Vous n'êtes pas connecté.
ou un petit chouilla masochiste...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un Guingampais ne peut détester l'EAG. Je suis simplement très complexe^^
Tu me diras, je préfère un supporter rennais et guingampais, plutôt qu'un supporter rennais et nantais... N'est-ce pas, Keita ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
A noter tout de même qu'un copain m'a appelé vers 18h50 hier pour me dire que Rennes allait gagner que c'était couru d'avance et que c'était logique (il a peut-être dit mathématique)
En effet son raisonnement ce tenait puisqu'il m'a fait remarquer que Guingamp et Toulouse c'étaient qualifiés la veille, que Grenoble venait juste de se qualifier et que cela nous donnait déjà trois club dont Daniel Moriera avait porter la tunique.
M'exclamant alors :"Mais il n'a jamais joué à Rodez."
Je comprenais donc à présent la remarquable démonstration de cet ami !
J'abordais donc le match d'hier soir sereinement sûr de la victoire des notre afin que Daneil M.
puisse jouer contre l'un de ces anciens clubs en Demi !!!!!
Incroyable cette coïncidence
Dernière édition de: Slyeric (19-03-2009 11:21:15)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Viva Moreira !!
Une interview sympa de Jimmy Briand sur fff.fr
Il mentionne le fait qu'il aimerait bien rencontrer l'EAG en demi pour envoyer un club breton en finale et pour revoir son poto Richard Soumah
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
mon prono pour le tirage et ce que j'espère :
Grenoble-Toulouse
Rennes-EAG
peut importe l adversaire du moment qu on recoit
Asa .....me plait beaucoup !
"A ce niveau, jouer à l'extérieur ou à la maison, cela n'a plus d'importance. "
Il se rend compte de ce qu'est vraiment une demie-finale de Coupe à la maison pour les supporters ?:o
Dernière édition de: sheikyo (19-03-2009 14:43:50)
Bah moi je suis d'accord avec lui. On est en demi-finales, ce sera dur a la maisojn ou à l'extérieur mais a ce niveau ça ne change plus rien. 4 équipes seront motivées à 12000% pour aller au Stade de France. D'autant qu'aucune de ces équipes n'y a joué dans le passé si je ne m'abuse...
Après, recevoir et offrir un match de gala aux supporters c'est bien aussi. Mais je préfère que l'on gagne à l'extérieur sur un but contre son camp à la 92è plutot que perdre à domicile après un match de folie dans un stade en fusion... L'important c'est la qualif... Ou, quand, comment, pourquoi, on s'en bat...
peut importe l adversaire du moment qu on recoit
Oui tu as completement raison mais moi je dis ce que je prefererais
Je rapellerait juste que lors des 10 dernières années nous avons joués 3 demi-finales de coupe, les 3 a l'extérieur, et nous nous sommes fait éliminés 3 fois.
Pas sur que ca aurait été le cas si nous avions recu Lorient, Auxerre et Marseille.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
fff.fr dans l'interview de Jimmy Briand a écrit:"A ce niveau, jouer à l'extérieur ou à la maison, cela n'a plus d'importance. "
Il se rend compte de ce qu'est vraiment une demie-finale de Coupe à la maison pour les supporters ?:o
Cette phrase m'a aussi parue un peu déplacée pour les supporters ...
Putain les mecs vous allez pas lui lacher la grappe au Jimmy?
Franchement, entre gagner un titre en ayant joué à l'extérieur et se faire éliminer à la maison le choix est rapide non?
Ce qu'il dit c'est que domicile ou extérieur ne changera rien à la donne... C'est un gros match et il faut se donner à bloc
Perso, tant qu'on passe en finale, j'en ai strictement rien a feuilleter que l'on joue ici ou là bas... Et ce serait la même si je vivais juste a deux pas du stade...
Pour moi les 2 équipes qui reçoivent vont remporter et aller donc en finale, je suis persuadé que le tirage au sort va être décisif!!!!!! aller Nasri prend Rennes comme premiére boule stp!!!!!
ALLEZ RENNES !!!
Sans vendre la peau de l'ours, sans aucune prétention, je me pose cette question.
Lors de notre dernière demie-finale loupée contre l'OM, j'ai le souvenir que les places pour la finale étaient en vente avant les demies.
Somebody a des précisions sur cet sujet?
.
Je rapellerait juste que lors des 10 dernières années nous avons joués 3 demi-finales de coupe, les 3 a l'extérieur, et nous nous sommes fait éliminés 3 fois.
Pas sur que ca aurait été le cas si nous avions recu Lorient, Auxerre et Marseille.
Je suis d'accord avec ça, même si cette fois je suis plus confiant. Sans prendre la pastèque, Rennes peut se permettre de faire le jeu (et de l'emporter biensûr, sinon ça ne sert à rien!) contre les 3 autres demi-finalistes, à domicile ou à l'extérieur.
Mouais...peut-être...mais Toulouse n'est pas devant nous en championnat sans raison.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
rien que pour l ambiance, une demi a domicile serait énorme!!!
Dernière édition de: cece35 (20-03-2009 15:56:47)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bon bah voilà je n'avais pas eu le temps de féliciter l'équipe pour la victoire contre rodez, maintenant pour les demie c'est certain que recevoir à la maison serai un bon avantage, à voir lors du tirage...
Vous pouvez pas savoir c'que je suis stressé par ce tirage!
J'en oublierai même que je vais au stade ce soir :S
Pour moi, une éventuelle suite heureuse est totalement conditionnée par ce tirage. Domicile, qu'importe l'adversaire.
Dernière édition de: Lithos (21-03-2009 11:52:31)
L'éternel revenant
C'est sur qu'il serait préférable de recevoir, mais avec l'état d'esprit de l'équipe cette année, je ne m'inquiète pas plus que ca d'aller à l'extérieur. Nous sommes les favoris dans tous les cas. La meilleure défense, l'équipe qui à perdu le moins de match. Je me rappelle du match de championnat à toulouse, cela n'aurait pas été immérité de prendre les 3 points. Nous avons enfin une équipe qui a du mental, et c'est souvent ce qui nous a manqué dans le passé...
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
rooo pas besoin de stressé on va la gagner cette coupeee
Vous pouvez pas savoir c'que je suis stressé par ce tirage!
Itou. Vivement demain, I'm looking forward.
Rodighiero (triste garçon, autoritaire, sans doute pas de copine, qui s'affirme là, et à qui ça fait du bien, c'est le principal)
pourquoi vouloir jouer Toulouse en demis pour se tapé une moins bonne équipe en finale et la gagner pour un vieu match tout pourrie alors que jouer Guimgamps en demie voir un duel breton en montrant qui est la meilleur équipe de bretagne et jouer une final contre Toulouse et voir un beau match stressant et gagné par un match serrer que choisirais-tu?
SiNgUiLa
Bah on sait déjà qui c'est la meilleure équipe de Bretagne vu que c'est nous.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.1 KiO (Pic : 772 KiO) ]