Vous n'êtes pas connecté.
Deux parties de tableau assez déséquilibré...
Dernière édition de: sheikyo (20-03-2009 13:17:18)
Bon bah Manchester en finale. Difficile d'avoir un tirage plus favorable pour eux.
Sinon Barca-Bayern, devrait y avoir des buts.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
1. Villareal - Arsenal
2. Manchester - Porto
3. Liverpool - Chelsea
4. Barcelone - Bayern
Demie :
Arsenal - Manchester
Liverpool - Barca
Finale :
Manchester - Liverpool ou Barca ( difficile a dire le vainqueur sur ce match )
Manchester va etre diffusé , c est quasi sur pour le mardi mais je me demande quel match va prendre canal .
Asa .....me plait beaucoup !
Manchester ils on vraiment de la chance deja ils sont en demi presque a 100% car je vois mal porto les éliminés.Apres contre Arsenal ou villareal c'est a voir meme si je pense qu'ils seront en finale.Autrement Barcelone-Bayern et Liverpool-Bayern ce seront des beaux matchs avec beaucoups de buts je pense
Dernière édition de: melou22 (20-03-2009 14:25:10)
Quel choc entre le Bayern et le Barça... J'aurais bien imaginer ce match plus tard dans la compétition. Une grosse équipe va sortir du tournoi.
Par contre quelle chance de MU
Dernière édition de: Fabiniou (20-03-2009 15:53:37)
Pres que un club
Je commence à en avoir marre des Liverpool-Chelsea.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tous les ans il y a un Chelsea -liverpool , c est vrai !
L année derniere chelsea a prit le meilleur , il y a deux ans c etait liverpool qui est sortit victorieux .
Pour la diffusion du match , vous pensez qu ils vont mettre Liverpool - Chelsea ou Barca - Bayern sur canal ?
Sur TF1 tu veut dire.
Jamais TF1 diffusera Manchester-Porto. Ca fait bien moins rever que les 2 autres affiches, et surtout on risquerait de se faire bien ch*er.
J'espere qu'ils diffuseront Barca-Bayern, ca va envoyer du lourd.
Dernière édition de: numskull (20-03-2009 15:00:22)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Manchester va etre diffusé , c est quasi sur pour le mardi mais je me demande quel match va prendre canal .
Les deux matches diffusés seront Liverpool-Chelsea (C+) et Barça-Bayern (TF1).
On ne va quand même pas priver Christian Jeanpierre d'une nouvelle possibilité de se branler sur les exploits de son pote Sam Eto'o et consort.
Et puis Ti Franck, c'est un excellent produit pour la plus grande chaîne d'Europe.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bah en même temps Scan, Barca Bayern c'est quand même l'affiche la plus excitante, avec des équipes qui jouent l'attaque à fond. Il va y avoir des buts et du jeu dans tous les sens.
Liverpool-Chelsea a une chance sur deux d'être un match super fermé mais aura son retour sur TF1, Manchester-Porto et Arsenal-Villareal ont tout pour être des sous-affiches
Bah en même temps Scan, Barca Bayern c'est quand même l'affiche la plus excitante, avec des équipes qui jouent l'attaque à fond. Il va y avoir des buts et du jeu dans tous les sens.
Je ne dis pas le contraire, d'ailleurs je me réjouis d'avance de voir cette confrontation.
C'était juste pour répondre à Aficionado qui supposait que Man U-Porto allait être diffusé.
Okay. Je comprends
Bon voila les dates pour les Quarts:
Villarreal - Arsenal 07/04 » 15/04 »
Man. United - Porto 07/04 » 15/04 »
Liverpool - Chelsea 08/04 » 14/04 »
Barcelona - Bayern 08/04 » 14/04 »
Les deux grosses affiches le même jour donc, un des deux matchs ne sera diffusé ni sur Canal ni sur TF1...
Bon bah M.U en finale, tssss quel bande de chanceux
Les deux grosses affiches le même jour donc, un des deux matchs ne sera diffusé ni sur Canal ni sur TF1...
Ah oui d'accord, j'avais pas vu ça... Donc en gros, mes commentaires précédents ne servent à rien... lol
Bon bah M.U en finale, tssss quel bande de chanceux
Ca aurait pu être l'Inter .. S'ils savaient jouer une Coupe d'Europe
En tout cas la voie est royale pour MU, ça fait plaisir !
On se tape encore un Liv'pool - Chelsea .. Comme le dit Scan ça commence à être relou.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
On se rend compte aussi que meme si Lyon avait fini 1 er de son groupe , et aurait sorti le sporting en 8 eme , au final ils auraient du quand meme se taper le barca en quart !
Ouais mais Lyon serait probablement en quart à la place du Bayern, ce qui nous avantagerait par rapport aux Allemands dans l'optique du classement UEFA
Barcelone-Bayern est sans conteste l'affiche la plus croustillante de ces quarts de finale... !
Une belle pléiade de grands joueurs prochainement sur le terrain... !
Un petit duel...
Numskull VS Finrod est-il à prévoir?
Sinon, je suis d'accord avec toi Rodi... ça va être the supermatch à ne pas manquer.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le bon truc ici en Angleterre c'est que chacune des Grandes chaines à 4 canaux sur la TNT, ce qui signifie qu'il y a possibilité de voir en clair sur ITV1 et ITV4 chacune des 4 rencontres.
Le premier mardi ce sera Manchester sur ITV1 et Arsenal sur ITV4
Le second mardi, Liverpool-Chelsea & Barcelone-Bayern
ça, ça va être boooooooooooon!
Liverpool-Chelsea...+1 par rapport à ceux qui trouvent ça relou.
Drogba va encore envoyer les siens en demi... et Téléfoot basera son émission du dimanche suivant là-dessus...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
zlatan35 a écrit:Bon bah M.U en finale, tssss quel bande de chanceux
Ca aurait pu être l'Inter .. S'ils savaient jouer une Coupe d'Europe
En tout cas la voie est royale pour MU, ça fait plaisir !
Chanceux !
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.66 KiO (Pic : 748.55 KiO) ]