'ai bien craqué là ^^.
Je parlais d'Aubey bien sur.
Je m'en vais corriger ça. Merci.
Il me semble que Aubey peut jouer latéral aussi non ?
Il parait oui mais bon moi ce que je vois c'est qu'il est meilleur dans l'axe.
Personellement, avec Aubey à gauche je serai pas très rassuré.
Personellement, avec Aubey à gauche je serai pas très rassuré.
Avec Echié, je ne suis pas du tout rassuré non plus. En espérant que notre ricain ne se blesse pas ou ne se fasse pas expulser.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourtant, Echiejilé est bon nan ?
Dernière édition de: zlatan35 (21-03-2009 00:10:23)
Gus10 a écrit:Personellement, avec Aubey à gauche je serai pas très rassuré.
Avec Echié, je ne suis pas du tout rassuré non plus. En espérant que notre ricain ne se blesse pas ou ne se fasse pas expulser.
laisse le trois quatre match dans le poste d'arrière et je te garantie que tu seras plus rassurer après. il n'en a jamais eu trop l'opportunité cette saison.
Et pourquoi tu penses qu'il n'en a jamais eu l'opportunité, peut etre parce qu'il ne gaz pas a ce poste
les prestations en coupe de france qu'il a faite (suspension de boca) ou avant l'arrivée de boca, sont tout a fait correct à ce poste. c'est juste un choix d'entraineur ... c tout
Dernière édition de: Kallcuff (21-03-2009 00:37:04)
à quoi bon s'obstiner sur la paire Bocanegra - Thomert? Alors qu'on a Echiejile - Leroy (mieux que Aubey en latéral d'après ce que j'ai pu voir à la Piv'), + Ekoko et Gyan . Moustache, fais vite , on arrive à la dernière ligne droite, là!
A quoi bon s'obstiner avec Boca? Euh, peut-être parce qu'on est la meilleur défense du championnat .
Echié n'a absolument rien prouvé en tant que latéral, sur les 2-3 match qu'il a fait cette saison, il a été plus que moyen, je ne vois pas pourquoi il prendrait la place de Boca, ça n'a aucun sens. Et puis excuse moi, mais Leroy à gauche, ça me fait doucement rire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est le même cas pour aubey et boca, le ricain prefer jouer en d-c apparemment comme avec sa selection. les 2 sont des défenseur centraux de métier
Valenciennes, l'équipe probable à Rennes -Penneteau - Ducourtioux, Bisevac, Abardonado, Rafael - Mater, Sanchez, Lacourt, Danic - Pujol, Audel.
Rennes, l'équipe probable contre Valenciennes -Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, M'Bia - Danzé, Leroy, Thomert - Briand.
Concernant Valenciennes , il faudra se mefier :
- des centres de Mater , pas mal de buts viennent apres ses debordements
- des coups de pied arreté directs avec la puissance de Lacourt ou indirects avec la patte de danic
- du jeu de tete de Pujol et de la vitesse d Audel
Si le milieu et l attaque me paraissent costauds , pour moi la defense il y a des failles :
Ducourtioux a été décalé de latéral gauche a droit , Schmitz est def . central et pas lateral gauche et il arrive a Abardonado de se craquer .
Pour la compo de Rennes , c est du classique exepté la titu de Leroy a la place de Pagis .
J esperais voir Pagis voir Ekoko demarrer , mais bon !
Dernière édition de: aficionado srfc (21-03-2009 10:17:14)
Asa .....me plait beaucoup !
à quoi bon s'obstiner sur la paire Bocanegra - Thomert ? Alors qu'on a Echiejile - Leroy (mieux que Aubey en latéral d'après ce que j'ai pu voir à la Piv'), + Ekoko et Gyan . Moustache, fais vite , on arrive à la dernière ligne droite, là !
Je comprends pas trop ton raisonnement là...
On a joué une bonne partie de la saison avec le couloir Bocanegra - Thomert, même si ce dernier fut absent de longues semaines et nous sommes actuellement sixième de Ligue 1 à cinq points du podium. Qu'est-ce que tu reproches à cette paire. L'américain prouve sa solidité depuis le début de la saison (à part au Mans, il a livré sa plus mauvaise prestation d'un point de vue défensif). J'ai pas souvent eu le souvenir de l'avoir vu en difficulté face à un adversaire (peut-être Denneboom contre Twente). Je comprends pas trop là...
Pour Thomert, il est indéniable que ses prestations sont en déça de ce que nous espérions, mais il est tellement important pour l'équilibre de l'équipe. Même dans un jour moyen offensivement, il ne rechigne jamais à faire les efforts défensifs. J'avoue également que j'aimerai qu'il apporte plus en percussion, mais il est intéressant par son gabarit. Il permet parfois d'allonger...
Zvon > Je suis complètement d'accord avec toi sur le cas de Leroy. Tous les matchs qu'il a joué en tant que milieu gauche ont été moyen (Paris SG...). Cette saison, à chaque fois qu'on a vu un bon Leroy, c'était dans une position axiale. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il se montre plus disponible. Après, le problème est qu'il y a Pagis et que lorsque les deux sont disponibles, Leroy se retrouve sur un coté...
Les meilleurs matchs de Leroy cette saison : à Toulouse, à Nancy, contre Stabaek, au Mans (et j'en oublie, bien évidemment) mais tous dans une position de meneur de heu.
Dernière édition de: duhault22 (21-03-2009 10:23:02)
Rennes, l'équipe probable contre Valenciennes -Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, M'Bia - Danzé, Leroy, Thomert - Briand.
Pour la compo de Rennes , c est du classique exepté la titu de Leroy a la place de Pagis .
J esperais voir Pagis voir Ekoko demarrer , mais bon !
Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, M'Bia - Leroy, Pagis, Thomert - Briand
T'y étais presque... et un de tes souhaits est réalisé. Que demander de plus ??
et oui c'est leroy qui prend la place à danzé, pagis en soutien de briand.
on n'a pas à envié beaucoup d'équipe vue le banc qu'on a se soir
c net!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est chouette quand un club a des problèmes de ce genre : Pour l'équipe, il y a un 15 de départ possible, qui va aller sur le banc ?
Dernière édition de: Fabiniou (21-03-2009 12:54:43)
Pres que un club
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.37 KiO (Pic : 780.27 KiO) ]