Vous n'êtes pas connecté.
Ouaip. Extraordinaire
Très bon, même s'il est évident que ce n'est pas un hasard, même une demi seconde (position de la ville qui cache le E et rire de l'ensemble
Je retirerais les 3 de gauche et celle de droite perso, je donne un 2 sur 6
position de la ville
Accentue un peu plus ton v ^^
Je garde la rousse et la blonde, les deux du milieu en fait ^^
Comme toi
Superbe, il y en a qui ont vraiment de la chatte (dont les cambrioleurs)
Let's go Roazhon!
Voila un excellent site pour réaliser des faux sous-titres de vidéos, changer les titres d'affiches ciné... Remixito.fr
A tester !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Marrant un gamin de 6 ans qui sait deja mieux dribbler que moi... (mais je suis stoppeur hein !!)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Par contre, quand il garde son ballon sur la nuque, il y a main !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il doit bien y avoir plus de 1000 "pseudos Zidane" dans le monde.
Ils sont bons, mais n'ont que 6/7 ans, ils sont beaucoup avancés certes, mais combien vont réellement réussir à percer...
Ouais je sais, j'avance pas la theorie du futur Zidane, ni meme du futur Gourcuff. Mais c'est la premiere fois que je vois une video d'un mome si jeune qui reussit des trucs comme ca.
Apres s'il y en a des tonnes y en a des tonnes Moi j'ai trouve ca marrant.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le ballon est plus grand que lui, c'est nimp !
Le petit va se faire recruter par peut-être un très grand club, sa famille va miser tout sur lui, il va avoir trop de pression et se laminer totalement... Et tout ça en partie à cause de l'argent et de la sur-cotation sur joueur.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vous voulez vous marrez 5 minutes ?
Suivez donc ce lien : http://fantastiquephoenix.free.fr/index.htm
(J'ai hésité entre les topics "au hasard du web" ou "blague", voir même "kamoulox" tellement ça me parait déjanté !)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Ça y est ! La fonction Street View de Google Maps est disponible à Rennes depuis aujourd'hui.
Possible de se balader dans toutes les rues de Rennes (sans exception), même un peu dans la campagne autour, en 360° avec des images d'excellentes qualités (les gens sont floutés biensur) !
-> Lien
Tu es au niveau du sol.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est une camionnette équipée d'appareil photo à 360° qui circule dans la ville pour faire tous les clichés.
Ah ce n'était donc pas un radar qui m'a flashé !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est une camionnette équipée d'appareil photo à 360° qui circule dans la ville pour faire tous les clichés.
Sérieusement??
Et béh... ça en fait du boulot.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'était une petite voiture avec un bras et un appareil 360 fixé en haut. Je l'ai vu, tu ne pouvais pas la manquer !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.12 KiO (Pic : 768.02 KiO) ]